MAG256 IPTV Compatible ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Clement312

DZSatien Curieux
Inscrit
29/3/15
Messages
27
Bonjour,

Y'a t'ill un service des IPTV qui est compatible avec le nouveaux MAG256? Beaucoup sont pas encore compatible :(
 
Vous etes sure ?
Quand vous mettez l'url dans portal url vous n'avez pas acces au serveur ?
 
Voila ce qui est marque sur la page de Infomir....

PLESE NOTE: MAG256 are supported by services running Stalker Middleware 5.0 and above. This box is NOT COMPATIBLE with the perevious versions of the middleware.

[FONT=myriad-pro !important]Please confirm with your IPTV service provider before you order.[/FONT]
 
Bonjour clément,

Du coup j'attends la réponse de magikTV avant de passer à l'achat.

Pourquoi as-tu pris un mag256 et pas un mag 257 ?

Bonne journée
 
Bonjour clément,

Du coup j'attends la réponse de magikTV avant de passer à l'achat.

Pourquoi as-tu pris un mag256 et pas un mag 257 ?

Bonne journée

MAG256 is a unique open platform. You can make changes to our Set-Top Box software as well as integrate with other developers’ software.


MAG257 is a closed platform that does not allow image modification. It has integrated Verimatrix content security solution and is meant for operators that already use Verimatrix.
 
Merci clément,

J'avais lu ces infos sur le site de infomir. Je débute en box iptv donc je ne sais pas si ces spécifications font que l'une ou l'autre des box est mieux adaptée à un abonnement via magikTV.

de toute façon si ça ne passe pas il faut que je m'oriente vers un autre produit.

C'est compliqué à prendre en main et à configurer une mag ?

Bonne journée.
 
Merci clément,

J'avais lu ces infos sur le site de infomir. Je débute en box iptv donc je ne sais pas si ces spécifications font que l'une ou l'autre des box est mieux adaptée à un abonnement via magikTV.

de toute façon si ça ne passe pas il faut que je m'oriente vers un autre produit.

C'est compliqué à prendre en main et à configurer une mag ?

Bonne journée.

Non, du tout :) Achete le 256....Pas le 257. Plus the flexibilite avec le 256.
 
Du coup, tu as trouvé un service d' iptv de qualité compatible avec la mag 256 ?
 
prend le Mag-254 ça fonctionne très bien de mon côté .
 
Bonjour clément,

tu arrives à joindre [email protected] ?

Au début très bon contact, personne très réactive dans ses réponses. Il m'a conseillé d'acheter le mag257 mais suite à ton message j'ai commandé le mag254.

J'ai recontacté magiktv pour finaliser mon abonnement et depuis plus de nouvelles ni par mail ni par mp: abonné absent.

Je me retrouve avec le mag254 sans abonnement : c'est ballot. Je cherche exclusivement un abonnement HD.

Bizarre. Est-il est vacances ?

Bon we. Il faut beau on va profiter du soleil.

David
 
Bonjour David,

Moi je lui est envoiyes +5 MP + Mail avant q'uill me reponde....
 
Hi, I've got a 256 and have not had a problem updating it. There is a new update available 0.2.22-a.7-256 (Fri Aug 19 2016)

Not sure what you have tried but I do it like this:-

Setttings
Go to inner portal
The box will usually start the update process
If not:-
In the inner portal:
Settings
Software autoupdate
Autoupdate=Enabled
or F2 Update manually (select the latest version, see above)

- - - Mise à jour - - -

Le MAG 250 tacktet avec 450 Mhz. J'ai le MAG 254, l'tacktet avec 650 MHz et peut 3D.


450 MHz CPU, 256 Mo de RAM, HDMI 1.3:
AURA HD> AURA HD International> MAG 250

650 MHz CPU, 512 Mo de RAM, HDMI 1.4, 3D:
AURA PLUS HD> AURA HD international SE> MAG 254/255



Avec la dernière mise à jour Infomir 218-r11 vous obtenez la possibilité d'entrer 8 serveurs ou portails.

S'il vous plaît indiquer dans Portal 1 à l'adresse URL: 1.iptvprivateserver.tv

Le sont en États-Unis et font de ce service de Rocket en cours d'exécution dans le test BETA gratuit. Comme on peut le voir plus de 650 chaînes de télévision à partir de États-Unis, Angleterre, Italie, etc., sports, programmes pour enfants, adultes et ce service fonctionne sur MAG 250 et MAG 254. Et est actuellement vraiment gratuit!


Si la première fois que l'écran reste noir, reboot calme 1-2 fois Porrtal, le fond bleu avec la barre de progression jaune apparaît. Si le BETA-test en cours!
 
bonjours besoin aide pour branche un mag 4k merci j arrive pas a voire les chaine
 
  • Pour ceux qui veulent en savoir plus

mags2.png


Quelle est la différence?

