iptv gratuit avec URLHelper Ver 3

sam6878

DZSatien V.I.P
Inscrit
24/10/08
Messages
2 513
Bonjour

Aujourd'hui je vous montre une petite astuce pour avoir des liens iptv gratuit

Pour sa vous avez besoin d’un site ou il diffuse des chaines en lignes et aussi de ce programme URLHelper Ver 3
Sorry j'avais mis un site pour exemple je l'ai retirer j'ai eu un message apparemment du créateur du site et qui me dit que ces du vol et que ce n est pas gratuit alors sorry les amis a vous de trouver un site
Une fois que vous avez les deux vous ouvrer le programme URLHelper Ver 3 vous appuyer sur start en haut a gauche
Capture.JPG

Apres vous allez sur le site et la-vous cliquer sur la chaine que vous voulez regardez ex: 6Ter
Capture2.jpg

une fois ceci fait vous aurez les liens ou en ts ou en m3u8 vous les récupérer sur le programme
Capture1.JPG

et hop sur vlc ou sur votre box (ex: VLC)
Capture3.jpg
Capture4.jpg

Et voila il se peut que des liens ou site fonctionne mieux que d'autre a vous de tester a+
 
Dernière édition:
merci frero ça marche tres bien
 
salue sam6878 c'est bizarre j'ai fait comme tu à marquer sur le tuto ,et je ne sait pas rien ne s'affiche aucune url peut etre ai je fait une betise ,mais j'ai suivi à la lettre ton tuto et rien aucune url ,,je vais encore essayer sur d'autre sites de tv en ligne et je verrai ,je te dirai quoi ,en tous les cas merci pour ces liens et bon ramadhan ..
 
salue sam6878 c'est bizarre j'ai fait comme tu à marquer sur le tuto ,et je ne sait pas rien ne s'affiche aucune url peut etre ai je fait une betise ,mais j'ai suivi à la lettre ton tuto et rien aucune url ,,je vais encore essayer sur d'autre sites de tv en ligne et je verrai ,je te dirai quoi ,en tous les cas merci pour ces liens et bon ramadhan ..

Hello ... Tu dois cliquer sur l'onglet ALL .... En bas à gauche ...

moi j ai fais un test ... J ai beau prendre les liens affichés .... Mais ça marche pas avec VLC ...
 
Salut,

Les liens apparaissent bien dans le logiciel mais comme le dit calichoune sa ne fonctionne pas avec vlc ..Merci quand même:smile2:
 
Salut

Oui comme j'ai dit sa marche bien avec certain site et d'autre non
Et aussi ce que j'ai remarquer c'est que des fois il y as un espace qui se mets seul a la fin du lien avec vlc il faut le retirer et aussi pour les liens ts et faut peut etre les transformet avec sa http://151.236.23.101/m3u2userbouquet.html et les metre dans vos favoris avec dreamboxedit comme ici https://www.youtube.com/watch?v=TYNiGIGEHTE

voila et si sa ne passe toujours pas alors sorry je ne peut rien faire de plus essayer avec un autre site

a+
 
Salut,

Les liens apparaissent bien dans le logiciel mais comme le dit calichoune sa ne fonctionne pas avec vlc ..Merci quand même:smile2:

Bonsoir
Pour que sa marche il faux créé un fichier.tex moi je les renommer iptv et je rentre les adresses URL du logiciel URL Helper 3.42 Full Version et je transfère le fichier dans VLC et sa marche tré bien smartv_OK android_OK.
 

Fichiers joints

  • Capture2.jpg
    Capture2.jpg
    28.4 KB · Affichages: 24
  • Capture3.PNG
    Capture3.PNG
    163.5 KB · Affichages: 8
Dernière édition:
Bonsoir
Pour que sa marche il faux créé un fichier.tex moi je les renommer iptv et je rentre les adresses URL du logiciel URL Helper 3.42 Full Version et je transfère le fichier dans VLC et sa marche tré bien smartv_OK android_OK.


Merci mon ami pour ton aide, je sais pas comment tu as fait pour trouver cette méthode mais super sa va aider ceux qui galère

Moi sérieux je comprend pas en tout qu as avec le site que j ai poster j'ai pas besoin de faire tout sa je lance le programme après la chaine que je veut je récupère le liens et sa marche comme sa direct sur vlc et dreambox.
Mais apparemment sa ne marche pas comme sa pour tout le monde

Merci
 
Bonsoir
Pour que sa marche il faux créé un fichier.tex moi je les renommer iptv et je rentre les adresses URL du logiciel URL Helper 3.42 Full Version et je transfère le fichier dans VLC et sa marche tré bien smartv_OK android_OK.
salut tu pourrais nous mettre quelle chaîne car je galler un peut tu c combien de temps les chaines sont valide merci
 
