IPTV sur dream 800 HD

COCO23

DZSatien Expert
Inscrit
18/7/08
Messages
2 778
Bonjour,
Quelqu'un peut-il m'expliquer (dans les détails) l'installation et la configuration pour avoir l' iptv sur ma dream 800 HD (clone).
J'ai gemini 5.1 enigma 2,boot 82,cccam 2.14.
Un grand merci par avance.
 
bonjour coco,

1 . il faut que tu installes une image ayant un média player qui soit, - soit intégré dans l'image du style Open Pli ou soit tu installes le media player via plugin du style tunisiasat etc...
2 . une fois l'image (avec le media player d'installé) tu devras utiliser dcc pour te connecter en ftp sur ton récepteur et coller ton fichier m3u dans un dossier soit à la racine de ton arborescence ou soit dans le dossier media etc...
3 . ensuite depuis ton demo tu vas sur le media player et tu parcours l'arborescence de ton disque pour lire ton fichier m3u via le media
 
Merci Yams,
Je ne peux pas installer le media player avec l'image que j'ai.
Il faut que je change d'image,c'est bien ça?
As-tu un lien pour l'image a mettre dans ma dream(et le boot,bien sur).
Déjà un grand merci,ça m'éclaire un peu(un peu seulement).
 
Merci Yams,
Je ne peux pas installer le media player avec l'image que j'ai.
Il faut que je change d'image,c'est bien ça?
As-tu un lien pour l'image a mettre dans ma dream(et le boot,bien sur).
Déjà un grand merci,ça m'éclaire un peu(un peu seulement).
Met la derniere Blackhole qui vient d'etre postyer pour Dream 800 Originale , Dream 800 Sim 2 et dream 800 Ferrar

attention pour toi faut prendre celle pour la sim la SIM2

Et apres tu envoie tes liste IPTV (M3u) par le logiciel
Enigma-TV_IPTV_Generator


Tout ça est très simple ,c'est la methode la plus simple car Enigma-TV_IPTV_Generator s'utilise un peu comme Dreamset
 
OUI c'est exactement ça, sauf si tu arrives à installer un media player sur ton image actuelle. Pour ma part je suis parti sur ce site http://dreamoem.com/ section le modèle de ma dream et en fonction des coms des autres utilisateurs, l'image open open pli 4 semble la plus stable et intégre un media player. Normalement le boot est inclu dans l'image aucune conf complexe particulière à faire. Tu mets ta dream hors tension ensuite quand tu vas la mettre sous tension tu dois appuyer et maintenir sur le bouton derrière jusqu’à voir apparaître au niveau de l'ecran lcd en façade "dhcp avec une adresse réseau (en général 192.168.1.100). Ensuite tu te connectes en http à cette adresse et à partir de cette interface web tu upload ton image nfi.
 
Merci à vous deux.
Je mettrai cette image Lundi,si c'est bon?
BlackHole-2.1.7-Final-Light-_SSL84D
(La dernière 3.02,n'a pas l'air au top au niveau du boot)
PS:mon intention est de mettre"un fichier" iptv payant ou pas (ce serait encore mieux)
du style Cline ,pas un fichier mu3,mais,c'est peut-être la même config.
 
Dernière édition:
Hello
Une autre solution est tout simplement d'avoir un fichier m3u. Tu l'ouvres avec un editeur type Notepad++. Tu copies tout et tu colles dans le convertisseur Tu la convertis ici http://www.dzsat.org/forum/f436/m3u-to-enigma2-setting-bouquet-converter-414761.html. Tu fais un copier coller dans un fichier type "userbouquet. iptv.tv"
Après tu l'importes avec dreamboxedit (6.1) et tu auras un nouveau groupe dans tes favoris de chaines sans rien intaller.
 
Merci Hughs,
J'ai trouvé un fichier M3U et je l'ai converti.
Ou le mettre maintenant?
 
Dernière édition:
bonjour,

j'aurais besoin de vos lumières j'ai actuellement une dream 800hd avec une image Gemini project2 et malgré plusieurs manip suivant les tuto du forum rien a faire je n'arrive pas a faire de l' iptv ...
j'ai injecté la liste M3u avec dreamset ou dreamedit (avec la transformation Html) je vois bien mes chaines dans mon rep répertoire favoris IPTV ....mais rien ..
je me demande si ce n'est pas un souci de config plugin ou ...
qui pourrais m'en dire plus ?

merci a tous !

bonne journée,
:cl16:
 
Voila,j'ai installé BlackHole-2.1.7-Final-Light-_SSL84D et téléchargé VLC via le menu Black Hole .
Comment activer VLC et que dois-je faire ensuite?
Merci

- - - Mise à jour - - -

Ca fonctionne,merci
 
Bonjour,
j'ai une image OpenPli, et j'ai correctement importé les favoris IPTV avec DCC dans etc/enigma2. Cela fonctionne bien, mais je n'arrive pas à programmer un enregistrement : comme il n'y a pas d'EPG, je rentre tout à la main, mais quand je valide, la DM ne dit que je n'ai pas spécifié la chaîne.
Quelqu'un a-t-il ce souci, et sait-il solutionner ??
 
Bonjour les amis je suis novice vous pourriez svp m'aider j'ai une dreanbox 800HDse avec une image Open Pli comment est ce que je peux faire pour regarder en IPTV Merci pour votre aide
 
Retour
Haut