IPTV dans dreambox

COCO23

DZSatien Expert
Inscrit
18/7/08
Messages
2 778
Bonjour,
Est il possible d'avoir un fichier iptv gratuit pour tester,svp? (quelques heures,ça irait).
Une fois que j'ai le fichier,ou le mettre et comment dans une dreambox 800 pvr?
Je vais mettre une image openpli.
Merci
POUR LES MODOS:
Ne me dites pas que je ne suis pas dans la bonne section,j'ai demandé dans la section dreambox,et on a fermé mon poste.
Merci
 
Dernière édition:
slt,
commence par le debut, installe d'abord une image openpli sur ton demo
ensuite va dans l' annuaire , il y a plusieur fournisseur iptv qui propose des test.
 
Merci,c'est très gentil.
Peux tu juste me dire a quel endroit je dois mettre ce "fichier",svp?
Comme ça je serais paré avant de flasher ma dreambox
Encore merci
 
tu as plusieurs possibilité

fichier autoscript
tu l'envoi à l,aide de putty le plus simple à mon avis

fichier favoris.tv
tu l'envoi via dcc (etc, enigma2)

fichier m3u
tu l'envoi avec enigma generator iptv

indique leur que c'est pour un test enigma2
 
Je ne connais pas putty,ni enigma generator iptv.
Ok pour le test enigma 2
Je vais d'abord flasher et je reviendrai vers vous après.
Un grand merci,j'ai déjà les 2/3 de la marche à suivre.(Flash + annuaire)
:cl16:
 
oui et en général les fournisseurs donnent des tuto pour inserer le fichier.
 
Bonsoir,
Vous etes dans la bonne section puisqu'il s'agit de reception IPTV via une Dreambox.
Je vous precise que vous aurez des resultats tres mediocres avec une Dreambox.
Meme sous Open PLI 4.0 beta optimise pour l'IPTV.
Je vous conseille l'achat d'une box IPTV Android (il y en a une dans ma signature).
Cordialement
 
Bonjour,
La MAG est plus chere et il paraitr qu'elle est tres bonne.
A mon avis un peu complexe mais honnetement je ne l'ai pas essaye.
le souci est qu'il faudra que ta mac adresse soit inseree sur chaque serveur ou tu te connecteras.
la T95K passe partout et c'est de l'Android.
J'en ai deux a la maison et je suis ravi. Pas chere et efficace.
Mieux que le Vu+ (j'ai aussi 2 modeles) avec lequel j'ai d'ailleurs fait des essais comparatifs en parallele : la ou la vu+ plante le 95 passe.
Apres cela dpend aussi du serveur sur lequel tu te connectes.
Les autres modeles que tu decris sur Aliexpress sont les memes mais relookes.
Personnellement je commande maintenant sur Gearbest : moins chers et plus rapides a livrer.
Quand tu auras fait ton choix je 'offrirair une iptv line sur mon serveur pour faire tes premiers pas avec plaisir.
Esperant t'avoir aide ;
Cyclone27
 
Merci beaucoup
Je ferais donc un test sur dream,je viens de mettre la blackhole 3.1.1
Openpli ne passait pas
Ce soir une personne me mettra les fichiers oscam et iptv dans la dream.
Ensuite,mon choix ira donc vers une box android
Encore merci
 
Merci beaucoup
Je ferais donc un test sur dream,je viens de mettre la blackhole 3.1.1
Openpli ne passait pas
Ce soir une personne me mettra les fichiers oscam et iptv dans la dream.
Ensuite,mon choix ira donc vers une box android
Encore merci
Pour avoir utilisé quelque temps l'iptv sur dreambox qui est identique au vu+, je confirme les dires de cyclone27, une android TV n'a rien à voir avec les Enigma! Parfois ça freeze sur Enigma alors que de l'autre côté aucun souci sur android box. Sur enigma quand y'a des mise à jour de chaînes sur android TV tout est automatique alors que sur Enigma il fait mettre à jour manuellement la liste. Tu ne peux pas non plus utiliser la VOD.
J'ai également commandé la mienne sur gearbest, je l'ai reçu en 10 jours et à un bon prix.
 
Bon la dream fonctionne en cccam avec BH 3.1.1(c'est déjà ça).
Pour une box android,quelle est la meilleure rapport qualité/prix/facilité?
 
Sans lien plus précis.......
Il y en a une volée de tous les prix.
 
