Modifier liste iptv

Maniyoshi

DZSatien Impliqué
Inscrit
25/10/16
Messages
122
Bonjour à tous,

je me suis abonné à un serveur iptv et je visionne le tout via KODI sur un mini pc branché à ma télé
Y'a t'il un moyen de modifier le lien que j'ai reçu pour ne garder que les chaines que je veux?
J'ai réussi à modifier en faisant clic droit , enregistrer la cible du lien sous, puis en ouvrant avec notepad mais une fois que j'ai fait ça je suis bloqué.:g:g

Merci

Edit: en fait je ne pense pas que c'est possible car ce fichier avec mes identifiants doit se mettre à jour automatiquement.
Par contre quelqu'un connait une extension à kodi pour créer et gérer ses favoris un peu mieux que les favoris d'origine?
Merci
 
Oui tu peux éditer le fichier m3u.

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk
 
Salut, sauf erreur dans Kodi tu peux gérer les favoris/groupes, cherche dans les options.


Bonjour à tous,

je me suis abonné à un serveur iptv et je visionne le tout via KODI sur un mini pc branché à ma télé
Y'a t'il un moyen de modifier le lien que j'ai reçu pour ne garder que les chaines que je veux?
J'ai réussi à modifier en faisant clic droit , enregistrer la cible du lien sous, puis en ouvrant avec notepad mais une fois que j'ai fait ça je suis bloqué.:g:g

Merci

Edit: en fait je ne pense pas que c'est possible car ce fichier avec mes identifiants doit se mettre à jour automatiquement.
Par contre quelqu'un connait une extension à kodi pour créer et gérer ses favoris un peu mieux que les favoris d'origine?
Merci
 
A ma connaissance, on peut tout faire (supprimer les chaines inutiles, classer en groupes/favoris, réordonner, renommmer les chaines...etc tant qu'il s'agit d'un fichier m3u qui est éditable au moyen de Notepad ou mieux encore Notepad+. On peut sauvegarder le fichier et le charger sur Kodi, MAG ou n'importe quel player comme playlist.
 
Dernière édition:
Mon problème est: j'ai un lien comme ça
http://****.ddns.net:8000/get.php?username=*********=m3u_plus&output=ts

Comment je modifie avec notepad?

Merci

Tu as 2 solutions
soit tu gardes ta liste telle quelle
et tu profites de la mise a jour automatique
soit tu fais une liste en M3u mais plus de mise a jour
pour faire ta liste M3u c'est pas compliqué
tu prends le lien que tu as reçu
http://****.ddns.net:8000/get.php?username=*********=m3u_plus&output=ts
et tu l'ouvre avec VLC ouvrir un flux réseau
tu vas voir la liste des chaines
et tu fais enregistrer sans rien changer
ta liste va etre au format M3U icone de VLC
ensuite tu vas ouvrir cette liste avec bloc note
et tu gardes ce que tu veux de ta liste
evidemment tu l'enregistre loool
Sandrine
 
Tu as 2 solutions
soit tu gardes ta liste telle quelle
et tu profites de la mise a jour automatique
soit tu fais une liste en M3u mais plus de mise a jour
Une solution de compromis serait d'opter pour la deuxième solution et de constituer ainsi sa liste de base en introduisant les modifications nécessaires. Ensuite, il peut de temps en temps télécharger une nouvelle liste qui sera plus à jour et y récupérer les nouveaux streams qui l'intéressent pour les injecter dans la liste de base précédemment constituée.
 
Quand vous dites quand modifiant sa liste il n'aura plus de mise a jour ça veut dire quoi ? Ya des mises a jour a faire en iptv ?
 
Voila une solution facile , tuto vidéo crée par un Amis qui depuis bien longtemps est passé sur du privé :( merci à lui ;)

 
Bonjour à tous,

je me suis abonné à un serveur iptv et je visionne le tout via KODI sur un mini pc branché à ma télé
Y'a t'il un moyen de modifier le lien que j'ai reçu pour ne garder que les chaines que je veux?
J'ai réussi à modifier en faisant clic droit , enregistrer la cible du lien sous, puis en ouvrant avec notepad mais une fois que j'ai fait ça je suis bloqué.:g:g

Merci

Edit: en fait je ne pense pas que c'est possible car ce fichier avec mes identifiants doit se mettre à jour automatiquement.
Par contre quelqu'un connait une extension à kodi pour créer et gérer ses favoris un peu mieux que les favoris d'origine?
Merci


Bonjour
Si t'es sur Kodi et sur windows comme tu parles de miniPC,
Il y a moyen d'avoir 2 PVR Simple IPTV simultanément
Tu configure le 1er avec ton url
Tu configure le 2éme avec ton m3u édité

Les liens sont donnés ici :http://www.bbtsip.tv/kodi-17-krypton.html

J'avais testé sur android, mais ca craché mon Kodi, par contre sur PC ca marche sans soucis
Testé sur Kodi 17.5 RC1 : RAS
 
Bonjour
Si t'es sur Kodi et sur windows comme tu parles de miniPC,
Il y a moyen d'avoir 2 PVR Simple IPTV simultanément
Tu configure le 1er avec ton url
Tu configure le 2éme avec ton m3u édité

Les liens sont donnés ici :http://www.bbtsip.tv/kodi-17-krypton.html

J'avais testé sur android, mais ca craché mon Kodi, par contre sur PC ca marche sans soucis
Testé sur Kodi 17.5 RC1 : RAS
Ah oui pas mal ça je vais tester :)
Merci
 
Si c'est un fichier .m3u, rien de plus simple: tu le renommes en .txt, tu l'ouvres avec ton logiciel de traitement de texte, tu le bidouilles comme tu veux et une fois fait tu le renomme en .m3u!
 
Salut,
ce qui marche le mieux (chez moi) c'est de faire avec VLC.
Merci a celui qui a posté cette solution.
 
Salut Maniyoshi,
de mon côté, préférant la praticité, j’ai opter pour les service de Xtream-editor pour gérer ma liste M3u.
Resultat ça charge bcp plus vite, car uniquement les chaînes qui m’interessent, tres simple d’ordonner, renommer toutes mes chaînes, pour les epg, aussi super facil et complet.
c payant, mais je suis content du service.
 
xtream editor

Bonjour ramiac,

xtream editor m’intéresse, cependant j'ai des interrogations.
- Est ce que le fournisseur ni voit rien, c'est a dire le fait de modifier les groupes de la liste?
- c'est quoi la différence entre M3U LIST et API LINES ?
- est ce qu'il faut cocher "auto sync" pour que sa fonctionne parce que je ne trouve pas de tuto.

Merci davance.
 
Bonjour ramiac,

xtream editor m’intéresse, cependant j'ai des interrogations.
- Est ce que le fournisseur ni voit rien, c'est a dire le fait de modifier les groupes de la liste?
- c'est quoi la différence entre M3U LIST et API LINES ?
- est ce qu'il faut cocher "auto sync" pour que sa fonctionne parce que je ne trouve pas de tuto.

Merci davance.
- Le fournisseur n’a rien à voir là-dedans. La personnalisation se fait sur la plateforme de XE.
- Eux-mêmes recommandent les API lines qui, paraît-il, offrent une meilleure intégration avec les différentes applications.
- Personnellement, je coche la synchronisation auto. Seulement, si la liste est grande, ça va mettre un certain temps à charger au démarrage pour la mise à jour.
il est important de désactiver (et non supprimer)tous les groupes inutiles. Personnellement, je crée aussi mes groupes personnalisés comme »Canalsat Cinéma", "Canalsat Sport" au lieu de garder un gros groupe Canalsat avec plein de chaines qui ne m’intéressent pas.
 
Retour
Haut