Meilleur demo et image pour iptv ???????

Salut

Cherche ds le forum tu va trouver ta réponse
 
Tu as celle la fonctionne très bien très performante sur internet facile à mettre un abonnement iptv

H96 PRO Android TV Box Amlogic S912 Octa Core​

- 2G + 16G EU PLUG 1
 
Bonjour,

merci pour le lien alain55mer

Je cherche également une box performante, rapide et qui consomme pas trop...

Désolé pour la question stupide, mais la Xiaomi Mi box est elle recommandée aussi pour l' IPTV, comme elle semble très recommandée pour la partie multimédia. Elle est tentante, j'avoue.
 
Il ne faut pas acheté des box de marque pas connue car c'est de la daube quand on veut installé des appli officiel style my canal , sfr sport ....

En box on a la xaomi et la shield
 
Il ne faut pas acheté des box de marque pas connue car c'est de la daube quand on veut installé des appli officiel style my canal , sfr sport ....

En box on a la xaomi et la shield
Ou l'Apple TV! Mycanal en 4k!
 
Ou l'Apple TV! Mycanal en 4k!

Apple c'est trop fermer , trop restrictif , perso j'aime pas du tout , je preferais toujours android

Apple c'est pour neophite et pas pour les mec qui aimme bidouiller , tester...............ect
 
Apple c'est trop fermer , trop restrictif , perso j'aime pas du tout , je preferais toujours android

Apple c'est pour neophite et pas pour les mec qui aimme bidouiller , tester...............ect
C'est une histoire de gout, n'empeche que c'est les seul a proposer mycanal en 4k! Et c'est fiable et les mises à jours son tenue chez apple pas comme chez bon nombre de constructeurs qui mettent des surcouches a la con sur android et qui derrière suivent pas les mises à jour.
 
Le principal avec Apple justement tu dois pas bidouiller ..... ça marche ou pas c'est selon, mais si ça marche tu n'as plus rien d'autre à faire :cl21:et c'est le but rechercher.
 
Le principal avec Apple justement tu dois pas bidouiller ..... ça marche ou pas c'est selon, mais si ça marche tu n'as plus rien d'autre à faire :cl21:et c'est le but rechercher.
Exactement! Et même un gamin de 3 ans ou un ancien qui n'y connaît rien saurait faire marcher un appareil apple tellement c'est intuitif!
 
Ah la Shield, c'est vrai que ça pourrait être un bon investissement... d'autant que je cherche un truc qui me claquera pas entre les doigts dans 2 ans, un produit fiable quoi, solide.

Apple, plutôt crever.

Sinon vous connaissez Stalker Middleware, j'ai lu que les box qui en étaient équipées étaient super réactives... donc seraient recommandées pour l' iptv ?
 
Il ne faut pas acheté des box de marque pas connue car c'est de la daube quand on veut installé des appli officiel style my canal , sfr sport ....

En box on a la xaomi et la shield

Salut ; j'ai commandé une box très basique de marque pas connue (suis néophyte en la matière et presque par curiosité ; j'utilise mon PC pour mycanal et iptv).

C'est le 1er modèle SCISHION V88 ; sur le net (planète numérique) certains la bidouillent pour avoir mycanal, molotov (avec ajout des DRM) ; un membre de dzsat recommandait cette box sur un post pour son rapport qualité prix).

Si l'iptv ou mycanal ne fonctionnent pas, au pire j'aurai perdu 17 €.
 
Salut,

j ai apple tv4 et android box x96, franchement à part le prix bas d 'android c'est tout :
mycanal de la bombe avec apple, la telecommande une tuerie...
iptv pareil on a ce qui faut pour avoir les bonnes images et les bonnes applis aussi bien que android.
android c'est top pour se faire la main et bidouiller. çà occupe.
@+
 
Faut savoir si le but c'est de bidouiller ou regarder la tv...
 
Je dirais que de toutes les façons pour l' iptv dans l'ordre il faut :

1. Une connexion Stable, supérieure à mini 30mg voir 50 pour le FHD
2. Un bon serveur à la base
3. Un bon lecteur
4. Après n'importe quelle bricole android sera suffisant pour regarder sans soucis, plus elle est rapide mieux c'est.
 
Je dirais que de toutes les façons pour l' iptv dans l'ordre il faut :

1. Une connexion Stable, supérieure à mini 30mg voir 50 pour le FHD
2. Un bon serveur à la base
3. Un bon lecteur
4. Après n'importe quelle bricole android sera suffisant pour regarder sans soucis, plus elle est rapide mieux c'est.

Salut

30 mega pour de la FULL HD?

La FULL HD ça ne dépasse pas les 20 mega en valeur crête donc en moyen on doit au alentour du 15 mega
 
Selon les serveurs ça joue qd même, à du 20 tu auras des freeze de temps en temps, enfin c'est mon point de vue. Ici avec du 50 tout passe au moins.Et chez moi avec du 100, je fais tourner 2 abo iptv + netflix (les gosses) sans le moindre soucis.

Plus c'est haut mieux c'est.

Salut

30 mega pour de la FULL HD?

La FULL HD ça ne dépasse pas les 20 mega en valeur crête donc en moyen on doit au alentour du 15 mega
 
Selon les serveurs ça joue qd même, à du 20 tu auras des freeze de temps en temps, enfin c'est mon point de vue. Ici avec du 50 tout passe au moins.Et chez moi avec du 100, je fais tourner 2 abo iptv + netflix (les gosses) sans le moindre soucis.

Plus c'est haut mieux c'est.

Oui bien evidement que plus c'est haut plus c'est mieux parce qu'avec de 20 mega tu ne pourra faire 2 chaine IPTV en meme temps+ Netflix

Parce le mec qui a 20 mega qui lit ton commentaire va croire que 20 mega c'est pas suffisant pour la FULL HDhors c'est largement suffisant
 
Salut ; j'ai commandé une box très basique de marque pas connue (suis néophyte en la matière et presque par curiosité ; j'utilise mon PC pour mycanal et iptv).

C'est le 1er modèle SCISHION V88 ; sur le net (planète numérique) certains la bidouillent pour avoir mycanal, molotov (avec ajout des DRM) ; un membre de dzsat recommandait cette box sur un post pour son rapport qualité prix).

Si l'iptv ou mycanal ne fonctionnent pas, au pire j'aurai perdu 17 €.

Dans mes recherches qoogle m'a affiché ça en tête de liste:

https://www.youtube.com/watch?v=bRFoMw3He1g

LOUL
 
Le v88 est très bien et 20 euros et quelque sur aliexpress .... moi franchement je le trouve bien même à se prix comme on pourrait en douter....


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Retour
Haut