IPTV - Blocage SFR

Leguman

Nouveau DZSatien
Inscrit
23/12/12
Messages
12
Bonjour,

J'ai besoin d'un petit coup de main.
J'ai testé 24h un fournisseur IPTV, tout fonctionne parfaitement.

J'ai décidé de prendre l' abonnement, mais depuis mon FAI bloque l'accès.

En effet, quand je lance depuis VLP le fichier m3u en ethernet sur ma box, la lecture est impossible.
Quand je passe par le Wifi de mon téléphone en 4G ca fonctionne.

Une idée de comment je pourrais le faire fonctionner en ethernet ?

FAI en france - SFR
Débit : +10mb donc suffisant


Amicalement,
 
Bonjour,

J'ai besoin d'un petit coup de main.
J'ai testé 24h un fournisseur IPTV, tout fonctionne parfaitement.

J'ai décidé de prendre l'abonnement, mais depuis mon FAI bloque l'accès.

En effet, quand je lance depuis VLP le fichier m3u en ethernet sur ma box, la lecture est impossible.
Quand je passe par le Wifi de mon téléphone en 4G ca fonctionne.

Une idée de comment je pourrais le faire fonctionner en ethernet ?

FAI en france - SFR
Débit : +10mb donc suffisant


Amicalement,

Bonsoir soit ton adresse IP et blacklister chez le fournisseur soit tu redémarre ta box .


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Bonsoir soit ton adresse IP et blacklister chez le fournisseur soit tu redémarre ta box .


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Box déjà redémarré....
Et mon IP blacklisté chez mon fournisseur IPTV ?
Nan, j'ai deja vu avec lui, aucun soucis de ce coté la......
 
bonsoir
Utilise les DNS de Google

Pour infos, les DNS : 8.8.8.8 et 8.8.4.4

Si tu ne peux pas changer les DNS au niveau de ta box iptv, fait le au niveau du DHCP de la box et redémarre ta box iptv.
 
bonsoir
Utilise les DNS de Google

Pour infos, les DNS : 8.8.8.8 et 8.8.4.4

Si tu ne peux pas changer les DNS au niveau de ta box iptv, fait le au niveau du DHCP de la box et redémarre ta box iptv.

Deja fait sur le PC en question, ca n'a rien changé.
 
vous avez teste le que je vous ai envoyer en MP?

C'est gentil Sabrina, mais votre MP ne m'aide en aucun cas.
Je n'ai pas besoin de tester un autre service, je veux faire fonctionner l'abonnement que j'ai d'actif.

Merci quand même.
 
C'est gentil Sabrina, mais votre MP ne m'aide en aucun cas.
Je n'ai pas besoin de tester un autre service, je veux faire fonctionner l'abonnement que j'ai d'actif.

Merci quand même.

Franchement vous ne mertitez pas qu'on vous aide , le mec demande de l'aide et quand certain lui viennent en aide ils refuse leur aide

Inscrit depuis 2012 et seulement 9 message donc 4 pour demander et refuse de l'aide

Si elle te demande de tester c'est pour procéder par élimination pour essayer de résoudre ton problème .
 
Franchement vous ne mertitez pas qu'on vous aide , le mec demande de l'aide et quand certain lui viennent en aide ils refuse leur aide

Inscrit depuis 2012 et seulement 9 message donc 4 pour demander et refuse de l'aide

Si elle te demande de tester c'est pour procéder par élimination pour essayer de résoudre ton problème .

LoL ! Elle me propose un autre abonnement, je n'en veux pas. Je veux que celui que j'ai pris fonctionne.
Et ca avancera a quoi ? Bien entendu qu'un autre abonnement ca va marcher.
Mais énervez vous tout seul, vous êtes un grand garçon.

nnjh : Impossible de changer d'ip chez SFR :(
 
Dernière édition:
Bonjour,
Quand on vous demande de changer d'ip, cela fait allusion à l'utilisation d'un VPN (même gratuit)
Question : Quand vous collez l'url du m3u (qui vous a été fourni par votre fournisseur) dans la barre d'adresse de votre navigateur internet, arrivez-vous à télécharger le m3u ?
Je suis également chez SFR (Numéricâble en réalité , mais c'est le même topo) sur un autre domicile, dans la console administration de votre modem, vous avez la possibilité d'utiliser les DNS fourni par SFR, ou sinon d'utiliser les vôtres,
Essayer les DNS OpenNic (5.135.183.146 / 87.98.175.85), mais directement dans votre console d'administration (essayer d'abord les DNS Google, toujours dans votre console d'administration)
 
LoL ! Elle me propose un autre abonnement, je n'en veux pas. Je veux que celui que j'ai pris fonctionne.
Et ca avancera a quoi ? Bien entendu qu'un autre abonnement ca va marcher.
Mais énervez vous tout seul, vous êtes un grand garçon.

nnjh : Impossible de changer d'ip chez SFR :(

Je ne te propose pas d'autre abonnement, comme le message l'indique c'est un test , si cela fonctionne , c'est que le problème viens du côté ton fournisseur et en général c'est l'adresse IP qui est blacklistée après si on raisonne comme toi tout les abonnés SFR auraient été bloqués chez ton fournisseurs mais apparemment tu le seul à te plaindre de ce problème voit avec ton fournisseur.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Bonjour,

J'ai besoin d'un petit coup de main.
J'ai testé 24h un fournisseur IPTV, tout fonctionne parfaitement.
J'ai décidé de prendre l'abonnement, mais depuis mon FAI bloque l'accès.
En effet, quand je lance depuis VLP le fichier m3u en ethernet sur ma box, la lecture est impossible.
Quand je passe par le Wifi de mon téléphone en 4G ca fonctionne.
Une idée de comment je pourrais le faire fonctionner en ethernet ?
FAI en france - SFR
Débit : +10mb donc suffisant
Amicalement,

C'est quand même impressionnant
A croire que SFR s'est faire la différence
entre un TEST et un ABONNEMENT
Cherchez l'Erreur ? on la connais déjà
en Test c'est OK en Abo ça marche plus Loool
par le Wifi de Ton téléphone en 4G ca marche
utilise les même infos sur ton PC
Dans la mesure du possible
essaie chez un ami qui aurait SFR
sinon ultime recours Change d'opérateur
Sandrine

Ps: Quand on demande de l'aide
On doit accepter les possibilités donner par les Membres
DzSat n'est pas un SAV des Fournisseurs ou des Fabriquants
 
Si on a pas toutes les infos dés le départ, c'est comme le port salut, c'est marqué dessus :


"Parlons maintenant finance, la cotisation mensuel au serveur de la team xxxxx est de seulement x€/mois bloqué sur le FAI de la première connection"
 
Dernière édition:
Comme précisé dans le premier post, en 4G çà fonctionne.
En Ethernet sur ma box ca ne fonctionne pas...
Donc ce n'est pas un problème avec une escroquerie.... puisque mon abonnement fonctionne en 4G.

Ensuite, ce fournisseur permet le multi-IP tant que le flux n'est pas utilisé en simultané.
Il est très connu et très bien noté. J'ai dans mon entourage 3 personnes qui sont abonnés et aucun problème (FAI FREE)

Draus : Comme expliqué ici, je peux faire du multi-ip donc peut importe la première connexion.....
J'ai testé sur une box Free, ca fonctionne.

Donc deux possibilités soit SFR a bloqué l'ip entre le temps du test et de l'abonnement.
Soit mon IP est bloqué chez mon fournisseur IPTV.

J'ai modifié les DNS sur le PC, ca ne marche toujours pas.
Impossible de modifier les DNS directement sur la box.
Le fournisseur refuse le VPN.

N'allez pas chercher plus loin s'il vous plait.
 
Comme précisé dans le premier post, en 4G çà fonctionne.
En Ethernet sur ma box ca ne fonctionne pas...
Donc ce n'est pas un problème avec une escroquerie.... puisque mon abonnement fonctionne en 4G.

Ensuite, ce fournisseur permet le multi-IP tant que le flux n'est pas utilisé en simultané.
Il est très connu et très bien noté. J'ai dans mon entourage 3 personnes qui sont abonnés et aucun problème (FAI FREE)

Draus : Comme expliqué ici, je peux faire du multi-ip donc peut importe la première connexion.....
J'ai testé sur une box Free, ca fonctionne.

Donc deux possibilités soit SFR a bloqué l'ip entre le temps du test et de l'abonnement.
Soit mon IP est bloqué chez mon fournisseur IPTV.

