Mag 254 pas fluide

yuyurelou

Nouveau DZSatien
Inscrit
31/3/16
Messages
4
Salut, après avoir test les fichier m3u sur kodi (image super fluide, etc), j'ai testé la même playlist sur un mag et l'image n'est pas fluide, fait c'est regardable mais il y a des mini freeze, ça manque de fluidité, vous savez d'ou cela peut venir? J'ai entendu que le MAG etait le meilleur pour l' iptv mais en ce moment un kodi sur android box fait mieux...
Fin bref c'est pas dû a ma connexion, tout est sur internet et je suis en fibre, c'est vraiment un problème de box vue que sur kodi c'est vraiment fluide.
 
Salut, après avoir test les fichier m3u sur kodi (image super fluide, etc), j'ai testé la même playlist sur un mag et l'image n'est pas fluide, fait c'est regardable mais il y a des mini freeze, ça manque de fluidité, vous savez d'ou cela peut venir? J'ai entendu que le MAG etait le meilleur pour l' iptv mais en ce moment un kodi sur android box fait mieux...
Fin bref c'est pas dû a ma connexion, tout est sur internet et je suis en fibre, c'est vraiment un problème de box vue que sur kodi c'est vraiment fluide.

Tu as testé en meme moment ?
 
Oui, et l'image manque vraiment de fluidité, ou alors y a un truc dans les options qui foire, j'ai mis en 1080p, je doit diminuer? fin je comprend pas vraiment
 
Oui, et l'image manque vraiment de fluidité, ou alors y a un truc dans les options qui foire, j'ai mis en 1080p, je doit diminuer? fin je comprend pas vraiment

1080p ou 720 , ça dépend du stream (du fournisseur) , pas de toi

j'ai pas un mag254 pour jugé...

tu parle de fluidité c-t-a dire Qualité image ou Freeze ?
 
1080p ou 720 , ça dépend du stream (du fournisseur) , pas de toi

j'ai pas un mag254 pour jugé...

tu parle de fluidité c-t-a dire Qualité image ou Freeze ?

Non je parlais bien de fluidité, mais j'ai réglé le problème.
Lorsque je suis passé de 1080p60 a 1080p50 (je sais pas très bien a quoi correspond le 50 et 60) dans le setting du mag, la fluidité a été GRANDEMENT amélioré, j'ai aussi mis buffer a 500.
Fin bref si quelqu'un a un jour le même problème que moi et tombe ici, voili voilà :cl16:
 
Désolé de remonter le sujet, mais je rencontre le même soucis avec pourtant une TV compatible 60 Hz.
Quels sont vos réglages sur mag 322 ? Au niveau du buffer et de la définition.

Thanks
 
Retour
Haut