MAG250 Aide

sony222

Nouveau DZSatien
Inscrit
18/3/12
Messages
3
Bonjour,
Je viens d'acheter un MAG250, je voudrai faire deux trois testes, avec des liste FREE en M3U. J'ai formaté ma clé usb en FAT32, coller la liste dans la clé sur usb en format m3u.
Et le MAG voit la clé USB mais pas les chaines?
Je vais quoi de faux comment il faut faire est ce que mon fichier en m3u mal compiler.

Pouvez vous m'aider SVP.
 
Merci de votre solidarité ça me rassure de voir qu'il y encore d'autre nulles!!!!

- - - Mise à jour - - -

Une simple question, mais c est trop compliqué
 
j'ai un mag250 clone mais j"ai jamais teste ton astuce , je voulais faire faire le malin avec un ancien cloné il s'est grillé tout seul alors je ne peux bidouille ce genre de machine chinoise sauf le tien si il est original


sinon tu fais comme suit :


Téléchargez et décompressez le fichier exemple, copiez le fichier sample.m3u non compressé sur une clé USB formatée en FAT32

1. Ouvrez le menu IPTV (Menu - IPTV, ou le bouton TV / STB)
2. Sélectionnez MyTV et appuyez sur OK
3. Appuyez sur le bouton rouge pour charger une liste, utilisez les touches fléchées directionnelles pour naviguer dans la liste des fichiers et sélectionnez (appuyez sur OK) sample.m3u
4. Attendez jusqu'à ce que vous voyez Mise à jour de l'IPTV complète au bas de l'écran, appuyez sur EXIT
5. Naviguez dans la liste des chaînes et appuyez sur OK pour choisir un canal (si le canal fonctionne, vous verrez un tampon% en bas à gauche de l'écran), appuyez sur OK pour effacer la liste de sorte que vous pouvez voir le canal.
6. Appuyez sur EXIT pour arrêter de regarder le canal ou pour sélectionner un autre canal. Appuyez à nouveau sur EXIT pour quitter le menu IPTV.

:cl16:
 
merci de ta réponse, c est bizare je n'ai pas My-TV dans le menu. Je veux la clé USB je peux aller voir ce qu il y sur la clé mais mes liste m3u n existe pas.

Je ne sais pas----
 
Bonjour,
Je viens d'acheter un MAG250, je voudrai faire deux trois testes, avec des liste FREE en M3U. J'ai formaté ma clé usb en FAT32, coller la liste dans la clé sur usb en format m3u.
Et le MAG voit la clé USB mais pas les chaines?
Je vais quoi de faux comment il faut faire est ce que mon fichier en m3u mal compiler.
Pouvez vous m'aider SVP.

Tu vois le fichier m3u ?

https://www.youtube.com/watch?v=m080TqgIab4

Quand tu clique sur le m3u, la liste des chaines se charge sur " IPTV Channels" qui se trouve dans le PORTAL Interne "Embedded portal". Je l'ai essayé avec le m3u de TéléDuNet...
 
Retour
Haut