Iptv. Meilleur serveur

brunoborto

Nouveau DZSatien
Inscrit
23/12/14
Messages
21
Bonsoir,
Tout est dans le titre!

A la suite du black out de sky it. Je souhaiterais prendre un abonnement iptv.
Cependant, malgré mes recherches , je n'arrive pas à me décider et je ne sais toujours pas qui offre la meilleur "offre" avec la meilleure stabilité...

Je souhaiterais avoir au minimum les françaises , belges et italiennes ...

J'attends vos éventuels retours.

Merci à tous.
 
slt
j'ai pris 1 Mois sur aliexpress pour 5,70 euros et ca marche trés bien .
 
Je pense que tu en as dans l' annuaire du site qui sont pas forcément plus cher, tu peux leur demander un test
 
J'ai fais un test sur SmartTV-IP que tu trouveras dans l' annuaire.
C'est pas mal, j'ai utilisé une application pour emuler le MAG 254 sur android...
Je viens de commander mon MAG 254 d'ailleurs...
 
Bonjour.
Chez qui t'as commandé le mag 254 et a qu'elle prix.
Merci
 
Bonjour je suis la pour smartip-tv celui qui veut un test

- - - Mise à jour - - -

Ce n'est pas de la pub je suis sponsor merci
 
Bonjour
C'est chez qu'elle fournisseur chez aliexpress.
il y a plusieurs vendeurs d' iptv.
Si tu es vraiment satisfait donne nous au moins le lien.
Merci
 
Salut. Le meilleur c'est "skull iptv" c'est du sérieux. @+

j ai teste skull 900chaine avec '4.5 mega beaucoup de freez m6hd et tf1hd a 20h impossible de regarder les info

j ai teste qhtv 600chaine ok
leader tv ok 400chaine par-contre pendant les maths beaucoup de freez
 
nous somme dans un forum aide pour donné notre avis sur des fournisseurs iptv cccam ect... mais je vois que des discussions sont retirer tout cela et il normal ? de ne pas donner son avis pour le bien des membre du forum
 
Merci l'ami ! Je me suis fait supprimé des messages. Mais bon pas grave comme sa les mecs de l' iptv se feront de l'argent .


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Je test pour l'instant le serveur de skull. On verra ce que ça donne. Par contre , qu'elle box iptv ou décodeur sat avez vous?
 
J'ai une mx3 . Décodeur Android .
Conectiôn 220 Mega et sa freez . Donc je me fait supprimer des post . Forcément il ne faut pas dire de mal du commerce de l' iptv ..


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Je recherche justement un bix Android. Qu'elle est pour toi le meilleur rapport qualité prix?
 
mxv s805

si le forum et la c pour donner son avis et aide les fournisseur a amelorer leur serveur car l iptv et que le debut comme le cccam avant
 
tu as tester notre iptv mais tu nous a pas donner de retours pour qu'on puisse s'améliorer dommage

- - - Mise à jour - - -

je parlais a notre ami BoomVnK
 
Bonsoir BooMVnK j'ai aussi MX3 je suis aussi sur skull j'ai 100 mbps et cela fonctionne bien je n'ai pas dit que c'était du 100 % mais au moins 80 % pour le prix c'est BIEN , par contre j'ai un ami aussi chez skull connexion à 30mbps et lui souvent tout se met en cache et souvent freeze je sais pas pourquoi ce que je veux dire c'est qu'il faut chercher les causes car sur win et kodi beaucoup plus stable sur ce bonne fêtes à tous
 
tu as tester notre iptv mais tu nous a pas donner de retours pour qu'on puisse s'améliorer dommage

- - - Mise à jour - - -

je parlais a notre ami BoomVnK

Oui l'ami je te tiens au courant bientôt j'avais ma boîte de courrier dz sat plein ...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Salut j'ai fait un test sur mag254 chez first iptv de onebest. Rien à dire c'est top top.
 
Retour
Haut