Iptv + nas synology + plex ?

maxime079

DZSatien Impliqué
Inscrit
11/4/12
Messages
103
Bonjour,

Question bête mais j'ai un nas synology , une smart tv lg et plex .

Peut ont combiner le tout pour mettre ou lire un fichier mu3 iptv ? sans passer par mon vu + uno ?

Merci :)
 
Bonjour,
je pense que peux lire ton M3U directement ta télé, il y a une application pour ça smart iptv.
A+
Amine
 
Bonjour
sur smart tv
tu installe smartiptv 7 jours d'essaies gratuit normalement tu prends ton fichier M3U et ton adresse Mac de la tv récupérer dans le programme smart iptv,tu vas sur le site http://siptv.eu/mylist/ Tu rentres l'adresse Mac de ta tv puis le fichier m3u tu clicke upload et voilà redemarre le programme smartiptv sur ton téléviseur.
il faut juste ta tv
 
ca marche au top ! merci a vous , reste plus qu'a trouver une appli gratuite ...
 
tu es sur quoi? Pour finir ?
une application gratuite?

sur la lg smart oui une appli iptv gratuite sans abonnement , car là c'est limité à 7 jours comme tu l'as dit :)

par compte tu utilises toi même smart iptv ? car quand je buffering ensuite en bas je vois les mbt/s et je passe de 8 à 1 en rien de temps ...
 
sur la lg smart oui une appli iptv gratuite sans abonnement , car là c'est limité à 7 jours comme tu l'as dit :)

par compte tu utilises toi même smart iptv ? car quand je buffering ensuite en bas je vois les mbt/s et je passe de 8 à 1 en rien de temps ...

oui 7 jours mais ne coûte que 5 euros pour la vie (de la tv)

oui j'utilise et s'est top ,pas de soucis de buffering pour moi cela vient de tes sources lien de ton fichiers M3U

bien a vous
 
oui 7 jours mais ne coûte que 5 euros pour la vie (de la tv)

oui j'utilise et s'est top ,pas de soucis de buffering pour moi cela vient de tes sources lien de ton fichiers M3U

bien a vous

pour moi ca vient pas du lien , car j'utilise en m3u sur vlc et en fichier sur mon vu + et j'ai pas de soucis d'image ...
 
Cela vient probablement de la mémoire tampon moins grande sur la télévision
 
Retour
Haut