IPTV Orange sur Vu+

netcedlou

DZSatien Curieux
Inscrit
26/8/14
Messages
27
Bonjour, je ne sais pas si ma question a une réponse ou si cela a déjà été traité... j'ai - je pense - pas mal chercher mais je n'ai pas trouvé de réponse...

Donc voilà le topo :
- je suis chez Orange avec la LB Play
- je possède un vu+ solo se pour le sat (astra et hotbird)
- j'ai 2 cartes d' abonnement pour la tv par adsl, car j'ai récupéré celle de mes parents (une 333 qui fonctionne sans problème, et a priori sans la Nano...) qui n'en ont pas l'utilité

Je voulais savoir si je pouvais, via ccam ou oscam je ne sais pas trop, utiliser le lecteur de cartes du solo se pour récupérer les IPTV d'Orange et récupérer les chaînes y compris sous DRM ?

Par contre j'ai essayé, via tsmedia, de charger la liste des chaînes "free" de l'IPTV d'Orange et je n'arrive pas à les ouvrir (écran noir), donc y a-t-il des manips à faire ou pas ??

D'avance merci, et si pô possible pô grave ^_^
 
Pour le lecteur de carte je ne sais pas par contre ayant réussi a ouvrir les chaines sans DRM avec xbmc je pense qu'il n'y a pas de PB avec un vu+ mais plutôt en entrant les liens le gestionnaire de bouquet sur PC..
Le nom m'échappe mais c'est comme cela que j'ai rentré les liens livetv.TN pour avoir des groupes de chaines comme celles du sat ou les mixer avec celle du sat.

Problème je n'ai plus l'option TV d'Orange ni même de box TV avec le vu+ je n'ai gardé que la box ADSL.

Je regarde ce soir au moins pour le site qui met a jours les liens oranges et qui doit parler de cela

- - - Mise à jour - - -

Regarde déjà le site de numa pour TV orange fichier m3u tu pourras déjà testé un fichier sans DRM.

Il y a un Tito dans section iptv pour rentrer lien iptv directement sous vu+ ou dreamvox
 
Merci pour la réponse, pour la liste m3u chez Numa et l'injection dans le démo c'est bon (merci pour l'info sur le tuto), j'ai la liste qui apparaît dans les favoris, mais par contre les liens en rtp des "free" chaînes" du type rtp://@232.0.5.66:8200 ne passent pas (écran noir). même en convertissant pour les userbouquet..

J'ai essayé avec un relais, à savoir un ordi sur lequel dvbviewer tourne, et en téléchargeant le liste m3u des "free" chaînes (locales du coup en http avec l'adresse ip du pc) cela passe sur le démo... Je viens de commander un lecteur de cartes omnikey du coup pour que le pc fasse office de "décodeur" et transmette le flux tv sur le démo mais j'aurais bien aimé m'affranchir de ce relais et de faire tout faire par le démo...

Je me demande si il faut des "trucs" spéciaux pour l' iptv en rtp sur le démo ? si tsmédia est obligatoire ? des "codecs" ? des trucs "python" ?

Bref si vous avez des idées, je suis preneur, sinon j'attends l'omnikey et le pc sera le relais pour les IPTV !
 
Il faut que je prenne le temps de retrouver le fichier m3u que j'avais concocté et qui mixait flux iptv de livetv.TN et de orange TV pour les chaines sans DRM car cela passait sous xbmc/ kodi donc devrait passer sous vu+.

Je regarde ce soir
 
Retour
Haut