IPTV VU+

foxrol

Nouveau DZSatien
Inscrit
26/2/15
Messages
14
Salam frere,

Je viens de découvrir l'univers du satellite. Je suis en région parisienne et j'aimerais avoir des renseignements sur les décodeurs IPTV (car je ne possède pas de parabole). J'ai entendu parlé de VU+ZERO qui était pas mal mais pouvez-vous me conseiller un décodeur sympa qui me permettrait d'avoir C+/CanalSat + BeIn+les chaines Sky (UK et IT)?
Merci à tous et bonne soirée.
Autre chose peut-on utiliser un CCcam sans parabole?
 
Dernière édition:
Oui j'ai entendu parlé du mag 250.

Est ce que tu sais comment ça fonctionne?
C'est de L' IPTV donc pas de parabole?
Est ce qu'on peut recevoir les canalsat, canal+ beinsport et en HD?
Peut on faire des favoris comme sur Le VU+ ou la dreambox?
Merci
 
bonjours moi aussi je serais interresse par l iptv pouvez vous me dire ou je peux trouve ce boitier iptv mag 250, si le menu et bien en francais et les chaines aussi et comment faire pour l abonnement . merci par avance :cl16:
 
Bonjour,

Je ne connais pas le mag250, mais je connais bien le vu+zero. pour quelqu'un qui connait l'informatique il est super malléable. Et il ne coûte que 130€.
 
Le mag250 ne décodé rien a lui tout seul fans le sens ou il vous faut une liste de lien iptv donc soit avec un abonnement pour de la stabilité soit des liens instables gratuit. Mais attention si demain vous voulez passer au sat ou autre le mag ne sert plus a rien et bien sur il faudra toujours internet avec débit minimum de 3-5 MB pour recevoir sans problème le flux vidéo.
 
Retour
Haut