IPTV et Sous-Titres

sandrine

DZSatien Expert
Inscrit
11/4/12
Messages
2 963
Bonjour,

Merci pour l'astuce , dommage que mon Fournisseur n'a pas les titré, contrôle parental et Timeshift activé :cl25:
 
bonjour,

Super merci j'en ai vraiment besoin.
 
Sous titre en néerlandais

Bonjour

Savez-vous s'il est possible de voir des sous titres en néerlandais sur un vu+ uno avec IPTV ou une smart tv samsung.
Merci
 
J'ai installé VLC et ensuite je dois faire quoi? Je ne comprends pas trop votre astuce merci :)
 
Dernière édition:
sandrine bonjour
je sais que ça n'a pas aucun avec ton sujet mais je sais pas si tu peux extraire le lien de cette chaine stp
j'ai essayé pas mal de truc mais en vain
voici le lien:http://www.almagharibia-2.tv/
merci d'avance
Extraire des liens je faisais ça il y a 3 ans
Depuis j'ai mon propre Server IPTV
Ces chaines la sont dedans
mais on arrive a extraire les liens
il faut persévérer
Bonne réussite

Voir la pièce jointe 75432

Voir la pièce jointe 75433
 
Bonjour,

J’ai un problème que j’essaye de résoudre depuis plusieurs jours!
Je posséde Smart iptv sur un TV LG, et via mon fournisseur j’ai plusieurs dossiers avec différentes chaînes (CANALSAT FHD, CANALSAT HD, CANALSAT SD ...)
Sur mon bouquet FHD la plupart des chaînes sont sous titrées et impossible de les supprimer !
Alors que pour les autres bouquets (HD ou autres) je n’ai aucun sous-titre !

Merci par avance de votre aide 😊
 
re

je t ai mis que l adresse du serveur pas le user et pass pour l ouvrir .car cela reviendrai a hacker le serveur si je fesait sa.

desole je peux pas t en dire plus et je pense pas que tu aura d autres infos supplémentaires meme par les autres membres

a plus

- - - Mise à jour - - -

re

peut etre que c est sa que tu cherche. afficher juste le direct et pas pirater le serveur. auquel cas voila pour l avoir en direct

https://cdn001.atnnetwork.tv/atnProvider/magharibia2_480p/playlist.m3u8

en esperant que sa t aide et que c est ce que tu voulais

a plus
 
Retour
Haut