IPTV dans dreambox

Sur ma dream 800 je lis les MKV de mon disque dur interne.
La X96 était mon premier choix.(34€).
Je me déciderai la semaine prochaine
Merci à tous
 
Et chez moi, impossible à lire les films VOD avec une image OpenPLI sur DM-800HD, on entend le son, mais l'image pixellisse à mort (c'est pas français, mais vous avez compris). Alors que pas ce souci avec ma smart tv ou avec ma box android.

Pour la X96, prend la version 2GB/16GB (c'est ce que j'ai) à la place de la 1GB/8GB, pour 8€ de différence, elle en vaut le coup je suppose.
 
Oui les 34€,c'est pour la version 2GB/16GB
Mais je demanderai encore une remise :laugh:
Par contre,peut on enregistrer depuis cet appareil sur un disque dur externe?
 
En même temps que çà déconne sur un VU c'est un peu normal, un VU à un CPU moins puissant que votre smartphone...
La capacité de décodage vidéo des flux H264/265 demande une certaine puissance pour être exploité.

Pour vos box les gars mettez un poil plus et prenez vous un truc qui tienne la route sous Android TV puisque l'usage est pour la TV...La Mi BOX est une putain de bonne affaire.
 
moi j'ai fais le teste vu solo et smart tv pour iptv et smart tv marche nickel pour votre information
 
Le xiaomi c'est quand même le double du prix,mais bon
Peut on enregistrer depuis cet appareil sur un disque dur externe?
 
SAlut, perso je viens de transférer ma liste m3u sur une vu+ solo open pli, via engnima tv ipgenerator sans rien faire d'autre
Aucun pixels ni saut d'image vraiment impec, mais très bonne connexion.

En même temps que çà déconne sur un VU c'est un peu normal, un VU à un CPU moins puissant que votre smartphone...
La capacité de décodage vidéo des flux H264/265 demande une certaine puissance pour être exploité.

Pour vos box les gars mettez un poil plus et prenez vous un truc qui tienne la route sous Android TV puisque l'usage est pour la TV...La Mi BOX est une putain de bonne affaire.
 
Tu as déjà posé la question, un peu de patience, les gens qui ont ce décodeur té répondront.
 
C'est pas grave,au pire,j'ouvrirai un post juste pour ce point
 
disons que c'est pas la box qui enregistre, il faudra voir du côté de Kodi et de ses repos il y a un sujet sur le forum qui pointe vers ce lien http://kodi.wiki/view/PVR_recording_software
Maintenant perso j'enregistre plus rien depuis longtemps sur aucun support donc je n'en sais pas plus.

- - - Mise à jour - - -

SAlut, perso je viens de transférer ma liste m3u sur une vu+ solo open pli, via engnima tv ipgenerator sans rien faire d'autre
Aucun pixels ni saut d'image vraiment impec, mais très bonne connexion.

Oui j'ai aussi déjà testé mon SoloSE V2 arrive à faire IPTV même si c'est pas aussi réactif que sur mes box android çà passe encore.
Par contre au niveau lecture de fichiers de mon Nas j'ai abandonné tellement c'était à la ramasse.
 
Merci Glitch,
C'était juste pour pouvoir enregister le foot anglais quand je ne suis pas là.
Si ça fonctionnait,je bazarde la dream.
 
C'est pas grave,au pire,j'ouvrirai un post juste pour ce point

Bonjour,
Priere d'eviter d'ouvrir un post specialement pour un sujet qui peut avoir sa reponse ici.
Je suis d'accord avec Glitch : la Vu+ n'a pas la meme puissance qu'une box Android.
Et a l'origine elle n'est pâs concue pour l' IPTV. Ne pas oublier que ces recepteurs sont anciens deja.
Il se peut que cela fonctionne bien avec des flux a bas ou a moyen debit. Mais ce n'est pas la panacee !
Pour l'enregistrement, un peu de recehrche sur le forum vous ap^prendra qu'il y a un logiciel payan,t (1.20 euro) qui permet d'enregistrer.
Bonne journee ;
Cyclone27
 
Merci cyclone.
Donc c'est possible d'enregister d'une box android vers un disque dur externe?
 
L'application IPTV Extreme (disponible dans le google play sur n'importe quelle box android) le permettrait apparemment dans la version payante (1,29€), mais je ne sais pas comment cela fonctionne.

Il y a des commentaires sur cela dans le sujet sur les meilleures applications pour l'IPTV.
 
