Kodi tv direct

bonjour Sandrine, tu utilises quoi pour l' IPTV ?
Y a t-il méthode pour avoir gratuitement ?
Merci

Pricipalement un Mag 254
Aussi une Box Android
avec Kodi ou Mxplayer Ca depend
Tous Marchent tres bien
On peut avoir Gratuitement Aussi
Mais pour ca Il faut Chercher....
 
Pricipalement un Mag 254
Aussi une Box Android
avec Kodi ou Mxplayer Ca depend
Tous Marchent tres bien
On peut avoir Gratuitement Aussi
Mais pour ca Il faut Chercher....

j'ai déjà une box android avec kodi installé dessus pour les series et films.
j'ai testé l' iptv dessus c'est pas fameux .. à moins de ne pas avoir la bonne source.
 
Bonsoir à tous, :bye:

J'ai bien fait une recherche avant de poster afin d'éviter de créer un topic superflu et celui-ci m'a semblé adapté à ma question. Je m'excuse d'avance si ce n'est pas le cas.

Je viens d'acheter une nvidia shield, kodi 17 est installé dessus et je cherche une extension vidéo pour pouvoir regarder des chaines payantes française.
J'ai réussi à trouver l'addon Zem qui permet de regarder bein mais je n'ai rien trouver d'autres pour canal, disney channel, et tout un tas d'autres chaines de bouquet, si possible.
Ma question est donc: connaissez-vous des add-ons qui puissent permettre de regarder ce type de chaine (ou même d'une autre manière sous android TV)?

En vous remerciant d'avance pour votre précieuse aide.
 

Merci beaucoup pour ta réponse superman20 mais malheureusement quand j'essaie d'ouvrir la chaine canal+ sur l'adddon il me trouve seulement le flux de livetv.tn et quand je clique dessus cela me met une erreur de login. :/
Je suis allez sur le site http://www.livetv.tn/ mais le service est apparemment payant c'est bien ça? Est-ce que tu arrives faire fonctionné Canal+ toi?

En faisant d'autres recherches sur le forum je suis tombé sur un topic avec une liste de chaine IPTV. Vous pensez que ça pourrait fonctionner sous kodi?

Merci.
 
[FONT=open_sansregular]Exodus est une extension vidéo qui diffuse desfilms, des émissions de télévision et tout le contenu multimédia le plusrécent. C’est un add-on Kodi tiers et est resté populaire jusqu’à ce quel’extension Covenant devienne son remplacement.[/FONT]Voyez le guidecomplete pour installer exodus kodi add-on sur votre PC.
 
Retour
Haut