IPTV Géant GN-2500HD plus, sans parabole

adnen_fr

Nouveau DZSatien
Inscrit
10/5/16
Messages
4
Bonjour à tous,
SVP qq un peut il m'aider ?:fool:
j'ai un démo gn-2500 HD plus et je n'ai aucune chaine !!! mon abonnement est récent, je l'ai acheté la semaine dernière en algérie, et je l'ai installer en France !!
Je n'ai pas de parabole c'est pour cela que je veux le mettre uniquement en iptv. Je le branche en RG45, j'acte internet et aprés qnd je vais sur G-iptv, j'ai les chaines mais je n'arrive pas à les installer pour que je les regarde normalement sans passer par le menu !! Il y a une histoire de server ?? Si oui, comment faire pour mettre un serveur ? je ne sais pas du tout l'utiliser.
Aider moi svp

Merci d'avance :cl16:
 
bonjour tu doit dabord activer le serveur dans menu ,,,,,,,expension,,,,,,,,, server et poour le ip tv tu va aller dans menu,,,,,,,, expension ,,,,,,,app,,,,,,,,,, ip tv
 
bonjour, geant hd 2500 plus j ai le meme probleme que adnen par copntre moi je n ai pas de chaine canal + ni canal satelite en effet je suis en IPTV mais très limité en chaines française comment dois je faire merci pour votre réponse
 
jai le meme pb. iptv pas de canal plus tf1 une fois sur deux bein sport en francais pas dimage.

bonjour, geant hd 2500 plus j ai le meme probleme que adnen par copntre moi je n ai pas de chaine canal + ni canal satelite en effet je suis en IPTV mais très limité en chaines française comment dois je faire merci pour votre réponse

le meme pb.
 
Bonjour
Svp ip tv fonctionne elle sur geant 2500 hd New ?
Merci
 
Bonjour;
Les géants vendu au bled ne contiennent que des chaines étrangères.Il faut donc soit prendre un abo payant,soit trouver une liste iptv valide et l'injecter dans le démo.
 
Très limité à 400 chaines même En téléchargent


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

- - - Mise à jour - - -

le problème c est limite a 400 chaines sa bug
 
Retour
Haut