MAG
256

MAG256 – c’est une plate-forme ouverte unique. Vous pouvez faire des changements au niveau du logiciel du boitier décodeur et l’intégrer avec celui d’autres développeurs de logiciels.

MAG256w1
Le modèle MAG256w1 a le nouveau module Wi-Fi 802.11 b/g/n intégré et une vitesse de transmission de données de 150Mbit/s. Cette modification permettra à l’utilisateur de mettre en place une connexion sans fil au réseau sans aucun équipement supplémentaire.

MAG256w2
Le modèle MAG256w2 a le nouveau module Wi-Fi 802.11 b/g/n intégré et une vitesse de transmission de données de 600Mbit/s (à double fréquence). Cette modification répond aux exigences les plus récentes du secteur et fourni à l’utilisateur une transmission de données rapide et d’une grande qualité sur le réseau sans fil.

MAG257
MAG257 – c’est une plate-forme fermé qui ne permet pas la modification de l’image. Ce model est prévu avec le système de protection du contenu Verimatrix que les jeunes entreprises «start-ups» peuvent utiliser.
 
bonsoir

ma question va peut etre paraitre bete
avec les mag y a t il un abonnement fournit avec a vie
merci
 
bonsoir

ma question va peut etre paraitre bete
avec les mag y a t il un abonnement fournit avec a vie
merci

Salut ,

Je dirait meme très très bete , 2 seconde de réflexion suffisent pour se rendre compte que aucun appreil ne peut faire toute une vie et encore moins dans le domaine electronique audiovisuel .
Car non seulement l'appreil deviendra très vite desué (sans parler des pannes.....) mais en plus la technologie actuel sera depassé d'ici meme pas 10 ans comme ce fut le cas avec l'analogique ,la SD , HD (bientot)....................ect


Le Mag n'est fournit avec rien ,aucun abonnement
 
Salut ,

Je dirait meme très très bete , 2 seconde de réflexion suffisent pour se rendre compte que aucun appreil ne peut faire toute une vie et encore moins dans le domaine electronique audiovisuel .
Car non seulement l'appreil deviendra très vite desué (sans parler des pannes.....) mais en plus la technologie actuel sera depassé d'ici meme pas 10 ans comme ce fut le cas avec l'analogique ,la SD , HD (bientot)....................ect



bonsoir

je verrais lundi voir mardi
car une personne dans ma region a acheter ce weekend un mag avec installation et abonnement a vie
c est pour ca que j ai pose la question car dans plusieurs sites il ne parle parle pas d abonnement avec
merci
bonne soiree
 
bonsoir
ma question va peut etre paraitre bete
avec les mag y a t il un abonnement fournit avec a vie
merci

bonsoir
je verrais lundi voir mardi
car une personne dans ma region a acheter ce weekend un mag avec installation et abonnement a vie
c est pour ca que j ai pose la question car dans plusieurs sites il ne parle parle pas d abonnement avec
merci
bonne soiree

Ta question n'est pas bete du tout c'est la personne qui t'as raconter ca qui le serait
déjà faudrait connaitre la durée de sa propre vie ainsi de celle du fournisseur ( a sa mort fini ton abo )
sache que cela n'existe pas des abos a Vie a part pour les naifs et les pigeons
un Mag fonctionne avec un panel sur lequel on rentre son adresse Mac
et toi tu rentres l'adresse du panel en Portal sur ton Mac
si ton fournisseur arrete son panel ou supprime ton compte tu n'auras plus rien
et il peut faire ca comme il veut quand il veut et tu pourras rien faire
a part pleurer de t'etre fait avoir comme beaucoup de reveurs
Chers Membres n'avaler pas ce genre de Couleuvres
Faites Attention a ce Genre de Propositions
ARNAQUE Assurée
 
Bonjour à tous, petite question à laquelle je n'ai trouver aucune réponse via google
J'ai branché un MAG256 chez moi en y insérant un server, je l'amène chez un ami et la erreur de connexion, il est bien connecter en LAN mais ne donne aucune adresse IP sur le MAG256
De retour chez moi idem, après des manips dans menu (Clear user data, Reset settings, Network etc etc) j'ai réussi à avoir une adresse IP, et la tout refonctionne bien
Je prend une deuxième MAG256 neuve même opération et même résultat
Je donne une MAG256 neuve et vierge à mon ami, il la connecte chez lui comme première connexion et la idem, bien connecter en LAN mais pas d'adresse IP
Mon fournisseur du server en à entendu parler aussi, et il me dit que cela est du à une protection qui peu être régler via le bouton reset à l'arrière du MAG256
J'ai trouver ce lien de chez infomir (http://wiki.infomir.eu/doku.php/en:stb_webkit:mag256:mag256_fn_key), et après avoir tout tester cela est toujours pareil
Suite à un appel à un ami, il me dit que sur certaines BOX Internet il y aurais ce genre de problème, pas possible de se connecter ou d'abord changer des paramètres dans le MAG256
Si vous rencontrer le même souci et que vous avez trouver je suis très intéresser d'avoir la réponse

A noté je suis chez FREE avec la V5 et chez mon ami il est chez FREE avec la V6

Merci d'avance
 

Fichiers joints

  • MAG256.jpg
    MAG256.jpg
    139.2 KB · Affichages: 25
free et mag 256?

