IPTV - Le flux se coupe toutes les 10 secondes, quelque soit la source

iautran23

DZSatien Curieux
Inscrit
22/2/15
Messages
32
Salut à tous,

j'ai plein de problème pour lire des vidéos en streaming avec VLC.
La plupart (95%) des vidéos que j'essaie de lire s'arrête au bout de 5-10 secondes et je dois relancer le flux (puis à nouveau au bout de 10 secondes le flux se coupe etc...)

Je précise que je suis en fibre et j'ai rencontré le souci sur plusieurs ordinateurs et même sur des connexions Internet différentes.

Est-ce qu'il y a une configuration particulière à avoir au niveau de VLC pour faire fonctionner des liens IPTV sans que ca ne coupe toutes les 10 secondes ?

Merci
 
Salam,
s’agit il de liens gratuits ou d'un abonnement ? ?? :cl18:
si les liens que tu utilise sont choper sur le net "gratuits" c'est tout a fait normale car ils sont configurer pour être coupée en gros c'est juste de la pub pour montrer les chaines
ouverte sur leurs serveurs.
Maintenant s'il s'agit de liens d'un abonnement IPTV, la ce n'est pas normale, il faut contacter l'administrateur du serveur de ton abonnement.
 
Merci pour ta réponse !

Ce sont des liens gratuits mais pourtant ca m'est déjà arrivé d'avoir des liens gratuits corrects !

Mais si ce sont des liens de publicité, comment est ce que je peux retrouver le service payant derrière ? (parce que ca pourrait m'intéresser même si c'est payant). En plus pour ces liens certaines personnes me disent que ca marche correctement.
 
les liens gratuit oublie ça parce que en général les liens fonctionne plus ou moins endéans les 24 heures ensuite il y a des milliers de gens connectés les serveurs sont vite saturés moi à ta place je prendrais un abonnement auprès d'un prestataire iptv sur ce site tu peux trouver des serveurs payant dans annuaire iptv

bonne chasse après l'iptv
 
j'ai déjà un abonnement merci
 
toujours le mème problème moi depuis 8 mois que j'ai acheter une box tv et j'ai un abonnement et sa coupe chaque 2 seconde ras le bol personne n'as trouver de solution d’où viens le problème
 
Bonsoir,
Donnez-nous les indications de votre box, ligne adsl, fornisseur prive ou payant etc.
La box marche-t-elle normalement ailleurs ?
Cordialement
 
tout marche cyclone27 je suis sur central intelligence
 
Bonsoir,
Donnez-nous les indications de votre box, ligne adsl, fornisseur prive ou payant etc.
La box marche-t-elle normalement ailleurs ?
Cordialement

Je relance se post car j ai le même probleme aujourd hui
j'ai eu un fichier m3u mais ca ne tient pas 1 minutes
je suis chez SFR Fibre - la box fonctionne nickel
j 'ai 2 géants 2500
Que puis-je faire svp
Merci
 
bonjour.
est-ce que ton abonnement iptv est stable? car le mien ne l'est pas du tout et j'ai pris un test payant d'abord c'était convenable, puis un abonnement d'un mois et maintenant un abonnement de 3 mois et c'est lamentable car complètement instable, avec des scènes qui se répètent en permanence. J'ai la fibre d'Orange et le fournisseur me dit que c'est Orange qui bloque le flux et qu'avec un vnp je n'aurai pas de pb. Mais c'est quoi le vnp? Je cherche sur internet mais c'est assez obscur et d'abord sur internet c'est VPN et non VNP. Aurais-tu des eclaircissements sur ce pb? Merci

- - - Mise à jour - - -

bonjour.
est-ce que ton abonnement iptv est stable? car le mien ne l'est pas du tout et j'ai pris un test payant d'abord c'était convenable, puis un abonnement d'un mois et maintenant un abonnement de 3 mois et c'est lamentable car complètement instable, avec des scènes qui se répètent en permanence. J'ai la fibre d'Orange et le fournisseur me dit que c'est Orange qui bloque le flux et qu'avec un vnp je n'aurai pas de pb. Mais c'est quoi le vnp? Je cherche sur internet mais c'est assez obscur et d'abord sur internet c'est VPN et non VNP. Aurais-tu des eclaircissements sur ce pb? Merci
 
un VPN sert a beaucoup de chose, pour l' IPTV il peut permettre de contourner le bridage de flux de ton fournisseur internet, si ton fournisseur bride le flux évidement

pour l'utiliser sur tout ton réseau il faut le mettre sur un router, ce qui veut dire achat d'un router, flasher le router pour y installer le vpn et prendre un abonnement vpn a l'année +- 80-100€

ca peut vite coûter très cher et il faut savoir que si le flash router rate, bye bye le router il sera HS

essaye d'autre fournisseur iptv pour voir si le problème vient de chez toi ou non
 
Dernière édition:
Retour
Haut