installer iptv sur smart tv samsung

  • Auteur de la discussion asco
  • Date de début
excuser moi de te dernger encore une fois mais je ne trouve pas un fichier avec les bein sport
 
Bonjour a tous,
J'ai parcouru brievement ls posts precedents et je suis convaincu qu'il ya ici des experts qui pourraient m'aider:
Mon souci est somme toutes simple: J'ai une erreur 'Invalid stream' qui s'affiche et rien ne se passe
Explication:
j'ai une TV samsung. on m'a parle de smart iptv info, j'ai pis le numero mac de ma tv, lorsque j'ai installe smart iptv, j'ai eu une proposition de 7 jours gratuits automatiquement. A ce moment la , j'etais tres content car j'avais deja la plupart des chaines que je recherchais (plus de 800 chaines), je me suis alors dit que ce n'etait pas une anarque et j'ai donc souscrit un abonnement de 12 mois sur smart iptv-info. la transaction se passe bien et j'ai un message qui indique qu'il faut juste redemarrer son poste tv pour profiter du service. Ce que j'ai fait mai srie ne se passe sauf 'Invalid stream' J'ai beau tout desinstaller et reinstaller, rien.
Mon intuition: En parcourant les posts plus hauts j'ai cru comprendre qu'il fallait d'abord passer sur un site de samsung si je ne me trompe pas et payer 5,xx euros. Ce que je n'ai pas fait puisque j'ai eu les 7 jours gratuits direct. est ce que cela viendrait de la?
Puis-je refaire cette manip une fois que j'ai pris l'abonnement de 12 mois maintenant? quelles sont les differentes etapes a faire pour profiter de ces 3000 chaines promises et notamment des chaines africaines AFxxxx que je desire si tant.
En vous remerciant encore pour votre precieuse aide,
Cdt,
samuel
 
bonjour
oui tu peux toujour activé l'application sans probleme il ya aussi l'application ssiptv qui est gratuite si tes lien son en http
 
merci beaucoup, je vais essayer le lien gratuit sinon je payerai.
mon probleme viendrait donc de la avec certitude? Pourquoi est ce que j'ai pu avoir droit a la version gratuite de 7 jours? aucune autre manip a faire apres?
Merci pour vos reponses et votre temps
 
l'appli smartiptv est gratuite pendant 7 jour c'est pour tout le monde et c'est our pouvoir la decouvrir pour qu'elle continue a fonctionné il faut l'activé en payant les 5 euro sinon ssiptv c totalement gratuit il faut l'instaler sur la tv et recuperé un code d'association qui faut recuperer dan les parametre de l'application enssuite le metre sur le site ssiptv a partire de la tu poura passé ton fichier iptv sur ta tv
 
Bonjour,

tout est pourtant bien expliqué au début de ce sujet en première page, on veut bien vous aider, mais un peu d'effort de votre part. Je le dis ici, mais cela arrive trop souvent que des membres postent des questions sans avoir cherché auparavant un sujet similaire traitant de la question (exemple : les box android, les extensions Kodi, les fournisseurs IPTV, .....).

Et puis, une recherche avec les mots Smart iptv, et on tombe sur le site de cette application, avec toutes les explications nécessaires.
 
http://ss-iptv.com/fr/users/documents



Comment télécharger la playlist


The page was translated automatically

Pour le téléchargement de votre propre liste de lecture, ouvrez l'application et cliquez sur le bouton Paramètres de l'écran d'accueil
sh1.png

L'application prend en charge deux options de téléchargement des listes de lecture au choix:

  1. Le téléchargement sur le lien (playlistes externes)
  2. Téléchargement sur le site internet unique code (playlistes internes)
L'utilisateur peut avoir un nombre quelconque des listes externes et un seul une liste interne en live et VoD sur les threads.
Pour télécharger le lien, connectez-vous à la section du Contenu de l'écran préférences, sélectionnez la sous-clé Playlistes externes et cliquez sur le bouton Ajouter. Saisissez le nom de la playliste et de référence dans le champ correspondant, puis cliquez sur le bouton Enregistrer.
sh2_en.png

Tuile de la liste externe s'affiche sur l'écran principal de l'application, le téléchargement de la playliste sera effectuée chaque fois que vous appuyez sur cette tuile.
Attention! Pour télécharger la liste externe sur certains modèles de téléviseurs, vous utilisez le serveur de l'application! Cela signifie qu'il peut être utilisé pour télécharger uniquement les liens qui sont disponibles à partir d'un réseau externe!

Pour télécharger l'aide d'un code, connectez-vous à la section Général de l'écran des paramètres et cliquez sur Obtenir le code. Un code à usage unique est valable pendant 24 heures (ou jusqu'à la génération d'un nouveau code)
sh3_en.png


Entrez sur le site ici et cliquez sur le bouton Ajouter le dispositif
sh5_en.png

Ensuite, sélectionnez sur votre ordinateur, la playlist à l'aide du bouton Ouvrir et téléchargez en cliquant sur le bouton Enregistrer
Après le téléchargement de la liste de lecture sur l'écran principal de l'application s'affiche tyle Ma playlist
sh6_en.png

Les chaînes de la liste de lecture s'affichent dans la barre de canaux avec des logos.
Le téléchargement de la nouvelle liste de lecture conduit à écraser l'ancien. Si Vous avez besoin de nouveau de charger la playlist via le site, pas besoin de recevoir un nouveau code d'accès, à condition que vous n'avez pas nettoyé les cookies de votre navigateur.
Attantion! For internal playlists you may use only m3u playlists, for external playlists m3u, xspf, asx and pls formats are admissible! More information about m3u format you can find here. Playlist file has to be encoded in utf-8 for correct uploading.





______________________________________________________________________________



5.49 Euros




 
Dernière édition:
Bonjour a tous,
J'ai parcouru brievement ls posts precedents et je suis convaincu qu'il ya ici des experts qui pourraient m'aider:
Mon souci est somme toutes simple: J'ai une erreur 'Invalid stream' qui s'affiche et rien ne se passe
Explication:
j'ai une TV samsung. on m'a parle de smart iptv info, j'ai pis le numero mac de ma tv, lorsque j'ai installe smart iptv, j'ai eu une proposition de 7 jours gratuits automatiquement. A ce moment la , j'etais tres content car j'avais deja la plupart des chaines que je recherchais (plus de 800 chaines), je me suis alors dit que ce n'etait pas une anarque et j'ai donc souscrit un abonnement de 12 mois sur smart iptv-info. la transaction se passe bien et j'ai un message qui indique qu'il faut juste redemarrer son poste tv pour profiter du service. Ce que j'ai fait mai srie ne se passe sauf 'Invalid stream' J'ai beau tout desinstaller et reinstaller, rien.
Mon intuition: En parcourant les posts plus hauts j'ai cru comprendre qu'il fallait d'abord passer sur un site de samsung si je ne me trompe pas et payer 5,xx euros. Ce que je n'ai pas fait puisque j'ai eu les 7 jours gratuits direct. est ce que cela viendrait de la?
Puis-je refaire cette manip une fois que j'ai pris l'abonnement de 12 mois maintenant? quelles sont les differentes etapes a faire pour profiter de ces 3000 chaines promises et notamment des chaines africaines AFxxxx que je desire si tant.
En vous remerciant encore pour votre precieuse aide,
Cdt,
samuel

Il faut payer et activer l'application Smart IPTV avant de commander l'abonnement,

l'activation de l'application est sur le site :

siptv.eu/activation/


l'activation est à 5€ (une fois à vie)




Il fa
 
Dernière édition:
Je conseille aussi (si déjà pas dit ici) de verrouiller son adresse mac avec un pin code, si qq un la chope on peut vous niquer une liste ;)
 
Je conseille aussi (si déjà pas dit ici) de verrouiller son adresse mac avec un pin code, si qq un la chope on peut vous niquer une liste ;)

Je ne savais même que c'etait possible

Merci
 
Sur ma télé Samsung, c'est bouton orange
Quand tu ulpoad to fichier m3u chez eux, en dessous du bouton ''Upload'' tu mets ton pin code
 
mon ami sur une LG tu fait comment?

merci
 
Bonjour les amis , j'ai un ami en France avec un abonnement free et dispose de la Freebox révolution ,moi je ne sais comment est sa conception,
veut mettre un abonnement iptv ,.merci de m'informer pour l'orienter sur la possibilite la plus performante et aussi moins onereuse hhhhhhhhhhhhhhhhhhh
bonne soiree
 
Bonjour les amis , j'ai un ami en France avec un abonnement free et dispose de la Freebox révolution ,moi je ne sais comment est sa conception,
veut mettre un abonnement iptv ,.merci de m'informer pour l'orienter sur la possibilite la plus performante et aussi moins onereuse hhhhhhhhhhhhhhhhhhh
bonne soiree

Si il a une free ou autre Fai avec abonnement
il peut mettre aussi de l' iptv comme il veut
vu que les deux ne sont pas lier
ou alors il faudrait comprendre
qu'il veut faire de l'iptv avec son abonnement ?
si ce n'est pas ça et qu'il cherche un abo iptv
il peut faire sans problemes juste avoir la télé ou le materiel
pour la télé samsung, Lg c'est parfait pour l'iptv
sinon une petite box android meme pas chere fera l'affaire
voili voilou a lui de jouer ...
Sandrine
 
Impecc la Samsung télé (j'ai testé l'appli ''Smart Iptv"", par contre l'idéal c'est le MAG 256 wifi
Je suis en train de me concocter un vpn dans un routeur Linksys, flashé en DD-WRT que je compte connecter pour masquer la provenance des flux de mon réseau ;)
 
Si il a une free ou autre Fai avec abonnement
il peut mettre aussi de l' iptv comme il veut
vu que les deux ne sont pas lier
ou alors il faudrait comprendre
qu'il veut faire de l'iptv avec son abonnement ?
si ce n'est pas ça et qu'il cherche un abo iptv
il peut faire sans problemes juste avoir la télé ou le materiel
pour la télé samsung, Lg c'est parfait pour l'iptv
sinon une petite box android meme pas chere fera l'affaire
voili voilou a lui de jouer ...
Sandrine

j'ai tout saisi merci Sandrine et voiliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bonne reprise a toi
 
Retour
Haut