IPTV sur la TV en passant par serveur ou nas !?

armagad

DZSatien Expert
Inscrit
27/8/15
Messages
2 465
Bonjour,
Je viens de prendre un abonnement iptv pour le temps que je trouve une solution avec mes atlas :).
Je suis carrement novice. Je voudrais savoir si avec mon materiel je pourrais faire la bascule entre mon matos et la TV

Actuellement je possede un fichier M3U que je lis avec vlc tout est nickel. Mais j aimerai savoir si c est possible (sans faire l achat de matos) de faire une bascule sur ma TV
Ma TV est une samsung qui accepte le DNLA mais n a pas de smart TV
J ai un serveur sous windows et linux (touche pas trop linux mais si c est bien detaille pourquoi pas de mettre une solution dessus)
un NAS 414

Voila donc avec tout ca est ce que je peux faire quelque chose.

Merci a vous pour vos reponses.
:smile2:
 
Bonjour,
Je viens de prendre un abonnement iptv pour le temps que je trouve une solution avec mes atlas :).
Je suis carrement novice. Je voudrais savoir si avec mon materiel je pourrais faire la bascule entre mon matos et la TV

Actuellement je possede un fichier M3U que je lis avec vlc tout est nickel. Mais j aimerai savoir si c est possible (sans faire l achat de matos) de faire une bascule sur ma TV
Ma TV est une samsung qui accepte le DNLA mais n a pas de smart TV
J ai un serveur sous windows et linux (touche pas trop linux mais si c est bien detaille pourquoi pas de mettre une solution dessus)
un NAS 414

Voila donc avec tout ca est ce que je peux faire quelque chose.

Merci a vous pour vos reponses.
:smile2:

As tu trouvé une solution Armagad? je regarde également de mon coté avec mon syno et plex, mais sans succès ou alors avec un pc allumé pour faire tourner a coté
 
non pas trouver je passe donc avec un ordi portable que je relis a la TV par hdmi puis je fais un multi ecran
 
Il est donc possible d'accèder a vos chaines IPTV, sans avoir de box android ou de smartTv.