Kodi / Loganaddon TV

KyloRen

DZSatien Curieux
Inscrit
28/3/17
Messages
39
Bonjour à tous,

Je me permets de vous écrire car je rencontre des soucis avec loganaddon TV sur Kodi 17.1 (sous Windows).
Lorsque je vais dans VIDEO -> Extensions VIDEO -> je lance loganaddon TV, rien ne se lance. Savez-vous d'où ça peut venir et ce que je peux faire pour corriger ça ?

Merci par avance.
 
Bonjour à tous,

Je me permets de vous écrire car je rencontre des soucis avec loganaddon TV sur Kodi 17.1 (sous Windows).
Lorsque je vais dans VIDEO -> Extensions VIDEO -> je lance loganaddon TV, rien ne se lance. Savez-vous d'où ça peut venir et ce que je peux faire pour corriger ça ?

Merci par avance.

:smile2:yes_désinstaller~~réinstaller kodi et après installer Loganaddon-((Sinon aussi Sur la version antérieure sa fonctionne nickel))
 
Bonjour à tous,

Je me permets de vous écrire car je rencontre des soucis avec loganaddon TV sur Kodi 17.1 (sous Windows).
Lorsque je vais dans VIDEO -> Extensions VIDEO -> je lance loganaddon TV, rien ne se lance. Savez-vous d'où ça peut venir et ce que je peux faire pour corriger ça ?

Merci par avance.

Salut,

Installe F4mtester
 
Bonsoir,

Merci à tous pour vos réponses, je pense aussi que c'est OUT pour le moment.
 
Bonsoir,

Merci à tous pour vos réponses, je pense aussi que c'est OUT pour le moment.

Hello
C'est pas out chez moi,
Sur quelle version tu roules ?
Je tourne sur la version 2.0
Testé sur kodi 17.2 RC1 et windows 10 : RAS

28466020170509031033.png
 
salut.
chez moi avec Jarvis 16 aucun problème les 3 serveurs sont ok @+++
 
Bonsoir,

Windows 7 + Kodi 17.1
Ne fonctionne toujours pas chez moi ce soir...Le problème doit donc venir de mon installation :ranting:
 
Bonsoir,

Windows 7 + Kodi 17.1
Ne fonctionne toujours pas chez moi ce soir...Le problème doit donc venir de mon installation :ranting:

hello_ vous avez surement fait un mauvais pas lol:smile2:-on vous a dit ci-dessous sa fonctionne NICKEL~ALLO~ESSAYER désinstaller kodi et réinstaller la version 16.et ensuite loganaddon correctement comme la procédure...
 
Retour
Haut