IPTV

cachou

Ancien Staff
Inscrit
29/9/12
Messages
5 969
Bonjour à tous

Je crée ce post afin de reunir en un seul toutes les manières de lire ces fichiers, m3u, m3u8, etc... sur n' importe quel support, démo, pc, smart tv, etc.... et surtout comment s 'y prendre pour injecter ces fichiers. Nous connaissons les convertisseurs M3u pour enigma2 par exemple. Mais ça reste " flou " pour pas mal de membres. On peu tout développé ici et reunir pas mal d 'info à ce sujet.
Je commence:
Beaucoup de panel génère directement un fichier " userbouquet.favorites " donc il est plus simple de pendre ce fichier pour démo enigma2 et de le transféré avec DCC ou fillezila dans /etc/enigma2, vous redémarrez le démo et bonne vision.
 
Bonsoir,

bonne initiative cachou :cl16: ... Je continue ...

si vous possédez un fichier .m3u que vous désirez injecter dans un demo ou autre et que vous ne possédez pas ce fichier userbouquet.tv ( dont cachou parle précédemment )
il vous est très facile de transformer votre .m3u en suivant un de ces 2 Tuto ...

http://www.dzsat.org/forum/f437/m3u-to-enigma2-setting-bouquet-converter-414761.html
http://www.dzsat.org/forum/f437/eni...-dreambox-vers-une-autre-dreambox-428101.html

merci aux auteurs ... Qui se reconnaîtront.
 
salam
comment transferer des fichiers (apk,m3u) depuis un pc vers une box android en wifi ?
 
salam
pas en USB,via wifi par pc !!!!

- - - Mise à jour - - -

salam
c'est bon je viens de trouver un tuto que j'ai essayé sur ma tablette et mon PC..ça devrait marcher du pc a une box android
1-il faut installer ES file Explorer dans son andoid tablette(et je suppose aussi dans son android box)
2-dans le menu d' Es file explorer ,aller dans onglet "Gestion acces a distance".sur la fenetre de droite appuyer sur demarrer pour se connecter a son wifi
3-une fenetre s'ouvre et vous donne :"taper cette adresse depuis votre pc":
ftp://192.168.1.2:5412
4- on va sur notre pc ,et on ouvre icone du poste de travail du bureau,puis on tape ftp://192.168.1.2:5412 dans la barre d'adresse
5-et voila ,on est connecté a son android(tablette dans mon cas):eek:n peut copier coller des fichiers du pc vers la tablette et vis versa

PS:un petit couac,je n'ai pas acces a ma carte SD externe de ma tablette
voila
 
Dernière édition:
Retour
Haut