iptv et sat

loulou 11

DZSatien Passionné
Inscrit
31/12/15
Messages
382
bonjour je suis actuellement sur atlas mais vu les probléme de coupures je voudrais passer a autre chose , j'étais parti sur un mag 254 mais certain disent qu'avec 8 giga je vais galérer donc je me dis que peut étre qu'un décodeur sat avec iptv me demanderer moins de débit ( peut étre que je me plante ) et donc je voudrais savoir si ya un bon décodeur capable de faire ça , merci si quelqu'un peut me donner un renseignement :cl16:
 
salut loulou 11, achète tout simplement un récepteur sous enigma2 telle qu'une dreambox ou un vu+. Plusieurs modèles existent pour ces deux marques. Il existe également des clones.

Sur ces récepteurs, tu peux installer une image Openpli4 sur laquelle tu pourra à la fois utiliser un serveur SAT et un serveur IPTV.

Concernant ces deux sujets, je t'invite à consulter l' annuaire ici:

http://www.dzsat.org/forum/annuaire.php?589-Euroiptv-la-meilleure-qualit%E9-IPTV-et-VOD


Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à me demander ici ou en MP.
 
Ok je te remercie je rregarde et si je bloque je te recontacte

- - - Mise à jour - - -

Et au niveau du debit internet ca passe avec l iptv ou c la même chose que si je prend un mag ?
 
Bonjour Loulou11,

Il te faut te renseigner auprès des fournisseurs le débit mini dont ils ont besoin, ce qui est sur c'est que tu n'auras pas la full HD avec 8mg. Ensuite tu dis 8mg mais cela est du théorique, le seul vrai test a faire est avec la machine qui va exploiter l' iptv.

Ensuite pour ton choix d'appareils deux choses à prendre en compte:
- le montant de ton budget car une dream ou un vu c'est un bon budget
- ce que tu souhaite faire avec

Je t'invite à regarder les posts sur le fofo comme celui-ci http://www.dzsat.org/forum/f481/experience-mag-254-a-413928.html
et franchement j'ai fait le pas début aout, je peux dire que je ne suis pas déçu car le mag 254 (256 trop de bug) est vraiment très facile d'utilisation (si tu ne vas pas trafiquer dans le bios biensur..:toinnette:

@+
 
Salut

Si tu as un pc, fait le test dessus avec vlc ou kodi etc... tu sera fixé.
 
Ok je te remercie je rregarde et si je bloque je te recontacte

- - - Mise à jour - - -

Et au niveau du debit internet ca passe avec l iptv ou c la même chose que si je prend un mag ?



Pour l'iptv, le mieux c'est le mag. Avec un récepteur sous enigma2 tu pourra avoir du sat et de l'iptv.



Dans un premier temps, je te propose de tester sur ton pc sur vlc afin de voir si déjà pour l'iptv cela passe sans soucis.


Demande moi par mp , je t'enverrais un test de 24H
 
Salut Loulou ... ( j'adore ce surnom ... Ma grand mere m'appelait ainsi :wink2: )

Si tu penche pour un demo ... Je t'invite à prendre un demo de dernière génération ...
il y a un post d'ouvert sur le Vuga .. Qui comme l'atlas ouvre en free server les chaines et qui de plus fait de l' iptv
beaucoup de dzsatiens en disent du bien ...

Son prix est plus que raisonnable ... 117 € je crois ...

http://www.dzsat.org/forum/f358/recepteur-vuga-sat-h-265-a-457449.html

:bye:

- - - Mise à jour - - -

Ouverture :

Free server ... 2 ans
Iptv server ..... 1 mois
 
Retour
Haut