IPTV HD line 200s

patrick621

DZSatien Occasionnel
Inscrit
5/8/11
Messages
73
bonjour je possede un hd line 200 s je souhaiterai faire un test iptv mes je trouve pas les key a 10 chiffre kel kin aurai une key pour test svp a 10 chiffre merci
 
sinon tu peux rajouter de liptv comme ça : LE NOM DU FICHIER DOIT ETRE : tvlist.txt
M6 http://testiptv.testiptv.org:5000/live/test/test/667.ts
SINEMA1 mmsh://50.7.207.114/sinema1?MSWMExt=.asf


Lorsque vous avez bien modifié le document avec les adresses dont vous disposez,
insérez la clé usb contenant le fichier dans la fiche USB en façade de l'appareil puis appuyez sur le bouton IPTV de l'appareil.
La liste des chaines IPTV s'affiche. Appuyez alors sur la touche Info de la télécommande et chargez la liste de chaines contenue dans la clé USB.
Appuyez sur la touche Bleue pour enregistrer les nouvelles chaines
 
bonjour je pourrais avoir de l aide svp pour ajoute des chaine iptv sur un hd 300 suis perdu j arrive pas a crée un fichier tvlist.txt merci a tout ce qui me porterrons de l aide
 
Salut Dalton13,

Je viens d'acquérir le nouveau demo HD 300 de HD-Line et je rencontre le problème suivant:
Je n'arrive pas à importer un fichier tvlist.txt qui se trouve pour le moment sur ma clé USB ; Je le branche au Demo mais je ne connais pas la manipulation qui me permettra d'avoir de nouvelles chaînes IPTV.

As tu trouver la solution à ton problème ??? Si oui, je te serais reconnaissant de vouloir m'aider.
Je bénéficie d'une formule d'un an d' abonnement et je suis embêté de pas pouvoir en profiter au maximum. :cl18:
 
Retour
Haut