IPTV ?

cachou

Ancien Staff
Inscrit
29/9/12
Messages
5 969
Salut
Pourquoi avoir un démo IPTV?
En local avec un fournisseur ADSL quelconque on peu transmettre ce que l'on veut dans toutes les pieces de la maison.
Ex: je suis chez FREE, j'ai une DM800hd le démo est dans la chambre je transmet les chaines du démo sur le boitier freebox tv de la sale à mangée par exemple et vice versa.
Ensuite pour avoir des chaines par IPTV en exterieur sur mon iphone par exemple au boulot, je me connecte par IP public sur mon réseau local et cela marche bien meme en 3G.
Une autre question quel débit faut il avoir pour bénéficier d' une image correcte avec IPTV.
Je sais mes questions son un peu betes mais je vois que beaucoup de monde s' intéressent à l'IPTV.
Merci pour vos réponses.
 
Salut cachou
Par exemple moi je veut l' iptv pour avoir les chaines arabe de nilesat pour épouse ,je suis au nord est de la France et il faut une paraboles de 1,20m ou 1,40 cmp pour avoir ces chaines la et on plus on ma dit que pour installé une parabole de 1,20cm il faut une autorisation de la préfecture, voilà pourquoi je veut un démo iptv. Pour le débit je suis chez free et j'ai un bon débit ,je suis a 1km du serveur central qui fourni ma ( petite )ville .mais j'ai des coupures pour les chaines iptv,et surtout en wifi ( mon épouse dans la chambre ).
Bye jalis
 
Salut cachou
Par exemple moi je veut l' iptv pour avoir les chaines arabe de nilesat pour épouse ,je suis au nord est de la France et il faut une paraboles de 1,20m ou 1,40 cmp pour avoir ces chaines la et on plus on ma dit que pour installé une parabole de 1,20cm il faut une autorisation de la préfecture, voilà pourquoi je veut un démo iptv. Pour le débit je suis chez free et j'ai un bon débit ,je suis a 1km du serveur central qui fourni ma ( petite )ville .mais j'ai des coupures pour les chaines iptv,et surtout en wifi ( mon épouse dans la chambre ).
Bye jalis
Salam
Même avec une parabole de la CIA de 2 mètre de diamètre, tu ne captes pas ; on plus tu es au Nord. Le champ de diffusion de Nilesat s’arrête en Espagne.

Le mieux pour toi c’est d’avoir une bonne connexion internet et un Démo qui accepte l’iptv et soit un abonnement iptv soit tu injecte les liens iptv que tu trouves sur le site mais qui ne sont pas toujours stable.
 
Ah ok c'est beaucoup plus clair donc ceux qui ont une parabole font aussi de l' iptv comme moi en local ok donc si je donne à quelqu'un mon ip public et mon passé peuvent recevoir ce que je visionne.
Ca peu dépanner ��merci les gars
 
Dernière édition:
salut ramil
détrompe toi moi je suis en immeuble je ne peut pas mettre une parabole de 1,40m discrètement .mais j'ai mon cousin qui lui habite dans petit village avec un grand jardin et des voisin éloigne ,il a mis une parabole de 1,20 ou 1,40 et parole d'honneur ils a le chaines de nilesat.
moi j'ai un géant 2500 HD PLUS avec dans le menu Giptv et un abonnement iptv de 3 mois pour l'instant avec plus ou moins des coupures
 
salut ramil
détrompe toi moi je suis en immeuble je ne peut pas mettre une parabole de 1,40m discrètement .mais j'ai mon cousin qui lui habite dans petit village avec un grand jardin et des voisin éloigne ,il a mis une parabole de 1,20 ou 1,40 et parole d'honneur ils a le chaines de nilesat.
moi j'ai un géant 2500 HD PLUS avec dans le menu Giptv et un abonnement iptv de 3 mois pour l'instant avec plus ou moins des coupures

Salut
Et moi je connais aussi un type au Sud (pas du Bled mais en France) avec un jardin et une parabole de 1.20 m ..........et comme dit le Russe Niete (nadha il ne capte rien) .
Ne me demande pas pourquoi car j'en sais rien , peut etre que ton cousin est plus doué.
le Mieux ( un avis personnel) est de passer par Internet et un Abonnement iptv .
 
ok ramil
si tu ne me crois pas tant pis pourtant je ne dit rie d'extraordinaire ,et je ne parler pas du voisin du cousin de mon beau père ,mais mon cousin chez qui je vais tout les weekend.
mais pas grave bye
 
ok ramil
si tu ne me crois pas tant pis pourtant je ne dit rie d'extraordinaire ,et je ne parler pas du voisin du cousin de mon beau père ,mais mon cousin chez qui je vais tout les weekend.
mais pas grave bye

Re salut Jalis
Au contraire je te crois , c'est pour cela que j'ai dit que ke ton cousin est plus doué.
Moi , mon ami n'as pas réussi et portant il est au Sud (c'était juste un témoignage) .

A plus
 
Ha ok.
Avec une parobole de 1,20 dans le sud et il arrive pas a avoir nilesat?

- - - Mise à jour - - -

Il va voir un installateurs et il lui cale sur le bon sat et je suis sur il aura aucun problème. Nous on et a 680km de Marseille
 
Retour
Haut