iptv sur Enie smart tv

abdou48

Nouveau DZSatien
Inscrit
5/12/15
Messages
8
Bonsoir tout le monde
j'ai entendu parler récemment sur internet sur qqchose de nouveau qui est le iptv
aprés qqes recherches et qqes vidéos que j'ai suivi sur youtube, j'ai compis le principe mais je ne sais par quoi commencer !
j'ai un téléviseur enie smart 32 pouces pourrai-je télécharger l'application via play store l'installer ... et l'activer ...
enfin ma question en claire est ce que ça marche l'iptv sur un smart enie.
merci d'avance.

 
Bonsoir tout le monde
j'ai entendu parler récemment sur internet sur qqchose de nouveau qui est le iptv
aprés qqes recherches et qqes vidéos que j'ai suivi sur youtube, j'ai compis le principe mais je ne sais par quoi commencer !
j'ai un téléviseur enie smart 32 pouces pourrai-je télécharger l'application via play store l'installer ... et l'activer ...
enfin ma question en claire est ce que ça marche l'iptv sur un smart enie.
merci d'avance.

Salut,

Tu installes ton programme ... Recherches des liens qui fonctionnent et que tu testes sur PC avec vlc
( beaucoup de lien pourris sont présents qui coupent apres 20 sec ... ) mais c'est pas grave.

tu te construits un .m3u de teste que tu envoye sur un site web qui est gratos pendant 7 ou 14 jours
c'est dans ce site quand tu injecteras ton m3u de test que, tu donneras également l'adresse .Mac de ta tv ...

et tu testes ... Si tu as des images c'est bon ...

ensuite soit tu recherches des liens et tu t'amuses ... Soit tu prends un abonnment

[FONT=wf_segoe-ui_normal] http://siptv.eu/mylist[/FONT]
 
Dernière édition:
Retour
Haut