Iptv sur dream 800hd avec CPL ?

calichoune

DZSatien Expert
Inscrit
22/4/11
Messages
3 867
Bonjour,

j ai intalle quelques chaînes de test iptv sur ma dreambox qui est connectée au Routeur via un CPL ...

.... Aucune image ....

Quelqun un peut il me confirmer que cela fonctionne chez lui avec la même connection ?

car je me demande si c'est moi qui ai mal configuré ou que c'est la faute du CPL.

merciiiiii
 
LEs CPL fonctionne encore mieux que le Wifi , c'est presque aussi bon qu'un cable directe

A partir du moment que ta dream a accès au net ça devrait etre ok (peut importe le genre de connexion (wifi , filaire ,cpl...)
 
Merci uvfma ... Tu me rassures ... :)

la dream fonctionne à la fois avec le cccam et l' iptv ?

A ton avis, le type de flash peut être la raison que mon test iptv ne fonctionne pas ? ... Je tourne avec némésis 2.3 dans la dream ...
 
Merci uvfma ... Tu me rassures ... :)

la dream fonctionne à la fois avec le cccam et l' iptv ?

A ton avis, le type de flash peut être la raison que mon test iptv ne fonctionne pas ? ... Je tourne avec némésis 2.3 dans la dream ...


Bonjour sa fonctionne nickel chez moi avec Openpli 4 en wifi ou en CPL.
 
Merci uvfma ... Tu me rassures ... :)

la dream fonctionne à la fois avec le cccam et l' iptv ?

A ton avis, le type de flash peut être la raison que mon test iptv ne fonctionne pas ? ... Je tourne avec némésis 2.3 dans la dream ...

Si c'est une clone alors met la dernière Blackhole 2.17 parce celle que tu as est un peu vielle
 
Dernière édition:
oui c'est un clone 800 hd ... Tu me conseilles donc le blackhole 2.17 ...

je vais regarder si je trouve le firmAre ...



je viens de lire ce post et apparement on en dit que du bien ...
je vais l'installer et vous tiens au courant .
encore merci uvfma
http://www.dzsat.org/forum/f385/backup-blackhole-2-1-7-full-2016-dm800hd-clone-431749.html

Et comment qu'elle est bien ,tu verra que la tienne est a des année lumiere de la Blachole

Une fois que tu as installé Blachole , tu peux telecharger ce que tu veux via le panel (dans plugon tu as le panel de Marwan avec les emulateur et touyt ce qu'il faut)


Par contre la derniere version est ici

http://www.dzsat.org/forum/f385/bla...0-sim2-ssl84d-marwen-08-04-2016-a-435916.html
 
Oups .... Merci à toi ... Je l'installe des que possible ...
merci encore
 
bon voila uvfma

j'ai installe le backhole 2.17 ... en effet ... c'est tout autre chose que la nemesis 2.3 ... :)

par contre ... pour l' iptv ... faut il activer un parametre ou un plugin ? car quand je mets des liens, cela fonctionne mais l'image n'est pas stable
l'image se fige mais le son fonctionne et puis quand ca debloque ... c'est comme si c'etait en accele puis revient a la normal ... etc ....

pour info les liens que je test fonctionne tres bien et sans coupures avec Kodi PC.

Merci pour le retour ....
 
Oui c pour la 800hd clone sim 2.01 ssl84 meilleur pour IPTV plus rapide compare a Blackhole. Personnellement je les ai essayer les deux. Maintenant c a toi de voir
the choice is yours
 
Oui c pour la 800hd clone sim 2.01 ssl84 meilleur pour IPTV plus rapide compare a Blackhole. Personnellement je les ai essayer les deux. Maintenant c a toi de voir
the choice is yours

je viens de remarquer que les .M3u8 ... ne sont pas top pour la dream ( voir probleme que j'ai explique precedement )
alors qu'avec un .TS .... la c'est top avec le blackhole ....

je vais essayer avec openli4 ... pour voir la difference avec le blackhole ....
 
Retour
Haut