IPTV avec Timeshift/Replay

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Seven_Deus

Nouveau DZSatien
Inscrit
16/2/17
Messages
3
Salut à vous tous,

Je suis sur le marché des IPTV depuis un moment déjà car je cherche un provider qui offre le décalage horaire. Je m'explique, je vis aux USA et je voudrai regarder la télé en direct mais en décalé depuis un autre fuseau horaire, par exemple: 18h aux USA, je regarde le prog de 18h en FR car quand il est 18h chez moi il est 00h en France. Je ne cherche pas à avoir 100 chaines avec le timeshift mais quelque unes parce que je sais que ça voudrais dire qu'il faudrait garder les données de 100 chaines sur les serveurs etc.. Generalement il y a un onglet séparé avec les chaines dispo en décalés (-6 / -7 / -9 ou East/Central/West).

J'ai contacter des fournisseurs sur la page " Annuaire" ou sur reddit r/IPTV/ mais ils offrent tous le même service, juste la télé en directe. J'ai trouvé des providers mais les prix sont hallucinant entre $29-$35/mois ou $300-$400/an. Bref c'est pas dans mon budget et dans beaucoup de cas ce sont des revendeurs de revendeurs etc..

L'ideal pour moi serait d'avoir un fournisseur avec des serveurs au Canada afin de pouvoir etre sur qu il n y aura pas de freeze, mais bon du OVH en fr passera aussi:

Mon internet au cas ou:


Merci a vous du coup de main
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut