Nouveau fournisseur iptv HD

Bonjour,

oui concernant les chaines que tu indiques; je suis sous android minix x7 et mini pc de salon sous win7 et j'ai trouvé un fournisseur d' iptv sur un autre forum avec les 2 bein fr, les rts que ne connaissais pas, C+, C+sport,C+cinema bref une trentaine de chaine en FR pour 8 euros; j'ai pris un test d'une journée à 2 euros pour me rendre compte et au final j'ai pris un mois a 10 euros (8 euros pack francais seulement) .

Le prix pour la qualité est tres bien je trouve, et nous ne sommes qu'au début de ces offres iptv.

j'utilise xbmc gotham sur le pc et minix x7
 
Merci pour ces informations
Ne pouvant pas installer de parabole et ainsi profiter des serveurs ccam c est pour cela que je recherche une solution identique par adsl
Peut tu me dire à quel fournisseur es tu abonné ?
 
je t'ai envoye un pm je ne sais pas si on peut poster d'autre adresse de forum ici
 
salut

pourrais tu m'envoyer le sites pour l' iptv stp merci car moi aussi je n'ai pas acces au sat :cl16:

- - - Mise à jour - - -

merci
 
merci pour ton aide je vais testé cela

bonne fin de soirée
 
Si au travers de vos recherches vous trouvez d'autre solutions n’hésitez pas; je trouve qu'une android box et iptv sont un bon compromis de fluidité et de gestion afin d'avoir en même temps une console de jeu, la tv, une media box.
 
Bonjour
j'ai essayé ce fournisseur... achat Test 5 jours
bonne réactivité du SAV
qualité moyenne
beaucoup de freezes .
peu de chaines en HD
pas encore au point
 
perso je n'ai presque aucun freeze mais même si je ne suis pas en fibre j'ai une bonne connexion adsl et franchement, ma femme regarde les chaines arabes, ma fille elle regarde sfr tv sur minix en meme temps et moi canal sur mon portable et j'ai pas pbm.

peux tu nous dire ce que tu utilises ?

par contre pour la qualité hd tu as certainement raison mais je trouve cela très honnête pour ma part.

en même temps parle t'on de europe iptv ?
 
Dernière édition:
tu as de la chance

cela fait 48h que j ai payé 10 euros pour un test de 5 jours

toujours pas de nouvelles et le sav ne repond plus a mes messages

de plus j ai voulu payer en paypal comme mentionné sur le site et je n ai rien trouve

cela n apas l air bien serieux

Bonjour
j'ai essayé ce fournisseur... achat Test 5 jours
bonne réactivité du SAV
qualité moyenne
beaucoup de freezes .
peu de chaines en HD
pas encore au point
 
On ne parle pas du même forunisseur, celui dont tu parles est celui du premier post que je n'ai pas testé.
 
On ne parle pas du même forunisseur, celui dont tu parles est celui du premier post que je n'ai pas testé.

oui j ai vu
J attends de recevoir mes box pour pouvoir tester Europe tv
par contre avec friptv on pouvais soi disant tester sur tablettes et sur pc avec l essai de 5 jours
Mais à cette heure plus aucune nouvelle de leur part
 
Bonjour,

oui concernant les chaines que tu indiques; je suis sous android minix x7 et mini pc de salon sous win7 et j'ai trouvé un fournisseur d' iptv sur un autre forum avec les 2 bein fr, les rts que ne connaissais pas, C+, C+sport,C+cinema bref une trentaine de chaine en FR pour 8 euros; j'ai pris un test d'une journée à 2 euros pour me rendre compte et au final j'ai pris un mois a 10 euros (8 euros pack francais seulement) .