Donc,il y a déjà une possibilité.
Mais ce que je voudrais savoir,c'est si ça enregistre dans la box ou si c'est possible sur un disque dur externe.
En tout cas,merci Isalino,ça m'ouvre un espoir
 
Bonsoir,
Dans la box tu n'iras pas bien loin car elles sont limitees a quelques gigas octets dont une grande partie est occupee par l'OS.
Il vaut mieux ajouter une carte de stockage mini SD rapide de 32 ou 64 go par exemple.
En effet la plupart des logiciels stockent encore au format MPEG2 et non MP4.
Cordialement
 
Apparemment,on peut mettre deux cartes sd(TF)
C'est déjà une bonne solution,mais je viens de voir ceci dans le descriptif
modèle: X96
Type: Mini PC, TV Box
système: Android 6.0
processeur: S905X
Core: 2.0 GHz, Quad Core
GPU: Mali-450 MP
RAM: 1G, 2G
Type De RAM: DDR3
ROM: 16G, 8G
Max. Capacité Étendue: TF carte jusqu'à 64 GB (non inclus)
Maximum Externe Disques Durs Capacité: 500 GB
https://fr.aliexpress.com/item/X96-...23.html?spm=2114.13010208.99999999.264.983ryv
 
Le processeur S905 est connu pour eqiper pas mal de modeles de box IPTV.
Jetez un coup d'oeil sur le lien insere dans ma signature (box T95K).
Attention a chosir un modele ou la connection Dolby digitale optique est connectee.
le fait que la fiche connectique soit presente ne signifie pas qu'elle fonctionne.
 
D'après ce que je peux voir,le T95K pro est l'un des meilleurs,rapport qualité/prix?
 
Moi j'ai deux bpxs de ce modele et j'en suis enchante.
J'ai debute avec des S805 4 coeurs puis des Beelink 8 coeurs avant d'avoir celle-la.
En plus la sortie Dolby fonctionne et le son est tres bon avec mon home-cinema.
L'image est de bonne facture sans plantage de decodage matriciel qui passe en mode logiciel tant bien que mal.
Apres la technologie evolue chaque jour...
Chez Gearbest ca coute 50 euros a peu pres et tu la recois en 10 jours.
 
Ben oui,pour 50€,si on sait avoir l' iptv pas trop cher (voir gratuit) c'est un bon investissement.
Est-ce facile à mettre en route et à utiliser?
 
Oui c facile a utiliser comme un telephone portable !
Par contre pour les liens gratuits faudra pas trop compter dessus.
L' IPTV coutent cher aux fournisseurs qui monnaient leurs services.
Les liens gratuits fonctionnent peu longtemps et mal.
Mais si tu prends la T95K jer t'offrirai une line payante pour t'initier a l'IPTV.
Cordialement
 
cyclone27 a dit:
Je vous precise que vous aurez des resultats tres mediocres avec une Dreambox.
Meme sous Open PLI 4.0 beta optimise pour l'IPTV.

N'importe quoi sur dreambox avec image openpli sa marche du tonnere l' IPTV.
Sauf que si tu met de l'IPTV trouver sur le net ou dans les forum tu aurra des résultat pourri sa je le confirme.
Mais si tu a sun bon serveur IPTV qui veut dire qu'il faut passer a la caisse et bien sa marche du tonnerre

Donc ne pas tous mélanger

IPTV gratuite sur dream = pourri
IPTV sur dream payant = top

Donc se n'est pas la dream n'i l'image qu'il faut mettre en cause mais l'iptv que tu injecte
 
N'importe quoi sur dreambox avec image openpli sa marche du tonnere l' IPTV.
Sauf que si tu met de l'IPTV trouver sur le net ou dans les forum tu aurra des résultat pourri sa je le confirme.
Mais si tu a sun bon serveur IPTV qui veut dire qu'il faut passer a la caisse et bien sa marche du tonnerre

Donc ne pas tous mélanger

IPTV gratuite sur dream = pourri
IPTV sur dream payant = top

Donc se n'est pas la dream n'i l'image qu'il faut mettre en cause mais l'iptv que tu injecte
Bon on est pas là pour se chamailler, mais je veux quand même dire que je suis d'accord avec cyclone. La dreambox est loin d'être top en iptv. J'ai une beelink gt1 avec 3go de ram et ça n'a rien à voir avec ma dreambox, et ne dite pas les liens sont pourris, j'ai exactement les mêmes sur la dreambox et la beelink et la différence est flagrante.
 
Pareil autant çà marche sur une dream ou un VU autant l'expérience sur une box avec un meilleur cpu et mémoire est bien plus dynamique...en dehors sans doute des VU 4K qui disposent d'un hard plus perf, l'expérience box dédiée sera plus satisfaisante globalement que sur un démo prévu pour le sat.
 
Permeck,
Un peu de retenue et de courtoisie sur ce forum d'echanges.
En tant que nouveau membre vous devez respecter les regles de DZSat.
Salutations.
Cyclone27
 
Allé j'ai craqué j'ai pris une Mi box ! je vous ferais un retour :wink2:
 
Retour
Haut