Bonjour,

A l'époque le lien d'Echourouk News (http://[I]live[/I].echoroukonline.com/live/EchoroukTV/chunklist.m3u8) fonctionnait pas mal après conversion dans userbouquet, qualité pourrie mais regardable, mais depuis quelques temps ce lien n'est plus disponible, Malgré plusieurs demandes de lien IPTV de cette chaîne restées lettres mortes jusqu'à présent j'ai voulu tester UrlHelper pour essayer d'extraire le nouveau lien(au passage le N° de série est valide) sur le site officiel :
http://tv.echoroukonline.com/echorouk-news/

Problème je ne maitrise pas la langue arabe et je ne sais pas où chercher :cl18:

Si une âme charitable pouvait y jeter un œil et extraire le nouveau lien s'il existe et si cette chaîne est diffusée en live ce serait sympa :cl16:

Merci d'avance

PS: Restons dans le sujet d'extraction de liens officiels SVP, pas la peine de me rediriger vers les offres IPTV de l' annuaire juste pour cette chaîne.
 
Bonjour

VOILA......pour vous
 

Fichiers joints

  • iptv_dzsat.rar
    1.3 KB · Affichages: 242
  • Capture1.jpg
    Capture1.jpg
    34.2 KB · Affichages: 34
  • Capture2.jpg
    Capture2.jpg
    28.6 KB · Affichages: 14
  • Capture3.jpg
    Capture3.jpg
    99.5 KB · Affichages: 36
merci pour ton travail ,mais je crois que je parle au nom de beaucoup de personne qui ne parle pas ,ce n'est que des liens bidons ,mais quand je dis bidons c'est que c'est bidons ,des chaines qui bug ,,freezes ,,bloque ,,arreter arreter, ,mettez des liens sur meme s'il ne dure que deux ou trois heures ,mais la c'est vraiment se foutre de la gueule de nous , c'est comme le lien de url helper c'est du n'importe quoi ,,,, j'appelle aux modo et autres à ne pas laisser certaines personnes à mettre n'importe quel lien bidon juste pour ce faire voir ,franchement c'est du n'importe quoi ,,merci
 
merci pour ton travail ,mais je crois que je parle au nom de beaucoup de personne qui ne parle pas ,ce n'est que des liens bidons ,mais quand je dis bidons c'est que c'est bidons ,des chaines qui bug ,,freezes ,,bloque ,,arreter arreter, ,mettez des liens sur meme s'il ne dure que deux ou trois heures ,mais la c'est vraiment se foutre de la gueule de nous , c'est comme le lien de url helper c'est du n'importe quoi ,,,, j'appelle aux modo et autres à ne pas laisser certaines personnes à mettre n'importe quel lien bidon juste pour ce faire voir ,franchement c'est du n'importe quoi ,,merci
Bonsoir

Avent de posté dans le FORUM je test 24h si sa marche bien je poste et pour moi c'est OK aucun bug /freezes /bloque...............voir du coté config VLC ou débit ADSL insuffisant.

Cordialement vigicode13
 
Bonsoir

Avent de posté dans le FORUM je test 24h si sa marche bien je poste et pour moi c'est OK aucun bug /freezes /bloque...............voir du coté config VLC ou débit ADSL insuffisant.

Cordialement vigicode13

Salut,

Je confirme tes propos...le fichier fourni fonctionne parfaitement avec VLC,image propre et stable,no freeze,no bug..quelques chaines sont off
:cl16:
 
j'ai remarquer c'est que des fois il y as un espace qui se mets seul a la fin du lien avec vlc il faut le retirer

Hello ... Je viens de faire le teste en tenant compte de la remarque de Sam ... Effectivement il faut enlever le blanc à la fin ...
marche nickel avec VLC et Kodi PC ...

:cl16:

Au fait Sam .... Les liens changent ils fréquemment ou pas ?
 
Hello ... Je viens de faire le teste en tenant compte de la remarque de Sam ... Effectivement il faut enlever le blanc à la fin ...
marche nickel avec VLC et Kodi PC ...

:cl16:

Au fait Sam .... Les liens changent ils fréquemment ou pas ?

