Kien IPTV Gratuit

babouille1

DZSatien Légendaire
Inscrit
5/9/07
Messages
3 239
salut
je viens d'installer chez un Ami d'enfance une MXQ Android avec Kodi
je recherche une Ame charitable afin de lui installer une liste IPTV French + Sports Full et XXX pour 2 ou 3 mois

merci beaucoup de ce don et pour usage unique
 
Salut babouille dis à ton ami de télécharger ces applications.apk elles sont gratuites et tu as pas mal de chaînes certaines applications ont beaucoup de publicité mais pour du gratuit elles fonctionnent correctement. Mobdro.com, Swift stream, solid streamz, live net TV.
 
Salut babouille une autre aussi qui et au top molotov dispo playestor
pas de pub tu peut revenir au debut du film ou emission en cours tu a les zaket de l emision ne freez pas meme avec 2mega
replay
 
Oui molotov mais il n'y a que la TNT dessus toujours sa de pris... et c'est vrai le replay voilà avec ces petites applications il a de quoi zapper gratuit!!! Je n'arrive pas à copier un lien mais sur le forum y a une discussion sur les applications Android au top...
 
Oui molotov mais il n'y a que la TNT dessus toujours sa de pris... et c'est vrai le replay voilà avec ces petites applications il a de quoi zapper gratuit!!! Je n'arrive pas à copier un lien mais sur le forum y a une discussion sur les applications Android au top...


dans ta barre en haut tu a www. tu fait un copier et tu le colle c tout
 
merci mais juste une ligne active pour lui car déjà lui expliquer ouvrir kodi et chercher une chaine et la lire pas facile
merci
 
Désolé j'ai pas, j'aurais bien aimé pouvoir t'aider pour le partage que tu donnes sur le forum mais là je peux rien pour toi... mais les applications que je te donne son simple d'utilisation surtout mobdro tu choisis la langue que tu veux et tu as juste les chaînes de la langue choisie et pas besoin d'ouvrir kodi tu peux mettre l'application sur la page d'accueil... :bye:
 
Retour
Haut