IPTV et free illimité

floama

DZSatien Occasionnel
Inscrit
5/1/15
Messages
94
Bonjour,

Petite question de débit.
Je souhaite passer à l' iptv, mais j'ai un débit assez faible.

J'ai vu que free propose un forfait illimité 4g pour ses abonnés.

- Si je prend ce forfait et que je met mon tel en partage de connexion sur un mag 254 par exemple est -ce que ça marche.
- Si je met un routeur carte sim est-ce autorisé par free, peuvent-ils le voir?
- Quelqu'un a un retour la dessus (stabilité, efficacité..).

Merci pour votre aide :cl16:
 
Marche tres bien !

Plusieurs To par mois depuis la mise en place de cette offre sans aucun soucis ;)

Je suis passé de 450ko/s en ADSL a 10 mo/s en 4G
seul aléat le temps, par temps de pluis ou orage, je descend a 3mo/s jamais en dessous ;)
 
Bonjour,

Petite question de débit.
Je souhaite passer à l' iptv, mais j'ai un débit assez faible.

J'ai vu que free propose un forfait illimité 4g pour ses abonnés.

- Si je prend ce forfait et que je met mon tel en partage de connexion sur un mag 254 par exemple est -ce que ça marche.
Oui ça marche, maintenant le wifi c'est pas top pour l'iptv, il vaut mieux un bon vieux câble RJ45 cat.6, y'a rien de plus fiable

- Si je met un routeur carte sim est-ce autorisé par free, peuvent-ils le voir?
Free n'aura aucun moyen de voir que ta carte sim est dans un routeur 3G

- Quelqu'un a un retour la dessus (stabilité, efficacité..).
Moi je connais quelqu'un (qui se reconnaitra et à qui je passe bien le bonjour en passant) qui à un retour la dessus, mais il viendra sans doute te faire part de son expérience en voyant ton post. Il faut juste patienter
 
Oui ça marche, maintenant le wifi c'est pas top pour l' iptv, il vaut mieux un bon vieux câble RJ45 cat.6, y'a rien de plus fiable

Free n'aura aucun moyen de voir que ta carte sim est dans un routeur 3G

Moi je connais quelqu'un (qui se reconnaitra et à qui je passe bien le bonjour en passant) qui à un retour la dessus, mais il viendra sans doute te faire part de son expérience en voyant ton post. Il faut juste patienter

Salut ,

Détrompe toi , ils savent parfaitement sur quel appareil tu utilise ta carte sim.
D’ailleurs chez FREE si tu n'a pas un téléphone 4G compatible free tu n 'aura pas l'OPTION 4G.
 
Retour
Haut