IPTV Géant DVB 250 Mini HD

daouff

Nouveau DZSatien
Inscrit
7/11/17
Messages
1
Bonjour tout le monde !

J'ai acheté en Algérie un récepteur IPTV Géant DVB 250 Mini HD que j'ai testé et qui marchait parfaitement. En rentrant chez moi en France .... ça ne veut pas marcher, je l'ai connecté avec le réseau wifi que je partage depuis mon 4G free.

J'arrive à lire facilement les videos sur l'appli Youtube mais pour les chaine IPTV, il m'affiche "Play Failed".

Pouvez vous m'aider svp ??

Cordialement,

F.M
 
la meme chose pour moi..
ca a marcher 1 mois et puis rien du tout pas de BIN SPORTS - OSN - MBC - CHAINES ALGERIENNES- ECT.
des escros. que vient de bon de ce pays d'arnaqueures
 
Bonjour tout le monde !

J'ai acheté en Algérie un récepteur IPTV Géant DVB 250 Mini HD que j'ai testé et qui marchait parfaitement. En rentrant chez moi en France .... ça ne veut pas marcher, je l'ai connecté avec le réseau wifi que je partage depuis mon 4G free.

J'arrive à lire facilement les videos sur l'appli Youtube mais pour les chaine IPTV, il m'affiche "Play Failed".

Pouvez vous m'aider svp ??

Cordialement,

salut jai le meme probleme que toi liptv veut plus marche ca me marche aussi play failed et meme via la parabole toutes les chaines sont cryptees aucune mise a jour de la part de geant on sest bien fais escroquer
 
bonjour
je pense que le serveur est out , il vous donne un serveur pour 1 mois a pres la solution c'est de mettre des liens m3u ou seerveur payant , il a toutes les info sur le fofo.
salut
 
Important :
Daouf bienvenue sur DZsat.
Priere de poster dans la bonne section.
Ici vous etes dans la partie MAG.
Message deplace en section Entraide IPTV.
Bonne journee
 
Retour
Haut