Merci Merci:  21
Likes Likes:  19
Dislikes Dislikes:  0
Page 10 sur 15 PremièrePremière ... 67891011121314 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 136 à 150 sur 212

Sujet : Nouveau fournisseur iptv HD
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Initié Avatar de zod013
    Inscrit
    May 2012
    Lieu
    PACA
    Récepteur
    Vu+ Zero
    TV
    Samsung Curve 165
    Remerciement / J'aime

Chez Aliexpress tu en trouve a partir 36€ en HD et qui fonctionne parfaitement bien ! et les paraboles a 35€ chez Amazon !
    SMART TV Samsung UE65HU7200
    VU+ ZERO + MINI 4K Free + BOX Android Beelink I68 G

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Oct 2014
    Lieu
    Paris & Dubai
    Récepteur
    PRISMCUBE RUBY
    TV
    TV LG 60LN575S
    Remerciement / J'aime
    <b>regardez cette video : https://www.youtube.com/watch?v=UoTz...jNcaJLNhL6-Udg , https://www.youtube.com/watch?v=FM9Xk1PYYRM !!!

comment font t'ils pour avoir les même chaines des bouquets dispo sur sat , sans avoir de paraboles ,je voudrais pouvoir avoir la même chosesans parabole tout simplement

merci de votre aide

DZSatien Initié
    Inscrit
    Jun 2012
    Lieu
    73
    Récepteur
    Vu+ Uno et Atlas
    TV
    LED 32
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par Fullpower Voir le message
    regardez cette video : https://www.youtube.com/watch?v=UoTz...jNcaJLNhL6-Udg , https://www.youtube.com/watch?v=FM9Xk1PYYRM !!!

comment font t'ils pour avoir les même chaines des bouquets dispo sur sat , sans avoir de paraboles ,je voudrais pouvoir avoir la même chosesans parabole tout simplement

merci de votre aide
    les 2 vidéo c'est des démo satellite ni plus ni moins.
    après pour la 1er il a surement un abonnement IPTV c'est tout
    en France c'est encore trop cher, mais je testerai bien au moins quelque chaîne TNT
    si tu a une tablette ou téléphone androide télécharge IPTV STB Emulator et tu aura un MAG 250
    reste a ajouter des adresse IPTV
    Vu+Uno VTI 6.0.5 Skin MyMetrixHD 2.2a
    3 x Atlas HD 200s

• Merci bacardi disent merci
    Nouveau
    Inscrit
    Jul 2014
    Récepteur
    vu+ solo2
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Bonjour,

Après avoir communiqué avec le prestataire FRIPTV.COM, il en ressort les choses suivantes :

- une réduction de 5 % supplémentaires cumulable avec le code promo fourni par les admins sera accordée aux membres de DZSAT si abonnement d'un an.
    /
    - l'utilisation simultanée sur plusieurs appareils est IMPOSSIBLE. Ca marche sur un démo enigma 2, sur un smatphone android et sur xbmc windows / linux. J'ai testé et approuvé.

Pour ce qui est des commentaires sur l'orthographe des webmasters, j'ai communiqué avec eux par mail ils répondent rapidement et sans fautes. Ne jugeons pas les gens sur des détails aussi futiles...

Pour l'avenir, ils prévoient d'insérer des flux IPTV VOD dans le package. L'insertion de PICONS sur un demo enigma 2 est impossible pour l'instant.

Au risque de me répéter, cette solution est parfaite pour les gens qui ne peuvent accéder pour une raison ou une autre aux chaines sat. Le prix reste élevé mais le prestataire à consenti a faire un geste commercial supplémentaire.

Moi en tout cas je suis convaincu, à moins qu'un membre de DZSAT me propose un autre service IPTV encore moins cher, je pense m'abonner chez eux. Après chacun fait ce qu'il veut !

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    May 2008
    Récepteur
    atlas 200
    TV
    sansung
    Remerciement / J'aime
    Bonsoir,
    quelqu un aurait il la liste des chaines proposaient ?

xxl
    dreambox 500 Gemini cccam 2.1.3

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Oct 2014
    Lieu
    Paris & Dubai
    Récepteur
    PRISMCUBE RUBY
    TV
    TV LG 60LN575S
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par scarfays Voir le message
    les 2 vidéo c'est des démo satellite ni plus ni moins.
    après pour la 1er il a surement un abonnement IPTV c'est tout
    en France c'est encore trop cher, mais je testerai bien au moins quelque chaîne TNT
    si tu a une tablette ou téléphone androide télécharge IPTV STB Emulator et tu aura un MAG 250
    reste a ajouter des adresse IPTV
    dans la 2eme video c'est aussi de l'iptv ( via 3G ) vu que quand il filme derrière sa box on voit bien qu'il n'y a PAS de câble satellite de branché mais une clé usb qui est relié à internet par la 3G ^^ ok c'est un abonnement iptv donc aurai tu un à me proposer par message privé stp ? (un moins cher que friptv.com qui propose des prix même plus chère qu'un abonnement canal sat officiel ou autre ) merci infiniment
  • Répondre en citant Répondre en citant

Nouveau
    Inscrit
    Jul 2014
    Récepteur
    vu+ solo2
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par rouletab Voir le message
    Bon après le test c'est le bouquet le plus complet que je connaisse pour l'instant, mais le prix n'est pas compétitif à mon sens, dommage.
    On va m'accuser de faire du lobbying lol mais FRIPTV.COM est moins cher (14€11 par mois) et aussi complet...avec plus de 10€ d'écart entre les deux fournisseurs et pour le même service ou presque bah le choix devrait être vite fait !!!

Et je confirme qu'après pratiquement 5 jours de tests je n'ai absolument rien a redire sur la qualité de service...Ils ont même arrangé la liste des favoris IPTV en les classant par pays et par ordre alphabétique ! Du coup c'est décidé pour ma part je vais prendre un abonnement chez eux...Le seul gros défaut selon moi est que l'utilisation simultanée du service sur deuxappareils n'est pas possible...C'est con mais bon peut être que ca évoluera plus tard wait and see...

DZSatien Initié
    Inscrit
    Oct 2011
    Récepteur
    sky
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par sarsel33 Voir le message
    On va m'accuser de faire du lobbying lol mais FRIPTV.COM est moins cher (14€11 par mois) et aussi complet...avec plus de 10€ d'écart entre les deux fournisseurs et pour le même service ou presque bah le choix devrait être vite fait !!!

Et je confirme qu'après pratiquement 5 jours de tests je n'ai absolument rien a redire sur la qualité de service...Ils ont même arrangé la liste des favoris IPTV en les classant par pays et par ordre alphabétique ! Du coup c'est décidé pour ma part je vais prendre un abonnement chez eux...Le seul gros défaut selon moi est que l'utilisation simultanée du service sur deuxappareils n'est pas possible...C'est con mais bon peut être que ca évoluera plus tard wait and see...
    4 de tes 5 messages au compteur sont la pour faire de la pub pour friptv.com qui est cher pour ce qu'il propose et surtout , je dit bien surtout il n'y a aucune garantit, sur leur site :
    mily: Helvetica">FRIPTV n'est pas responsable du contenu et n'offre aucune garantie, ni revendique aucun droit sur le contenu. FRIPTV fournit les flux vidéos de toutes les chaînes tels qu'ils sont disponibles sur Internet. © 2014 Tous droits réservés. FRIPTV contient des nombreux liens de fournisseurs tiers de streaming „enregistrés“ dans le dispositif de OnlineboxTV dans la section TVLIVE. FRIPTV ne fournit ces liens que pour votre commodité et ne cautionne pas les entreprises ou les contenus de ces liens. FRIPTV n'a aucun contrôle, ni aucune responsabilité sur ces liens, ni offre aucune représentation et garantie, et décline toute responsabilité à l'égard de ces liens de streaming.

• Merci perpi disent merci
    Nouveau
    Inscrit
    Jul 2014
    Récepteur
    vu+ solo2
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par nabs69 Voir le message
    4 de tes 5 messages au compteur sont la pour faire de la pub pour friptv.com qui est cher pour ce qu'il propose et surtout , je dit bien surtout il n'y a aucune garantit, sur leur site :
    mily: Helvetica">FRIPTV n'est pas responsable du contenu et n'offre aucune garantie, ni revendique aucun droit sur le contenu. FRIPTV fournit les flux vidéos de toutes les chaînes tels qu'ils sont disponibles sur Internet. © 2014 Tous droits réservés. FRIPTV contient des nombreux liens de fournisseurs tiers de streaming „enregistrés“ dans le dispositif de OnlineboxTV dans la section TVLIVE. FRIPTV ne fournit ces liens que pour votre commodité et ne cautionne pas les entreprises ou les contenus de ces liens. FRIPTV n'a aucun contrôle, ni aucune responsabilité sur ces liens, ni offre aucune représentation et garantie, et décline toute responsabilité à l'égard de ces liens de streaming.
    Très cher NABS69, t'en connait beaucoup toi des serveur CCCAM qui garantissent à 100 % une disponibilité complète des chaines sur un an ???? Je demande à voir. Cela reste du piratage. Et dans le piratage, y'a aucune garantie quelle qu'elle soit.Affirmer le contraire est un pur mensonge.

Oui effectivement, 4 de mes 5 messages parlent de ca, mais en même temps, ce n'est pas de la pub mais bien un avis et un retour d'expérience. Je n'ai aucun lien avec ces gens et j'ai pas d'actions chez eux ! J'essaie juste d'être le plus objectif possible pour les gens qui sont interressés par l'IPTV et qui cherchent un fournisseur valable. Les débats CCCAM vs IPTV moi perso je m'en moque. Ce que j'écris est destiné aux gens qui comme moi ne peuvent avoir accès au SAT. Et si toi tu es contr l'IPTV payante, libre a toi de penser ce que tu veux, mais ne viens pas polluer les autres avec des commentaires non constructifs, car l'argument de la garantie est foireux. Ou alors va t'abonner a CSAT, là t'en aura une vraie et officielle.

DZSatien Initié
    Inscrit
    Oct 2011
    Récepteur
    sky
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    Très cher NABS69, t'en connait beaucoup toi des serveur CCCAM qui garantissent à 100 % une disponibilité complète des chaines sur un an ???? Je demande à voir. Cela reste du piratage. Et dans le piratage, y'a aucune garantie quelle qu'elle soit.Affirmer le contraire est un pur mensonge.

Oui effectivement, 4 de mes 5 messages parlent de ca, mais en même temps, ce n'est pas de la pub mais bien un avis et un retour d'expérience. Je n'ai aucun lien avec ces gens et j'ai pas d'actions chez eux ! J'essaie juste d'être le plus objectif possible pour les gens qui sont interressés par l'IPTV et qui cherchent un fournisseur valable. Les débats CCCAM vs IPTV moi perso je m'en moque. Ce que j'écris est destiné aux gens qui comme moi ne peuvent avoir accès au SAT. Et si toi tu es contr l'IPTV payante, libre a toi de penser ce que tu veux, mais ne viens pas polluer les autres avec des commentaires non constructifs, car l'argument de la garantie est foireux. Ou alors va t'abonner a CSAT, là t'en aura une vraie et officielle.
    justement je trouve que c'est encore pire que les payserver ce site,
    les payserver on des frais d'abonnement officiel (csat, bis, sky, ect...), la le site dont tu parle dise noire sur blanc que leur flux sont des flux trouver sur internet, donc il récupère des flux gratuit sur le net et monte un serveur, donc en gros il n'ont pas de frais mise a par un vps (moins de 10 euro par mois),
    donc oui c'est horrible de faire payer des flux tv trouver sur internet!!!!

Nouveau
    Inscrit
    Jul 2014
    Récepteur
    vu+ solo2
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    justement je trouve que c'est encore pire que les payserver ce site,
    les payserver on des frais d'abonnement officiel (csat, bis, sky, ect...), la le site dont tu parle dise noire sur blanc que leur flux sont des flux trouver sur internet, donc il récupère des flux gratuit sur le net et monte un serveur, donc en gros il n'ont pas de frais mise a par un vps (moins de 10 euro par mois),
    donc oui c'est horrible de faire payer des flux tv trouver sur internet!!!!
    je respecte ton avis mais moi perso je prefere payer un peu tous les mois que de m'enmerder a chercher des liens IPTV fonctionnels tous les jours ou toutes les semaines. C'est un choix. Apres peu importe la methode employée, moi du moment que ca marche bien et que j'ai une bonne qualité d'image le pourquoi du comment je m'en contrefiche. Mais si tu connais des payserver 100 % HD et qui "garantissent" (LOL) leur service, je t'invite a communiquer leurs noms et des liens pour que les gens en profitent ! C'est bien beau de critiquer mais donne des arguments et des fournisseurs "valables" a tes yeux comme ca la communauté DZSAT en profitera autant qu'elle profitera de mon analyse précédente ! A bon entendeur...

DZSatien Initié
    Inscrit
    Oct 2011
    Récepteur
    sky
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    je respecte ton avis mais moi perso je prefere payer un peu tous les mois que de m'enmerder a chercher des liens IPTV fonctionnels tous les jours ou toutes les semaines. C'est un choix. Apres peu importe la methode employée, moi du moment que ca marche bien et que j'ai une bonne qualité d'image le pourquoi du comment je m'en contrefiche. Mais si tu connais des payserver 100 % HD et qui "garantissent" (LOL) leur service, je t'invite a communiquer leurs noms et des liens pour que les gens en profitent ! C'est bien beau de critiquer mais donne des arguments et des fournisseurs "valables" a tes yeux comme ca la communauté DZSAT en profitera autant qu'elle profitera de mon analyse précédente ! A bon entendeur...
    bon deja sache que de faire de la pub pour un pay serveur, c'est interdit, et meme si je pouvait le faire, je ne le ferai pas, c'est eux qui tue le cardsharing, maintenant que la fin du cardsharing arrive a grand pas, il se mette a l'iptv, ils vont tuer l'iptv!!!
    et avec l'archarnement que tu met pour défendre ce fournisseur (6 message sur 7) et ton arrivé sur le forum y a 2 mois, faut pas être einstein pour savoir ce que tu fait sur le forum

DZSatien Initié Avatar de zod013
    Inscrit
    May 2012
    Lieu
    PACA
    Récepteur
    Vu+ Zero
    TV
    Samsung Curve 165
    Remerciement / J'aime
    A savoir aussi, que les serveurs CCcam travaillent avec des cartes officielles, alors que les serveurs IPTV eux recuperent simplement des liens sur internet et vendent des abonnement 10 fois plus cher que les serveurs CCcam ? comme le dit nabs69 c'est pure et simplement honteux et scandaleux !!!
    SMART TV Samsung UE65HU7200
    VU+ ZERO + MINI 4K Free + BOX Android Beelink I68 G

• Merci perpi, nabs69 disent merci
    Nouveau
    Inscrit
    Jul 2014
    Récepteur
    vu+ solo2
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    bon deja sache que de faire de la pub pour un pay serveur, c'est interdit, et meme si je pouvait le faire, je ne le ferai pas, c'est eux qui tue le cardsharing, maintenant que la fin du cardsharing arrive a grand pas, il se mette a l'iptv, ils vont tuer l'iptv!!!
    et avec l'archarnement que tu met pour défendre ce fournisseur (6 message sur 7) et ton arrivé sur le forum y a 2 mois, faut pas être einstein pour savoir ce que tu fait sur le forum
    Bien tu m'attaques donc je vais me defendre cher ami,

Je ne suis pas là pour faire de la pub. Je "m'acharne" à défendre ce fournisseur (ou un autre, peu importe) contre les gens comme toi qui sont ultra a fond pour le cardsharing et qui visiblement n'aiment pas l'iptv. Arrete de regarder ton nombril et de chier sur les gens qui ne passent pas par du cardsharing. De toutes façons tu n'est pas objectif dans tes critiques car d'une part tu n'a pas testé le service et d'autre part tu m'accuses de faire de la pub. Or ce n'est pas de la pub cher ami, mais bien un avis. Ma démarche est de faire profiter aux autres membres du forum des réductions que j'ai négociées avec ce prestataire, comme l'ont fait les admins de ce forums lorsqu'ils ont fait de la pub (et oui de la pub !!! ouh lala c'est interdit !!!). Faire de la pub pour des fournisseurs IPTV est interdit ??? Mais il y en a bien pour des serveurs CCCAM payants aussi que je sache ! Et si c'est interdit pourquoi les admins ont vanté les mérites de ce service par mail aux autres du forums dont toi aussi j'imagine ???Un forum, c'est du partage d'information pour que tout le monde puisse en profiter. Moi j'annonce qu'un service marche bien car je l'ai testé pendant 5 jours et j'ai meme payé pour ca ! Et lorsqu'un autre membre parle d'un autre fournisseur IPTV plus cher, et bien moi j'estime utile de dire qu'un autre est moins cher et de meme qualité, dans le but de donner tous les éléments afin que chacun puisse faire son choix librement. Tu dis que c'est un scandale de faire payer des liens IPTV "publics", mais ton avis n'est pas celui de la terre entière !!! Et pour finir, je suis inscrit depuis deux moi et je n'ai parlé que de l'IPTV, forcément j'ai déjà dit je sais pas combien de fois que je n'avais pas accès au chaines sat, alors forcément je vais pas parler de CLINE ou de CCCAM. Si t'as pas de jardin tu vas pas aller sur des forums de jardinage n'est ce pas ??? Alors tes accusations pourries tu peux te les mettre ou je pense. Si ce que j'ecris te dérange signale le aux admins c'est eux qui jugeront si ce que je marque est contraire a la charte du forum. Et pas toi, pauvre bougre qui se croit tout permis et qui accuse les gens sans fondements et sans preuves. La critique est facile, mais l'auto critique l'est encore plus, je t'invite à méditer sur ce point moi a mon niveau je clos ce débat non constructif et inutile.

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Oct 2013
    Lieu
    eu
    Récepteur
    starsat
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    arrête sarsel33 avec ton baratin s'il y a des pigeon qui paye pour iptv tant mieux pour les revendeur
    ce qui peut pas passé par le sat suffit de passé par le cable
    de plus chez toi tu a des prise sat dans toutes les pièce et pour le regardé sur ton phone ou tablette tu a des apply pour
    Dernière édition par perpi; 28-10-2014 à 17:26

• Merci nabs69 disent merci
  • Page 10 sur 15 PremièrePremière ... 67891011121314 ... DernièreDernière