J'ai modifié les DNS sur le PC, ca ne marche toujours pas.
Impossible de modifier les DNS directement sur la box.
Le fournisseur refuse le VPN.

N'allez pas chercher plus loin s'il vous plait.

ton IP est bloqué chez ton fournisseur tout simplement
 
Comme précisé dans le premier post, en 4G çà fonctionne.
En Ethernet sur ma box ca ne fonctionne pas...
Donc ce n'est pas un problème avec une escroquerie.... puisque mon abonnement fonctionne en 4G.

Ensuite, ce fournisseur permet le multi-IP tant que le flux n'est pas utilisé en simultané.
Il est très connu et très bien noté. J'ai dans mon entourage 3 personnes qui sont abonnés et aucun problème (FAI FREE)

Draus : Comme expliqué ici, je peux faire du multi-ip donc peut importe la première connexion.....
J'ai testé sur une box Free, ca fonctionne.

Donc deux possibilités soit SFR a bloqué l'ip entre le temps du test et de l'abonnement.
Soit mon IP est bloqué chez mon fournisseur IPTV.

J'ai modifié les DNS sur le PC, ca ne marche toujours pas.
Impossible de modifier les DNS directement sur la box.
Le fournisseur refuse le VPN.

N'allez pas chercher plus loin s'il vous plait.
delete
 
Dernière édition:
J'ai eu le temps de lire ton message Wallou ^^

Pas de blocage IP.. puisqu'il fonctionne chez un autre opérateur.

Je vais quand même insister auprès du fournisseur, être sur qu'il n'a pas bloqué mon IP.
Il me propose de passer sur un offre supérieur gratuitement pour lequel l'adresse du serveur est différente.

Si vous avez une idée pour un blocage SFR, je suis preneur... pour le reste coté fournisseur je vois avec lui :)

Depuis la connexion SFR impossible de télécharger le lien M3U, la page mouline.
En 4G ou sur un autre opérateur, aucun problème, le fichier télécharge.


Merci à tous !
 
Si le fichier m3u se télécharge pas avec la connexion SFR, moi je dit pareil que @Sabrina42 : blocage de l'IP auprès du fournisseur
 
J'ai eu le temps de lire ton message Wallou ^^

Pas de blocage IP.. puisqu'il fonctionne chez un autre opérateur.

Je vais quand même insister auprès du fournisseur, être sur qu'il n'a pas bloqué mon IP.
Il me propose de passer sur un offre supérieur gratuitement pour lequel l'adresse du serveur est différente.

Si vous avez une idée pour un blocage SFR, je suis preneur... pour le reste coté fournisseur je vois avec lui :)

Depuis la connexion SFR impossible de télécharger le lien M3U, la page mouline.
En 4G ou sur un autre opérateur, aucun problème, le fichier télécharge.


Merci à tous !

quand on dit que ton IP et bloquée on parle de l'adresse IP de ta box et non celle du serveur comme sa marche sur un autre opérateur internet c'est l'adresse IP de ta box qui et bloquée c'est pour cela que je t'ai envoyée un lien de test et non une proposition de nouvel abonnement.
 
:) :) :)

Je vais harceler le fournisseur et je reviens vers vous.

Merci pour votre temps.
Bonne journée a tous.
 
Attention quand même de ne pas trop en dire à ton fournisseur au sujet de cette abonnement iptv[emoji6][emoji6]

Envoyé de mon MI MAX en utilisant Tapatalk
 
moi j'ai un souci, j'ai mis en route le mag 254 a mon beauf chez moi et la marche nickel je suis en adsl chez sfr, et mon beauf rentre chez lui le branche et lui a la fibre chez sfr et la ca marche pas pourquoi ?
quand on regarde dans le mag et ne trouve pas ip de la box sfr , qui a deja eu ca et si oui quelle est la solution pour que cela fonctionne merci par avance
 
moi j'ai un souci, j'ai mis en route le mag 254 a mon beauf chez moi et la marche nickel je suis en adsl chez sfr, et mon beauf rentre chez lui le branche et lui a la fibre chez sfr et la ca marche pas pourquoi ?
quand on regarde dans le mag et ne trouve pas ip de la box sfr , qui a deja eu ca et si oui quelle est la solution pour que cela fonctionne merci par avance


Demande a ton fournisseur de faire un reset ISp sur la ligne
 
J'ai exactement le même problème que l'auteur mais avec Numéricable de toute façon c'est pareil que SFR.
A ce demander si SFR/Numéricable n'est pas capable d'identifier les flux IPTV et de blacklister les IP concernés.....
 
Blocage ip

J'ai exactement le même problème que l'auteur mais avec Numéricable de toute façon c'est pareil que SFR.
A ce demander si SFR/Numéricable n'est pas capable d'identifier les flux IPTV et de blacklister les IP concernés.....

C est sfr qui te boque. Et comme tu ne peux pas utiliser de VPN tu es bloqué.
Ta seule soluce changer de fournisseur.

Moi j ai un abo Iptv et je peux utiliser VPN
Je constate que chez Bouygues, il bride en fin de journée le debit.
Ce n est pas un problème de debit car je l ai mesuré box shield en hd en service et il me reste 8 Mbps.

Par contre avec mon VPN je me cale sur une IP dedicated à l etranger et miracle plus de problèmes de sacades d'images.

Je me suis connecté avec l ordi sur mon management de box et je me suis aperçu que sans vpn sur la partie ethernet ma box shield est reconnue (normal) et le logo de la chaîne que je regarde apparaît.
Par contre avec VPN on voit la box connecté mais miracle plus rien apparaît.

Donc change de fournisseur internet ou de fournisseur IPTV qui accepte le VPN.
 
Salut,

Enfaite ce fameux problème de blocage iptv, ce n'est pas que chez SFR, aussi Chez Free c'est la même chose ( sur certains serveurs iptv).
C'est vrai qu'au départ les codes de test tout fonctionnel nickel, mais une fois l'abonnement fait rien ne marche.
Par contre en 4G tout fonctionne. C'est carrément une impasse à savoir d’où vient le problème (serveur iptv ou Fai opérateur) ???

- - - Mise à jour - - -

Salut,

Enfaite ce fameux problème de blocage iptv, ce n'est pas que chez SFR, aussi Chez Free c'est la même chose ( sur certains serveurs iptv).
C'est vrai qu'au départ les codes de test tout fonctionnel nickel, mais une fois l'abonnement fait rien ne marche.
Par contre en 4G tout fonctionne. C'est carrément une impasse à savoir d’où vient le problème (serveur iptv ou Fai opérateur) ???
 
salut

je pense pas que ce soit l'operateur qui bloque moi meme je sus chez sfr depuis 10 ans et j'ai eu plusieur abo iptv
et ils ont tous fonctionner ainsi que l'abo que j'ai actuellement
j'ai mon frere et un pote qui sont chez free pas de soucis non plus avec leurs abo iptv
et idem pour un autre pote qui es chez orange qui es membre sur ce forum et qui a pris la box iptv proposé par dz sat et il a aucun soucis
je pencherais plutot un blocage du fournisseur iptv plutot que du fai



Salut,

Enfaite ce fameux problème de blocage iptv, ce n'est pas que chez SFR, aussi Chez Free c'est la même chose ( sur certains serveurs iptv).
C'est vrai qu'au départ les codes de test tout fonctionnel nickel, mais une fois l'abonnement fait rien ne marche.
Par contre en 4G tout fonctionne. C'est carrément une impasse à savoir d’où vient le problème (serveur iptv ou Fai opérateur) ???

- - - Mise à jour - - -

Salut,

Enfaite ce fameux problème de blocage iptv, ce n'est pas que chez SFR, aussi Chez Free c'est la même chose ( sur certains serveurs iptv).
C'est vrai qu'au départ les codes de test tout fonctionnel nickel, mais une fois l'abonnement fait rien ne marche.
Par contre en 4G tout fonctionne. C'est carrément une impasse à savoir d’où vient le problème (serveur iptv ou Fai opérateur) ???
 
salut
chez moi ça fonctionne avec SFR, je viens de quitter SOSH/livebox orange pour SFR box NB6 et tout TOUT fonctionne, même SUPTV alors que je pensais qu'il y aurait banissement, mais non !

une idée de test à faire facilement : mets ton smartphone en point d'accés mobile, déconnecte ta box, connecte le pc en wifi sur le smartphone et vois si ça marche,

si ça marche, ce n'est pas ton pc mais côté box sfr

cette idée vaut ce quelle vaut, mais facile à tester.
 
Retour
Haut