iptv/ennaharlive/ solo2

aldente

DZSatien Passionné
Inscrit
8/9/13
Messages
319
salut!
http://tv.ennaharonline.com/live/
j´ai essayé de placer cette adresse qui fonctionne à perfection sur le mac dans la vu+. ca ne marche pas. faut il la convertir?. l ímage de la vu + est dotée du programme xbmc (kodec) malheureusement je m´y connais pas du tout.
une idée?
 
La qualité n'est pas très bonne, pourquoi n'utilises-tu pas Télédunet auto installer ou Tsmédia ou Tsonline sur ton Vu+. La qualité ne serait-que meilleur
 
TSonline TSmedia? merci pour le tuyau. je teste ce soir ces 2 plugins
 
@ gourbi
merci bien
j´ai installé TSmedia, les seules chaines qui fonctionnent sont syriennes. autant chercher une aiguille dans une botte de foin!
pour le teldunet, il me faut un pc avec windows, l´application ne peut être executée sur le mac. je cherche donc
 
il ya une application pour les recepteur enigma2 egalement pour VU+ que vous pouvez installer et acheter le code d abonnement pour ceci ; et vous allez capter 500 chaines varier : presque toute les chaine populaire de nielesat ; My HD ; OSN ; Bein Sport de 1 a 15 ;canal satelllite ; sky germany et italie et united kingdom en plus y les boxeoffice arbe et française et americain pour les nouveaux films et les chaine benelux et les chaines gratuit de nilesat:cl16:

- - - Mise à jour - - -

en plus une tres bonne qualite garantie
 
il ya une application pour les recepteur enigma2 egalement pour VU+ que vous pouvez installer et acheter le code d abonnement pour ceci ; et vous allez capter 500 chaines varier : presque toute les chaine populaire de nielesat ; My HD ; OSN ; Bein Sport de 1 a 15 ;canal satelllite ; sky germany et italie et united kingdom en plus y les boxeoffice arbe et française et americain pour les nouveaux films et les chaine benelux et les chaines gratuit de nilesat:cl16:

- - - Mise à jour - - -

en plus une tres bonne qualite garantie

Quel est le nom de l'application?
 
l application s appelle NEOTV et voici les chaines que vous pouvez capter avec
chaine IPTV.jpg
 
Retour
Haut