[Résolu] IPTV Les images s'arrêtent toutes les 5 à 10 minutes

cedgab

DZSatien Légendaire
Inscrit
9/7/12
Messages
1 538
Bonjour,
J'ai un abonnement IPTV depuis environ 3 mois, que j'utilise depuis sur une DM800se clone.
J'ai toujours eu des arrêts sur image, toutes les 5 à 10 minutes.
J'ai essayé avec un Raspberry, même problème.
Je viens de recevoir un MAG254, j"ai d"abord testé avec mon fichier m3u, même problème
J'ai ensuite dis à mon fournisseur d'abonnement IPTV que j'avais un MAG254, il m'a donc donné le lien pour le Portal. Mais malheureusement les images s’arrêtent toujours.

J'ai demandé à mon fournisseur d'abo de ou ça pouvait venir, voici sa réponse.
"Je sait pas exactement mai si tu veux je te donne un teste d'une offre supérieur avec band passante réservé pour voir si ca marche mieux chez toi car les offre ont évolué"

Je pense, qu'il en connait la raison, mais il cherche à me vendre un autre abo.

Est-ce que quelqu'un a ce genre de problème.
Merci
 
Salut Cedgab,

je vais être franc avec toi ... Personnellement je pense que ton fournisseur essaye de te soutirer plus d'argent ...
il n'est pas normal que cela coupe toute les 5 ou 10 min ...

soit le debit du fournisseur est bon ... Alors tu n'aurais aucun freez ou buffering
soit le fournisseur prend trop de client ... Alors c'est la catastrophe pour le visionnage chez toi ... Et les freez seraient constant ... Surtout le soir en heure pleines

si j'étais toi... Je lui informerais que si cela Continue dans cette optique ... Que je changerais de fournisseur ...
... Tu verras ... Cela va revenir à la normal très prochainement .... Comme par magie ...

et si cela persiste ... Change de fournisseur a l'échéance ... Ou meme avant.
il ne m'inspire pas confiance ...

curiosite ... Ton abo se termine bientot ?

- - - Mise à jour - - -

Pourrais tu m'envoyer en MP qui est ton fournisseur ... Si celui ci est dans l' annuaire
C'est pour etre sur que je l'élimine quand j'en choisirai un
... Si je prends un abo
 
Salut Cedgab,

je vais être franc avec toi ... Personnellement je pense que ton fournisseur essaye de te soutirer plus d'argent ...
il n'est pas normal que cela coupe toute les 5 ou 10 min ...

soit le debit du fournisseur est bon ... Alors tu n'aurais aucun freez ou buffering
soit le fournisseur prend trop de client ... Alors c'est la catastrophe pour le visionnage chez toi ... Et les freez seraient constant ... Surtout le soir en heure pleines

si j'étais toi... Je lui informerais que si cela Continue dans cette optique ... Que je changerais de fournisseur ...
... Tu verras ... Cela va revenir à la normal très prochainement .... Comme par magie ...

et si cela persiste ... Change de fournisseur a l'échéance ... Ou meme avant.
il ne m'inspire pas confiance ...

curiosite ... Ton abo se termine bientot ?

- - - Mise à jour - - -

Pourrais tu m'envoyer en MP qui est ton fournisseur ... Si celui ci est dans l' annuaire
C'est pour etre sur que je l'élimine quand j'en choisirai un
... Si je prends un abo

Salut Calichoune,
Merci de ta réponse, c'est ce que je pense aussi.
iI m'a envoyé un autre lien, que je teste depuis 1 heure et c'est pareil.
A bientôt en MP
 
Bonjour Cedgab,
Il y a trois solutions :
1) votre debit internet est insuffisant, instable, trop charge (avec les enfants qui chargent la mule, du youtube etc en meme temps ;
2) votre fournisseur est un escroc et comme le conseille kael0013 faites un test gratuit avec un autre : http://try.dtdns.net/try/
3) lesdeux !
Bon courage car nous sommes tous passes par la ;
Cyclone27
 
Bonjour,
Merci de vos réponses.
J'ai testé un autre fournisseur, et j'ai toujours ces coupures, ce n'est pas des freezes, mais le film s'arrete, et il faut zapper pour que ça reprenne.
j'ai fait le speed test à plusieurs moment, j'ai entre 8 et 15 mb. ca parait bon.

Mes enfants ne sont plus à la maison.
On dirait qu'il y a une tempo quelque part.
 
Tu est chez quel opérateur ?
Qu'est ce que tu utilise pour lire ton iptv ?

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
 
Salut, si tu as les mêmes problèmes avec d'autres sources cherche pas cela vient de chez toi.

Soit ta ligne n'est pas stable, soit ton image est obsolète sur la DM. Voir si mises à jour ou re flash.
 
Salut Cedgab et tous,

Vu ta signature, tu as comme moi 800 sous Openpli.
Pour info pas d'arrêt sur image de mon coté avec mes 2 petits Mbps :cl18: et .... j'en teste des fournisseurs ... (en SD) ou (FHD si je passe en 3G)
 
Salut Cedgab et tous,

Vu ta signature, tu as comme moi 800 sous Openpli.
Pour info pas d'arrêt sur image de mon coté avec mes 2 petits Mbps :cl18: et .... j'en teste des fournisseurs ... (en SD) ou (FHD si je passe en 3G)

Notre ami cedgab a aussi teste avec un mag 256 ....

- - - Mise à jour - - -

je pense a ca cedgab .... depuis que tu as ce problem ... as-tu reinitialize ton routeur ?

Si non .... redemarre le car cela ressemble a une desynchronisation des data ....
 
Tu est chez quel opérateur ?
Qu'est ce que tu utilise pour lire ton iptv ?

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Bonjour,

Je suis chez SFR, mon modem est NB6-SER-r2 , c'est pas la plus récente de chez SFR.

J'ai fait un reset de la box, pareil.
Je vais debrancher mes appareils connectés un par un pour voir.

Merci
A+

- - - Mise à jour - - -

Re bonjour,

Je crois avoir enfin trouvé
J'ai une télécommande RTI avec un automate connecté, et c'est lui qui me posait problème.
Depuis une heure plus de pb sur mon MAG

Merci les gars.
 
Dernière édition:
Retour
Haut