Salut

peux tu me donner le lien de se serveurs iptv stp

Le prix pour la qualité est tres bien je trouve, et nous ne sommes qu'au début de ces offres iptv.

j'utilise xbmc gotham sur le pc et minix x7

Salut

Peux-tu me donner le lien de se serveur IPTV stp pour le tester sur ma DM800
 
Bonjour,

J'ai fait le test : J'ai fait le paiement au mois de mai mais je n'ai réceptionné le fichier que le 08/07/2014 ! mais normalement ça devrait commencer le 01/06/2014 ???déjà plus d'un mois de retard .
J'ai installé le fichier dans ma dreambox et je tiens à vous la qualité est parfaite quand ça fonctionne mais pour l'instant ce n'est pas stable c'est normal ! c'est le début .
C’était un test que j'ai acheté mais le prix trop cher et je vais attendre avant de faire un abonnement d'un an.
 
j'ai demande un test gratuit de 24h à IPTV france.

réponse dans la journée et envoi d'un addon pour xbmc.

350 chaines la plupart en sd 576 et certaines dont les toutes les bein sport en HD 720.

76 chaines FR dont les ppales c+ et cinemas et sports.

honnetement le service semble bon mais 25E par mois cela me semble trop chère, à ce prix là je prefère m'installer le sat et streamer avec un pc. Mais bon simplement pour dire que le service fonctionne, que perso je n'ai pas de freeze ou de lag, le zapping xmbc gotham magro ou non est très rapide.

Mais le prix et l'abonnement 6 mois min à 150e peuvent rebuter plus d'un dont moi le premier, dommage c'est ce que je cherchais.

edit: quelque petit buffering mais rien qui rend les chaines instables et pas sur toute les chaines.
 
Dernière édition:
Bon après le test c'est le bouquet le plus complet que je connaisse pour l'instant, mais le prix n'est pas compétitif à mon sens, dommage.
 
Tu leur envoies un message sur leur site ils te répondront par mail. C'est ce que j'ai fait, je les ai trouvé très réactifs, la qualité pour ma part très bien, le bouquet très complet mais bon voilà on ne regarde pas beaucoup la tv à la maison, donc avoir le choix de chaîne de temps e temps pour pas cher ok mais bon là pour ma part cela me reviendrait moins cher de m'installer une parabole, un clone vu ou dream et un abonnement cardsharing.

JE trouve le principe iptv très interessant pour la mobilité surtout en android box, un vrai petit média center pour pas cher.

Alors je ne sais pas si iptv france durera dans le temps, ce que je sais c'est que le service fonctionne, la qualité est plutôt bonne... reste le prix , disons qu'a 10/15 cela passe, au dessus !!!
 
pour ceux que ça intéresse je connais un bon fournisseur IPTV contactez moi en MP
 
Dernière édition:
peut-être que la personne est en congé pour l'instant, bonne chance
 
C'est possible, mais alors pourquoi il aurait posté son message le 28/07/14 a 5 h 17 pour partir aussitôt en congé ? car moi je lui ai envoyé un MP le 28/07/14 a 8 h 45 !
 
En tout cas , il s'est plus connecté sur le site depuis , on sait le voir dans son profil
 
Quel suspens peut être lui est il arrivé quelque chose ? Cela m'angoisse terriblement...:laugh:

bon par contre moi je pars en vacances ce soir donc vous inquiétez pas hein !!!!
 
Quel suspens peut être lui est il arrivé quelque chose ? Cela m'angoisse terriblement...:laugh:

bon par contre moi je pars en vacances ce soir donc vous inquiétez pas hein !!!!

Ben alors, Bonne vacance a toi lol :bye:
 
Bonjour,

Petit test chez F***v.
Pour les chaines qui fonctionnent, aucun freeze sur Xbmc ou sur android en 3G/Wifi.

Par contre beaucoup de chaines annoncées dans les bouquets ne fonctionnent pas.
TF1, TF6, Eurosport 2, comedie+, animaux, escales, ab moteur, manga, canal+

Parfois Beinsport 2 affiche un ecran gris, et l'ensemble des chaines n'affichent pas spécialement de HD.


Edit : Au moment ou j’écris ces lignes, l'ensemble des chaines refonctionnent.

 
Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut