ip tv sur vu+zero

Bonsoir,

cela fonctionne avec une image OpenPLI sur une DM-800, je suppose que cela marche aussi pour une VU+ zero avec BH.

Il faut dire à ton fournisseur que tu as une VU+ zero, il t'enverra une ligne du genre :

wget -O /etc/enigma2/ iptv.sh "http://xxx.xxxxxx.tv:8000/get.php?username=xxxxxxx&password=xxxxxxxxxx&type=enigma22_script&output=ts" && chmod 777 /etc/enigma2/iptv.sh && /etc/enigma2/iptv.sh

Il faudra injecter cette ligne dans ton VU+ par DCC ou putty en telnet.

Il y a peut-être un tuto sur le forum qui donne plus d'explications.
 
Bonsoir,

cela fonctionne avec une image OpenPLI sur une DM-800, je suppose que cela marche aussi pour une VU+ zero avec BH.

Il faut dire à ton fournisseur que tu as une VU+ zero, il t'enverra une ligne du genre :

wget -O /etc/enigma2/ iptv.sh "http://xxx.xxxxxx.tv:8000/get.php?username=xxxxxxx&password=xxxxxxxxxx&type=enigma22_script&output=ts" && chmod 777 /etc/enigma2/iptv.sh && /etc/enigma2/iptv.sh

Il faudra injecter cette ligne dans ton VU+ par DCC ou putty en telnet.

Il y a peut-être un tuto sur le forum qui donne plus d'explications.

oui merci il vient de me l expliquer je te remercie beaucoup je vais m y pencher dessus
 
je suppose que cela marche aussi pour une VU+ zero avec BH.

Seule l'image Open PLI 4.0 beta est optimisee pour Enigma 2.
Blackhole fonctionne mal et plante la box a chaque fois qu'une chjaine est indisponible ou freeze.
C'est d'ailleurs ce que recommande Xtream-codes, leader en panel IPTV (payant).
Cordialement
 
Seule l'image Open PLI 4.0 beta est optimisee pour Enigma 2.
Blackhole fonctionne mal et plante la box a chaque fois qu'une chjaine est indisponible ou freeze.
C'est d'ailleurs ce que recommande Xtream-codes, leader en panel IPTV (payant).
Cordialement

salut cyclone t'aurai pas un lien ou tutto pour voir comment on installe open pli 4.0 SUR VU+zero ou un exemple d'une autre image c'est la premiere fois que je vais effectuer ca ? merci a toi et longue vie a dzsat :)
 
tu décompresses,tu ouvres le dossier openpli tu copies le dossier vuplus dans une clef usb formaté en fat32,tu inserts la clef usb sur ton Vu+zéro tu rallumes ton appareil a l’interrupteur et tu laisse faire ton voyant blanc en façade va clignoter environ 5 min a la fin du flash tu coupe l'appareil tu retires la clef tu redémarres et a toi de configurer ton Vu+...
 
tu décompresses,tu ouvres le dossier openpli tu copies le dossier vuplus dans une clef usb formaté en fat32,tu inserts la clef usb sur ton Vu+zéro tu rallumes ton appareil a l’interrupteur et tu laisse faire ton voyant blanc en façade va clignoter environ 5 min a la fin du flash tu coupe l'appareil tu retires la clef tu redémarres et a toi de configurer ton Vu+...

merci je pense que c'etait plus complexe que ca je vais essayer ca merci encore a toi et a tous pour cette aide :)
 
Tu met ta cle usb l'appareil éteint derriere tu doit avoir un petit bouton noir tu redémarre part la bas a la fin tu retire la clé et tu appuye de nouveau sur se bouton et tu attend après un bon moment tu auras ton menu de configuration c'est très simple

pour l' iptv tu a le script comme dit plus haut ou bien un fichier userbouquet, lui tu va dans dcc/etc/enigma2 et tu envoie le fichier userbouquet et tu redémarre ton appareil et le tour est jouer :)
 
Tu met ta cle usb l'appareil éteint derriere tu doit avoir un petit bouton noir tu redémarre part la bas a la fin tu retire la clé et tu appuye de nouveau sur se bouton et tu attend après un bon moment tu auras ton menu de configuration c'est très simple

pour l' iptv tu a le script comme dit plus haut ou bien un fichier userbouquet, lui tu va dans dcc/etc/enigma2 et tu envoie le fichier userbouquet et tu redémarre ton appareil et le tour est jouer :)

c'est fait et c'etait hyper simple merci a tous et au passage openpli est vraiment tres jolie comme image merci a tous je vais m'atteller a mettre mon abonnement ip tv et le tour est jouer :)
 
Retour
Haut