listes channels pour mag 250

loupio

DZSatien Occasionnel
Inscrit
25/9/10
Messages
80
bonjour à tous je viens de récupérer un mag 250 et je desirerais une liste de chaines avec les bouquets suivants canasatfr;sky italia;digital sky uk etc....ou pourrai je trouver un fichier merci de votre aide. ( tout en sachant que j'ai fait des recherches avant de vous demander ) :smile2:
 
Salut j en est un de mag 250 je paye un abo . gratuit sa existe pas pour l instant
 
salut sophiane84 comment as tu mis des favoris dans ton appareil
 
ok merci ça veut dire si je trouve un serveur c'est avec la listes de chaine
 
Bonjour

c'est combien l' abonnement de vois serveurs ?et c'est quelque chose de stable sans freeze ?
 
Je lance un petit sondage
Quel chaine aimerait vous qui soit ajouter dans notre serveur IP TV ? car je suis actuellement entrain d'acheter plus de chaine pour vous satisfaire donc petit a petit les bouquet seront bien complet :cl16:

Tous a vos clavier !!!!! :cl21:

Ajout en cours en ce moment même eurosport,infosport,tiji pour les chaines france , et d'autres chaines arabes et espagnol et a venir portugais .
 
les chaines primafilia entières

- - - Mise à jour - - -

actuellement le serveur iptv marche bien
il y a qqes chaines qui ne marchent pas
 
à SatFrog :
je me permet de te suggérer de compléter les chaines françaises , comme les OCS , les chaines d'infos et de sport françaises . et d 'ajouter une petite VOD .
il faut étoffer l'offre des chaines FR ( je suppose que vos futures clients seront majoritairement francophones )
ajouter qq chaines arabes surtout les chaines maghrébines . qq chaines de sport de différents pays européens ( uk it pt ) .
une autre chose si tu veux me répondre , j'ai testé plusieurs serveurs et j 'ai constaté que les chaines FR changent de résolution le long de la journée ( 720p , 540p et même 360p)
si tu peux m’éclaircir sur ce point là et merci .
et enfin bon courage .
 
Dernière édition:
Retour
Haut