Iptv qui fonctionne en 4g et pas en wifi

minico

Nouveau DZSatien
Inscrit
21/4/10
Messages
8
Bonjour à tous, voilà je me suis payé un abonnement iptv, mon soucis est que il ne fonctionne pas en wifi chez moi sur mon pc ou ma box Android, mais si je test sur mon smartphone en 4g cela fonctionne, je ne vois pas pourquoi, j'ai viré les pare-feu les antivirus etc et rien n'y fait, j'ai besoin d'aide s'il vous plaît.
Merci d'avance.
 
En fait j'ai trouvé une solution en changeant un réglage de mon modem, de routeur je l'ai mis en Bridge et la magie ca fonctionne mais un autre soucis apparaît, pendant que ma femme regarde dans la chambre sous android et en wifi, moi quand j'ouvre VLC sur mon pc cela coupe presque immédiatement celui de ma femme.

j'ai meme testé le CPL mais apparemment ca fonctionne pas du tout en CPL, ca renforcerait le signal mais bon ca ne va pas

Quelqu'un a une idée?
 
Si tu as pris un abonnement c'est seulement pour 1 appareil donc quand tu l'utilise sur un autre appareil simultanément c'est normal que ca coupe ou ca freeze
 
Si tu as pris un abonnement c'est seulement pour 1 appareil donc quand tu l'utilise sur un autre appareil simultanément c'est normal que ca coupe ou ca freeze

Merci pour ta réponse mais existe t'il un moyen pour amplifié le wifi, ou bien ca ne changerais rien et que je suis limité a ce que mon fournisseur d'acces m'envois 100 Mbps
 

Fichiers joints

  • 99.JPG
    99.JPG
    52 KB · Affichages: 5
Dernière édition:
Retour
Haut