Luste m3u sur Tiger 6 T High Class

souhomes

DZSatien Impliqué
Inscrit
14/8/10
Messages
237
J’ai chargé une liste m3u sur ce récepteur en suivant les étapes décrites dans divers tutoriels : conversion de la liste au format cfg puis chargement au moyen d’une clef usb. Mais quand je vais dans MyTube où je suis censé trouver les chaines iptv selon les mêmes tutoriels, je ne trouve rien ! Si quelqu’un peut m’aider, je lui serai reconnaissant.
 
Bonjour,

Plus de précision serait le bienvenu, comme quel type de récepteur car dans le titre tu parles de liste M3u et après là tu nous parles de conversion CFG.

@+
 
Bonjour,
Plus de précision serait le bienvenu, comme quel type de récepteur car dans le titre tu parles de liste M3u et après là tu nous parles de conversion CFG.
Je suppose que le malentendu vient du fait qu’il ne s’agit d’un modèle qui n’est pas très connu, mais le nom du récepteur est bien précisé dans le titre. C’est un Tiger 6 T High Class que je crois assez proche de la famille des Starsat.
 
Bonjour,

Ah ok je viens de regarder et effectivement c'est un démo qui fait SAT et IPTV, je ne suis pas sur que tu sois dans la bonne section car ici tu es dans la section récepteur sans parabole et du coup je ne suis pas sur que les gens susceptible de connaitre ce TIGER voient ton post.

Je penses que si un modo passe par là il déplacera ton post dans la bonne section.

Ne sachant pas répondre, je te souhaites de trouver la réponse à ton problème.

@+
 
Bonjour,

Ah ok je viens de regarder et effectivement c'est un démo qui fait SAT et IPTV, je ne suis pas sur que tu sois dans la bonne section car ici tu es dans la section récepteur sans parabole et du coup je ne suis pas sur que les gens susceptible de connaitre ce TIGER voient ton post.

Je penses que si un modo passe par là il déplacera ton post dans la bonne section.
J'avoue que j'ai moi-même hésité avant de poster dans cette section, puis j'ai pensé que c'était peut-être l'endroit le mieux indiqué après avoir constaté qu'il n'y avait pas de section iptv pour les récepteurs avec satellitaires et qu'il y avait bien dans cette section-ci un sujet dédié à l'iptv sur Enigma, donc sur des récpteurs originellement conçus pour la réception satellite.

Ne sachant pas répondre, je te souhaites de trouver la réponse à ton problème.
Espérons bien ! Merci quand même.
 
Retour
Haut