meilleur box android tv (Août 2017)

.


mais il se dit que la nvidia est la meilleure quand même

elle est a 199 chez boulanger et je peut aller la chercher des demain matin




.

Bonjour Aucine ,

Si c'est purement pour les applications télé, la xiaomi est vraiment excellente pour pas cher :cl16:,mais si en revanche tu veux pouvoir jouer alors la nvidia sans hésiter car celle la fait tout sauf le café mais il y a la différence de prix aussi le choix au final c'est toi qui le fera :wink2:

Ta connexion wifi est aussi a prendre en ligne de compte si tu penches pour la Xiaomi
Bon dimanche
 
.



Bonjour a tous ,

je voudrais tenter l'expérience car mes atlas dont j’ai déjà changé les cartes mères commence a me saouler

j’hésite entre la xiaomi et la nvidia

vous en pensez quoi ?

merci






.



Je ne sais pas ce que vaut la Xaomi niveau puissance mais la shield c'est un monstre de puissance pour les jeu

C'est un regale de jouer a des jeux android , des emalteur de jeux de baston avec la manette fourni

Pour la TV , l' IPTV ,le cotté multimedia on en parle même pas car c'est son job donc elle est obligé de bien faire

Moi ce qui me derange sur les boitier android TV c'est vraiment l'interface super rigide qui ne laisse pas beaucoup de choix et aussi les application du sore qui sont bien moins nombreux que sur les box android normal.
 
Bonjour Aucine ,

Si c'est purement pour les applications télé, la xiaomi est vraiment excellente pour pas cher :cl16:,mais si en revanche tu veux pouvoir jouer alors la nvidia sans hésiter car celle la fait tout sauf le café mais il y a la différence de prix aussi le choix au final c'est toi qui le fera :wink2:

Ta connexion wifi est aussi a prendre en ligne de compte si tu penches pour la Xiaomi
Bon dimanche


.


:cl16: c’est vrai que la xiaomi me suffirait amplement , je ne suis pas joueur ,

vous n'auriez pas une adresse pour l'avoir rapidement aux alentours de maubeuge , lille ?




.
 
Salut, pourquoi avec abonnement? C'est plus simple d'en prendre une chez gearbest ou bfsat et choisir son fournisseur dans l' annuaire dzsat. En plus prendre un une bof avec abonnement, c'est prendre le risque d'avoir une box verrouiller sur le fournisseur en question et le jour où tu veux changer de fournisseur, c'est la crois et la bannière pour déverrouiller la box...
Il suffit de parcourir un peu le forum pour s'en rendre compte
 
Salut, pourquoi avec abonnement? C'est plus simple d'en prendre une chez gearbest ou bfsat et choisir son fournisseur dans l' annuaire dzsat. En plus prendre un une bof avec abonnement, c'est prendre le risque d'avoir une box verrouiller sur le fournisseur en question et le jour où tu veux changer de fournisseur, c'est la crois et la bannière pour déverrouiller la box...
Il suffit de parcourir un peu le forum pour s'en rendre compte

.



moi perso c'est ce que j'avait l’intention de faire , acheter la box puis passer par l'annuaire

vous connaissez les délais de livraison gerbest je suis en Belgique ?



.
 
Dernière édition:
Salut, pourquoi avec abonnement? C'est plus simple d'en prendre une chez gearbest ou bfsat et choisir son fournisseur dans l' annuaire dzsat. En plus prendre un une bof avec abonnement, c'est prendre le risque d'avoir une box verrouiller sur le fournisseur en question et le jour où tu veux changer de fournisseur, c'est la crois et la bannière pour déverrouiller la box...
Il suffit de parcourir un peu le forum pour s'en rendre compte

merci zeckel pour l instant jai un geant des que l abonement se termine j en prend un
 
Merci pour tous vos réponse car cela nous aide bien a choisir la box .
Ensuite j'ai un débit de 15mb avec free es que c'est suffisant car il bride un peu le réseau merci
 
Il faut compter 5mb au minimum donc avec 15 tu devrais être tranquille si rien d'autres ne bouffe la bande dans le genre téléchargement :)
 
C est pas une lacune si tu as du reseau wifi chez toi ou si tu n en a pas mais que tu ajoutes un adaptateur usb vers ethernet dispo a moins de 8€ sur ali.


Envoyé de mon LG-H870DS en utilisant Tapatalk
 
C est pas une lacune si tu as du reseau wifi chez toi ou si tu n en a pas mais que tu ajoutes un adaptateur usb vers ethernet dispo a moins de 8€ sur ali.


Envoyé de mon LG-H870DS en utilisant Tapatalk

Salut Glitch,

avec un adaptateur usb .... ok ... car l' iptv par le wifi a des risques de freez/buffering si la connection n'est pas exceptionnelle
Alors qu'en RJ45 ... cela passe beaucoup mieux ...
 
si ton debit est mauvais il ne sera pas meilleur en rj45 que dans la portée de ton signal wifi.
L iptv officiel passe très bien en wifi chez moi...je n ai besoin de l Ethernet que quand je passe des fichiers 4k de mon nas.

Envoyé de mon LG-H870DS en utilisant Tapatalk
 
Tu as fait les premiers essais?
Content?

J'avais achete le meme pour mon frangin et cela marchait pas mal.
le mien .... Je l'installerai ce We et j'y mettrai le server de Cachou ... Je viendrai te donner un avis ...

- - - Mise à jour - - -

Mais il est clair que si le server est de mauvaise qualité ... Tu n'auras pas une top qualité
d'où l'importance d'un bon server ...
 
Retour
Haut