Bonjour à tous, petite question à laquelle je n'ai trouver aucune réponse via google
J'ai branché un MAG256 chez moi en y insérant un server, je l'amène chez un ami et la erreur de connexion, il est bien connecter en LAN mais ne donne aucune adresse IP sur le MAG256
De retour chez moi idem, après des manips dans menu (Clear user data, Reset settings, Network etc etc) j'ai réussi à avoir une adresse IP, et la tout refonctionne bien
Je prend une deuxième MAG256 neuve même opération et même résultat
Je donne une MAG256 neuve et vierge à mon ami, il la connecte chez lui comme première connexion et la idem, bien connecter en LAN mais pas d'adresse IP
Mon fournisseur du server en à entendu parler aussi, et il me dit que cela est du à une protection qui peu être régler via le bouton reset à l'arrière du MAG256
J'ai trouver ce lien de chez infomir (http://wiki.infomir.eu/doku.php/en:stb_webkit:mag256:mag256_fn_key), et après avoir tout tester cela est toujours pareil
Suite à un appel à un ami, il me dit que sur certaines BOX Internet il y aurais ce genre de problème, pas possible de se connecter ou d'abord changer des paramètres dans le MAG256
Si vous rencontrer le même souci et que vous avez trouver je suis très intéresser d'avoir la réponse

A noté je suis chez FREE avec la V5 et chez mon ami il est chez FREE avec la V6

Merci d'avance

S'il vous plaît, Je compte acheter un mag 256 je suis avec free (boitier crystal), est ce que cela pourra me posez des problèmes ?
 
bonjour essaye de la tester via un autre fournisseur internet voir si sa viens pas de free ou le modem
 
Salut l'equipe j'ai lu tout vos explications concernant le MAG, j'avoue que je n'ai toujours pas compris quel est le meilleur,rapide, en d'autres termes celui qui accepte n'importe quel fournisseur abonnement IPTV. Pour le moment j'utilise ma DM800se pour IPTV avec image openpli s que le MAG est meilleur??
Je pense que c le MAG254?? corrigez moi si je me trompe.
Et que pensez vous d'une Android pour IPTV ? est-elle mieux que le MAG?
Merci a vous.
 
Dernière édition:
Salut l'equipe j'ai lu tout vos explications concernant le MAG,
j'avoue que je n'ai toujours pas compris quel est le meilleur,rapide, e
n d'autres termes celui qui accepte n'importe quel abonnement IPTV.
Pour le moment j'utilise ma DM800se pour IPTV avec image openpli s que le MAG est meilleur??
Je pense que c le MAG254?? corrigez moi si je me trompe.
Merci a vous.

bonsoir
Non tu te trompes pas
et comme je l'ai déjà dis maint et maint fois sur le forum
si tu veux etre tranquille avec un Mag tu as le Mag 250 et le Mag 254
vraiment simple a mettre en route et tu pourras y mettre ce que tu veux comme serveur
le reste 256 256 w1 256 w2 257 etc etc ... c'est vraiment se compliquer la vie
ou vouloir le dernier cri et dans ce cas savoir déjà manipuler les précédents modeles
j'ai aussi une dream avec image open pli pour l'iptv
mais le Mag reste nettement meilleur plus rapide pas de lags etc ...
 
bonsoir
Non tu te trompes pas
et comme je l'ai déjà dis maint et maint fois sur le forum
si tu veux etre tranquille avec un Mag tu as le Mag 250 et le Mag 254
vraiment simple a mettre en route et tu pourras y mettre ce que tu veux comme serveur
le reste 256 256 w1 256 w2 257 etc etc ... c'est vraiment se compliquer la vie
ou vouloir le dernier cri et dans ce cas savoir déjà manipuler les précédents modeles
Je te remercie pour ta reponse clair et net. Ceci étant dit que pense tu d'une box android pour l' iptv? est-elle meilleur que le MAG?
Merci encore une fois
 
Je te remercie pour ta reponse clair et net.
Ceci étant dit que pense tu d'une box android pour l' iptv?
est-elle meilleur que le MAG?
Merci encore une fois
Personnellement je me complique pas la vie
je prend que du sur et de l'original
ca m'evite beaucoup de problèmes
mon Mag 250 ca fait presque 2 ans acheté en boutique
au meme prix que sur internet Lool
et mon Mag 254 idem presque 1 an
pas un seul souci ni avec l'un ni avec l'autre
apres les autres Box je connais pas ( pas achetés pas testés )
mais y'en a certainement des tres bien
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut