MINIX Neo U1 / Aides et questions

alphab81

Nouveau DZSatien
Inscrit
12/12/16
Messages
2
Bonjour les amis,

Avec mon père, nous souhaitons mettre en place deux Minimix Neo U1 dans nos maisons respectives.

Je reçois demain les deux Minimix et je vais devoir installer un premier à la maison pour ensuite déployer le second chez mon père. N'y connaissant absolument rien dans ce domaine, je me permets d'ouvrir un topic pour poser des questions. En espérant ne pas faire doublon avec d'autres topic.

Nous souhaiterions via de l' IPTV accéder au bouquet Canal + / Sat / Bein et si possible SFR. Quel abonnement / fournisseur nous conseillez-vous ? Il en existe tellement que nous avons peur de choisir le mauvais.

Au niveau de l'installation, est-ce compliqué ?

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Cordialement,
Alpha.
 
Salam et en français c'est possible ??


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Bonjour,
Pour le test du Neo U1 en français regardes ici
Pour l' IPTV tu as plein d'offre sur notre annuaire
Amuses toi bien
A+
Amine
 
Bonjour,
Pour le test du Neo U1 en français regardes ici
Pour l' IPTV tu as plein d'offre sur notre annuaire
Amuses toi bien
A+
Amine

Hello Amine,

C'est justement ton test qui m'a poussé à acheté 2 Neo U1 sur Amazon ce samedi ! Je te remercie pour ce tutoriel. Concernant l' annuaire, je ne trouve pas malheuresement un service qui parait de confiance. Les avis datant de plusieurs mois sont très bons pour certains mais les avis récent font un peu peur sur la qualité de ces services.

Quelqu'un à déjà essayé ce service : https://rapidiptv.net/ ?

Le bouquet me plaît bien et si j'ai bien compris il est compatible avec Kodi, que je peux installer sur le Neo U1. Je suis novice dans le domaine je peux dire n'importe quoi aussi ^^

Merci pour vos messages en tout cas.

Alpha.
 
Hello Amine,

C'est justement ton test qui m'a poussé à acheté 2 Neo U1 sur Amazon ce samedi ! Je te remercie pour ce tutoriel. Concernant l' annuaire, je ne trouve pas malheuresement un service qui parait de confiance. Les avis datant de plusieurs mois sont très bons pour certains mais les avis récent font un peu peur sur la qualité de ces services.

Quelqu'un à déjà essayé ce service : https://rapidiptv.net/ ?

Le bouquet me plaît bien et si j'ai bien compris il est compatible avec Kodi, que je peux installer sur le Neo U1. Je suis novice dans le domaine je peux dire n'importe quoi aussi ^^

Merci pour vos messages en tout cas.

Alpha.


salut
n'est pas peur de demander des test au differents fournisseurs pour que tu puisses te faire ton propre avis et choisir celui qui pour toi te parait le mieux:cl16:
 
Retour
Haut