Moi j'ai installer des liens sur ma box il y as plus ou moins 1 mois et sa tourne toujours il se peut que des chaines ne fonctionne plus 1 ou deux jours et apres elle revient mais aussi il y en as plus possible de les avoir mais alors je fait une nouvelle recherche

- - - Mise à jour - - -

merci pour ton travail ,mais je crois que je parle au nom de beaucoup de personne qui ne parle pas ,ce n'est que des liens bidons ,mais quand je dis bidons c'est que c'est bidons ,des chaines qui bug ,,freezes ,,bloque ,,arreter arreter, ,mettez des liens sur meme s'il ne dure que deux ou trois heures ,mais la c'est vraiment se foutre de la gueule de nous , c'est comme le lien de url helper c'est du n'importe quoi ,,,, j'appelle aux modo et autres à ne pas laisser certaines personnes à mettre n'importe quel lien bidon juste pour ce faire voir ,franchement c'est du n'importe quoi ,,merci


salut mon ami

je comprend pas ton message il y as des membres qui se casse la tete pour depanner les autres membres et toi tu vient critiquer leur apport et leur travail, il est vrai question iptv free et autre qu il est difficile d avoir quelque chose de top
Mais il est facile de critiquer mais moi je fait en sorte d aider et non de critiquer a tout va, vu le retour des autre je pense que ce que j ai poster a bien depanner quelque membre et sa fonctionne tres bien

vola mon ami alors a+
 
moi je te critique et je dis que c'est bidon archibidon , ,,, ce qui fait que grâce à ce urlhelper à deux balles ,plus besoin iptv pour ce qui veulent de vrai abonnement sur de vrai site ....restons serieux quoi qu'il en soit c'est bien d'aider les membres ,salut et sans rancunes ..maintenant le monde entier auras toutes les chaines du monde entier gratuitement ,plus besoin d' atlas ni de dreambox ni de tiger ,,vu solo etc etc ...vive internet ..saha ftourek mon ami et passe une bonne soirée

- - - Mise à jour - - -

en faite ta raison urlhelper est un renifleur ,c'est le meme genre d'addon que mozilla qui s'appelle firebug ,sa prend toute l'arborescence de n'importe quel site que ce soit ,tv en ligne ou meme un site quelquonque et la tu as toutes les urls possible du site et si c'est pour de la musique tu transforme l'url en mp3 ou 4 et si c'est pour du visionnage on fait de meme on change en m3u8 ou ce que tu veut ,voila ce que je voulais te dire c'est qu'il y à plusieur sorte d'URLHELPER les anciens fonctionnent tres tres bien ,mais les nouveaux ne fonctionnent pas correctement ..enfin sans rancune ,on discute pas de quoi en faire un tralala ,sinon merci et passe une bonne soirée
 
moi je te critique et je dis que c'est bidon archibidon , ,,, ce qui fait que grâce à ce urlhelper à deux balles ,plus besoin iptv pour ce qui veulent de vrai abonnement sur de vrai site ....restons serieux quoi qu'il en soit c'est bien d'aider les membres ,salut et sans rancunes ..maintenant le monde entier auras toutes les chaines du monde entier gratuitement ,plus besoin d' atlas ni de dreambox ni de tiger ,,vu solo etc etc ...vive internet ..saha ftourek mon ami et passe une bonne soirée

- - - Mise à jour - - -

en faite ta raison urlhelper est un renifleur ,c'est le meme genre d'addon que mozilla qui s'appelle firebug ,sa prend toute l'arborescence de n'importe quel site que ce soit ,tv en ligne ou meme un site quelquonque et la tu as toutes les urls possible du site et si c'est pour de la musique tu transforme l'url en mp3 ou 4 et si c'est pour du visionnage on fait de meme on change en m3u8 ou ce que tu veut ,voila ce que je voulais te dire c'est qu'il y à plusieur sorte d'URLHELPER les anciens fonctionnent tres tres bien ,mais les nouveaux ne fonctionnent pas correctement ..enfin sans rancune ,on discute pas de quoi en faire un tralala ,sinon merci et passe une bonne soirée

Y as pas de probleme mon ami tu dit ce que tu pense et je fait de meme sans prise de tete, et j'ai jamais dit que tout etait parfait et comme je dit ces pour depanner il est logique que si on veut quelque chose de stable et mieux que ca il faut faire un abonnement chez un fournisseur
Mais pour ceux qui n ont rien ou pas la possibiliter de ce payer un abonnement sa depanne

a+
 
c'est pas méchant on fait que discuter et je trouve que c'est bien que chacun donne son avis ,tant qu'il y à du respect envers tous les membres y à pas de problème ,et c'est comme cela que le site avanceras ,respect avant tout envers tous ,allez passez une bonne journée ,et bonne fin de ramadhan à tous ..
 
Quelqu'un un à déjà réussi à prendre les lien sur mycanal j'ai testé sa trouve des liens mais non visualisable sur vlc
 
Quelqu'un un à déjà réussi à prendre les lien sur mycanal j'ai testé sa trouve des liens mais non visualisable sur vlc

salut moi je ne pourais pas t aider pour mycanal je suis en Belgique et sa ne fonctionne pas chez nous, essayer comme j ai dit plus haut le programme mais un espace sur le liens que tu copie retire le et la mais le liens sur vlc
 
Retour
Haut