Préférez l'utilisation d'Android TV et si possible sans root

Un super bon plan actuellement la Mi BOX (version internationale)

http://www.banggood.com/Xiaomi-Mi-B...tracker&utm_content=15981&utm_campaign=191610

à 60€ avec le code 20%MiBox

Cette box vous permettra de faire tourner l' iptv via Kodi mais également de pouvoir profiter de Netflix en FHD voir en 4K tout comme la Nvidia Shield, Android TV apporte un vrai plus en ergonomie par rapport à Android classique notamment grâce à la gestion de la navigation à la télécommande. J'ai flashé mon Tronsmart avec une rom Android TV et j'ai toujours mon Minix sous Android classique et la différence à l'utilisation est bien réelle My Canal ou Molotov tv ou Kodi deviennent totalement accessibles avec les boutons de direction et OK sans avoir à sortir ma gyroscopique ou mon pad. La présentation du launcher est aussi plus TV moins tablette ou smartphone, çà donne le sentiment d'être sur le soft livré avec la tv c'est vraiment une très belle expérience d'Android.

Même si le market Android TV est moins fourni que le market android classique, cet OS est taillé pour l'utilisation sur la TV, l'essayer c'est l'adopter et les appli les plus connues sont dispo ou le seront prochainement.
Donc tant qu'à investir quelques euro de plus, je vous conseil vivement de le faire dans ce genre de box officiellement reconnue pour Android TV plutôt que dans une box classique qui n'aura sans doute jamais cet OS.

Perso si je n'avais pas déjà deux box android j'aurais déjà une Mi BOX c'est certain sont seul défaut est l'absence de port ethernet mais des alternatives sur port usb sont dispo https://www.amazon.fr/dp/B00LLUEJFU/ref=sr_1_11
 
Je comprends que le prix est différent mais çà reste un excellent choix comparé à des premiers prix sous android classique ne serait ce qu'au niveau du suivi qui sur ce genre de produit premier prix est inexistant. Là tu es sur un produit Xiaomi.
 
Ce sont toutes des quad core avec max 2go de ram, certaines ont 8go de stockage d'autre 16go. La T95k dispose d'un octo core 2go et 32 de stockage. Elle a aussi l'avantage d'avoir la sortie optique active.
Voila pourquoi une tel différence de prix
 
Pouvez vous me donner des avis sur les 4 liens que j'ai mis,svp?
J'ai bien pris note pour les autres
 

Non çà c'est la version Chine, la rom est en Chinois il est possible de la passer en Anglais mais franchement çà ne vaut pas le cout à 60€ tu as une box complète en Français sous Android TV et référencée officiellement comme tel donc les flux FHD voir 4K de Netflix sont accessibles il n'y a pas tant de box Android TV officielle.
Tu trouveras des centaines de box android à tous les prix avec du Hard au kilo ou sans suivi, mais peu peuvent se venter d'être officiellement sous Android TV....
Tu peux aussi t'orienter vers de l'occasion tu trouveras facilement des Box renommées pour leurs qualités comme des Minix pour pas cher près de chez toi.
 
OK,je prends bien note pour la xiaomi.
Je vais tester ce soir sur la dream en iptv pour voir si ça me convient
Ensuite peut etre acheter une box
Je ne manquerais pas de te contacter
Encore merci
 
En effet restez sur une octocore (8 coeurs) plus puissantes, Android 6 et kodi 17 si possible (à minima). (ex. mon lien ci-dessus)
 
On s'éloigne un peu du sujet.

Pour y revenir , je confirme aussi ce que Zeckel et cyclone27 ont mis :

Pour avoir utilisé quelque temps l' iptv sur dreambox qui est identique au vu+, je confirme les dires de cyclone27, une android TV n'a rien à voir avec les Enigma! Parfois ça freeze sur Enigma alors que de l'autre côté aucun souci sur android box. Sur enigma quand y'a des mise à jour de chaînes sur android TV tout est automatique alors que sur Enigma il fait mettre à jour manuellement la liste. Tu ne peux pas non plus utiliser la VOD.

La VOD ne fonctionne pas sur les DM-800HD PVR. Par contre, j'ai un copain qui a un VU+ zero, et là, cela fonctionne, la DM-800 est trop ancienne, et avec des caractéristiques techniques trop faibles pour pouvoir décoder les fichiers video de type MKV par exemple.

Pour les box android, on a l'embarras du choix, et à tous les prix.

@coco23 : j'ai acheté la même box que celle-ci : https://fr.aliexpress.com/item/Hot-X...999.279.f7SOsA sur amazon, 46€ avec FDP compris, et j'en suis content. Mais toutes les autres citées sont aussi très valables d'après les caractéristiques, tout dépend de ton budget et de ce que tu veux faire avec ta box.
 
Retour
Haut