IPTV et Fibre Orange

kazzavu

DZSatien Impliqué
Inscrit
24/2/09
Messages
101
Bonjour,

je vais bientôt avoir la FIBRE dans mon logement, mais je serai contraint de changer d'opérateur : ORANGE (France);

Est ce quelqu’un sait si cet opérateur bloque les flux IPTV ?
J'ai plusieurs personnes qui m'ont dit cela, sans pour autant pouvant me le prouver...

Par avance, merci de votre aide.
 
Dernière édition:
Salut, j'ai pas la fibre, mais l'adsl chez orange et aucun problème avec IPTV
 
Bonjour,
J'ai la fibre d'Orange, 180Mb, pas de pb pour IPTV .
 
Bonjour
Pas de problème avec la fibre d'Orange
 
Merci à vous tous !
Jai hâte de tester cela !
 
bonjour,
pas de problème avec la fibre et Orange.
Par contre attention aux abo full HD. J'en ai pris un après un test de 48h et au bout de 3 jours le fullHD a disparu. Du coup je me retrouve avec un abo d'un an d'une qualité moyenne. Suis vénère !!
 
bonjour,
pas de problème avec la fibre et Orange.
Par contre attention aux abo full HD. J'en ai pris un après un test de 48h et au bout de 3 jours le fullHD a disparu. Du coup je me retrouve avec un abo d'un an d'une qualité moyenne. Suis vénère !!

Salut Corrusant,
peux tu m'envoyer un mp avec le nom de ton fournisseur pour que je ne le retienne pas dans mes tests, stp ?
Je suis justement en train de me faire une idée...

Merci
 
bonjour,
pas de problème avec la fibre et Orange.
Par contre attention aux abo full HD. J'en ai pris un après un test de 48h et au bout de 3 jours le fullHD a disparu. Du coup je me retrouve avec un abo d'un an d'une qualité moyenne. Suis vénère !!
Il te suffit de faire une réclamation. J'ai moi même mon serveur fullhd si la personne n'est pas correct signale le moi je vais qui est ce et je reviendrais vers toi tkt

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
 
Retour
Haut