iptv et mycanal

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

alexane

Nouveau DZSatien
Inscrit
17/11/12
Messages
13
bonsoir existe t'il un moyen pour récupérer les lien live tv de mycanal et de les basculer sur kodi ou de créer une playliste m3u
car mon voisin me laisse ces codes d'accès car il ne se sert pas du multi tv et veux m'en faire profiter
et je voudrais les mettre plus tard sur une boxtv iptv avec kody je n'ai pas de tablette ni de pc portable
merci a tous
 
Dernière édition:
Bonsoir,
Installes alors le plugin mycanal diretement sur kodi.
A+
Amine
 
Bonjour pour pas créer de nouveau sujet je reprends celui ci.

Je suis novice et je test actuellement des fournisseurs en IPTV pour ma Smart TV. Je m'aide de ce très bon site mais la recherche est difficile.


Bref, est ce que le service MyCanal existe ou pourra éxister en IPTV chez un Fournisseur m3u ?
 
@alexane j'ai testé NDA mais il n'a marché que le soir. Le lendemain plus rien toutes les chaînes en " error stream " pourtant le vendeur m'a confirmé que le test durait 24h. J'ai l'application Smart IPTV.

Merci pour le lien de l' annuaire je l'utilise déjà.
 
bonsoir existe t'il un moyen pour récupérer les lien live tv de mycanal et de les basculer sur kodi ou de créer une playliste m3u
car mon voisin me laisse ces codes d'accès car il ne se sert pas du multi tv et veux m'en faire profiter
et je voudrais les mettre plus tard sur une boxtv iptv avec kody je n'ai pas de tablette ni de pc portable
merci a tous

non,,c'est pas possible.Ils sont pas fous à ce point chez cana! Le seul moyen c'est dans un navigateur html5. Sur distrib OpeneElec (ou LibreElec maintenant!), ça marche mais il faut un grosse config, sinon ça rame.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut