Nemko Amino H140 iptv

Benobill

DZSatien Impliqué
Inscrit
8/11/15
Messages
126
Bonjour à tous,

N'ayant encore pas mis les pieds dans le monde de l' iptv, j'ai donc peu de connaissances, et je vais devoir m'y mettre car j'ai récupéré un récepteur NEMKO AMINO h140.

Le soucis c'est que je n'ai pas la télécommande et il a déjà été configuré, donc je suis confronté à un problème direct, comment le faire fonctionner ??
Je l'ai branché (secteur, ethernet, hdmi), j'ai un logo au lancement puis l'appareil se met en veille et rien....
Je pensais pouvoir trouvé son adresse IP sur mon reseau pour le configurer à distance depuis un PC mail il n'apparait pas.


Je n'ai pas de doc, je recherche des solutions pour relancer et utiliser cet appareil qui me paraît intéressant pour l'iptv.
Je suis preneur de toute info concernant cet appareil.

Merci à vous.
 
Personne ne connais ce matériel pour une petite aide ?
 
Pour infos, j'ai pu démarrer l'appareil grâce à un clavier USB, j'ai bien accès au menu de paramétrage, mais je bloque maintenant sur savoir programmer les chaînes et insérer des liens??
le système est je pense à base Linux OPÉRA 10.
j'ai pu voir qu'on pouvais atteindre l'appareil depuis un PC et Telnet mais je ne maîtrise pas ce langage.

j'attends toujours un coup de main si certains connaissent ce genre de système où on des notions Telnet.
 
Retour
Haut