Nouveau fournisseur iptv HD

Bien tu m'attaques donc je vais me defendre cher ami,

Je ne suis pas là pour faire de la pub. Je "m'acharne" à défendre ce fournisseur (ou un autre, peu importe) contre les gens comme toi qui sont ultra a fond pour le cardsharing et qui visiblement n'aiment pas l' iptv. Arrete de regarder ton nombril et de chier sur les gens qui ne passent pas par du cardsharing. De toutes façons tu n'est pas objectif dans tes critiques car d'une part tu n'a pas testé le service et d'autre part tu m'accuses de faire de la pub. Or ce n'est pas de la pub cher ami, mais bien un avis. Ma démarche est de faire profiter aux autres membres du forum des réductions que j'ai négociées avec ce prestataire, comme l'ont fait les admins de ce forums lorsqu'ils ont fait de la pub (et oui de la pub !!! ouh lala c'est interdit !!!). Faire de la pub pour des fournisseurs IPTV est interdit ??? Mais il y en a bien pour des serveurs CCCAM payants aussi que je sache ! Et si c'est interdit pourquoi les admins ont vanté les mérites de ce service par mail aux autres du forums dont toi aussi j'imagine ???Un forum, c'est du partage d'information pour que tout le monde puisse en profiter. Moi j'annonce qu'un service marche bien car je l'ai testé pendant 5 jours et j'ai meme payé pour ca ! Et lorsqu'un autre membre parle d'un autre fournisseur IPTV plus cher, et bien moi j'estime utile de dire qu'un autre est moins cher et de meme qualité, dans le but de donner tous les éléments afin que chacun puisse faire son choix librement. Tu dis que c'est un scandale de faire payer des liens IPTV "publics", mais ton avis n'est pas celui de la terre entière !!! Et pour finir, je suis inscrit depuis deux moi et je n'ai parlé que de l'IPTV, forcément j'ai déjà dit je sais pas combien de fois que je n'avais pas accès au chaines sat, alors forcément je vais pas parler de CLINE ou de CCCAM. Si t'as pas de jardin tu vas pas aller sur des forums de jardinage n'est ce pas ??? Alors tes accusations pourries tu peux te les mettre ou je pense. Si ce que j'ecris te dérange signale le aux admins c'est eux qui jugeront si ce que je marque est contraire a la charte du forum. Et pas toi, pauvre bougre qui se croit tout permis et qui accuse les gens sans fondements et sans preuves. La critique est facile, mais l'auto critique l'est encore plus, je t'invite à méditer sur ce point moi a mon niveau je clos ce débat non constructif et inutile.
il me reste simplement a te dire bonne chance pour tes ventes, comme le dis perpi, des pigeon ça existe toujours
 
arrête sarsel33 avec ton baratin s'il y a des pigeon qui paye pour iptv tant mieux pour les revendeur
ce qui peut pas passé par le sat suffit de passé par le cable
de plus chez toi tu a des prise sat dans toutes les pièce et pour le regardé sur ton phone ou tablette tu a des apply pour :cl16:

mais serieusement vous avez tous décidé de m'enmerder a ce que je vois ! "il suffit de passer par le câble" mais que racontes tu mon pauvre ami tu crois que tous les logements sont équipés du cable ??? Descend de ton nuage, va ! Pour info a la base je me suis inscrit ici pour pouvoir d'une part avoir la TV par SAT et d'autre part trouver de l'aide et des serveurs CCCAM gratuits ou payants. Comme je ne peux pas bah je me suis tourné vers l'IPTV, c'est tout.Mais bon toi et ton pote nabs69 vous êtes particulièrement lourds quand même; c'est quoi cette bronca anti iptv ??? Y'a pas que le sat dans la vie alors respectez les gens qui souhaitent utiliser de l'iptv meme payante ! Et je me permets de rappeler qu'a la base, pour revenir a FRIPTV, ce sont les ADMINS DE CE FORUM QUI EN ONT FAIT LA PUB et pas moi !!! Alors si tous les deux là vous avez un problème avec ca , bah allez pleurer auprès des admins et ne faites pas chier les gens. Salut.

- - - Mise à jour - - -

il me reste simplement a te dire bonne chance pour tes ventes, comme le dis perpi, des pigeon ça existe toujours

Mon bon Nabs69....effectivement les pigeons, c'est comme les gros c**s comme toi... ca existera toujours !!! :bye:
 
propose au moin des tests d une journee ou quelques heures comme le font les serveur du sat afin de convaincre les clients potenciels car personne n achete les poissons dans la mere.
 
Bah faut voir avec les gens qui gèrent ça ! Moi j'ai rien à voir avec eux je suis juste client
 
je parle en general tout en m adressant a ceux qui proposent des abonnements au visiteures du forum
 
mais serieusement vous avez tous décidé de m'enmerder a ce que je vois ! "il suffit de passer par le câble" mais que racontes tu mon pauvre ami tu crois que tous les logements sont équipés du cable ??? Descend de ton nuage, va ! Pour info a la base je me suis inscrit ici pour pouvoir d'une part avoir la TV par SAT et d'autre part trouver de l'aide et des serveurs CCCAM gratuits ou payants. Comme je ne peux pas bah je me suis tourné vers l' IPTV, c'est tout.Mais bon toi et ton pote nabs69 vous êtes particulièrement lourds quand même; c'est quoi cette bronca anti iptv ??? Y'a pas que le sat dans la vie alors respectez les gens qui souhaitent utiliser de l'iptv meme payante ! Et je me permets de rappeler qu'a la base, pour revenir a FRIPTV, ce sont les ADMINS DE CE FORUM QUI EN ONT FAIT LA PUB et pas moi !!! Alors si tous les deux là vous avez un problème avec ca , bah allez pleurer auprès des admins et ne faites pas chier les gens. Salut.

- - - Mise à jour - - -



Mon bon Nabs69....effectivement les pigeons, c'est comme les gros c**s comme toi... ca existera toujours !!! :bye:

on devien vulguere quand on se fait griller et qu'on ne sait quoi dir, comme le dit mohasat, propose des test gratuit de 48h au moin, ça te coute rien vue que ces des lien que tu trouve gratuit sur le net et que tu revend
 
on devien vulguere quand on se fait griller et qu'on ne sait quoi dir, comme le dit mohasat, propose des test gratuit de 48h au moin, ça te coute rien vue que ces des lien que tu trouve gratuit sur le net et que tu revend

Je deviens pas vulgaire, mais tu m'accuses sans arrêt d'être un revendeur que je ne suis pas. Alors a force c'est gonflant. T'es juste aigri car l' IPTV va certainement devenir de plus en plus présent au détriment du SAT. Et ca visiblement tu ne l'acceptes pas. C'est ca ton problème profond.

Et puisqu'apparament tu persistes, voici un copier coller du mail des admins au sujet de ce fournisseur :

Nouveau Service IPTV​

DZSat en collaboration avec FRIPTV.com​

Chers membres;
Nous sommes heureux de vous annoncez notre nouveau partenaire FRIPTV.com !

Grâce à cette nouvelle collaboration, nous avons pour vous une remise sur tous les packs offerts par FRIPTV.com

Avec la disparition des chaînes de nos satellites, c'est désormais une nouvelle aire qui commence avec le protocole IPTV !!!

Nous avons testés ces services pour vous et nous vous invitons à les découvrir à travers notre sponsor FRIPTV.COM.

La majorité des chaînes francophones sont inclus avec une très bonne qualité et une grande stabilité.

Au total plus de 400 chaînes sont au menu dont une centaine de canalsat / canal+, sky UK et sky DE, toutes les chaînes arabes, TOUTES LES CHAîNES DE Sports BEINSPORTS ARABIA de 1 à 15 / BEINSPORT FR / BEINSPORT MAX / SKY SPORT et bien plus

Le service est offert sur plusieurs types de décodeurs et de plates-formes notamment ENIGMA2 oui oui vous pouvez utiliser vos dreambox HD et VU+ avec une image openPLI et un plugin fournis par FRIPTV.com il est aussi compatible avec le fameux MAG250 et MAG254.

Profitez-en dès maintenant et commandez votre pack sur http://www.friptv.com N'oubliez pas d'utiliser le code promo DZSAT15 afin de profiter de votre remise.

Salutations.
Cordialement l'équipe DZSat
À bientôt

Alors ne m'accuses pas de faire de la pub ou de revendre quoique se soit, j'ai decouvert ce site, comme tout le monde, grace aux admins. Et je répète que c'est un bon service, car je l'ai testé , et j'ai meme payé pour le tester c'est pour dire, alors vos accusations foireuses non merci quoi.
 
mais serieusement vous avez tous décidé de m'enmerder a ce que je vois ! "il suffit de passer par le câble" mais que racontes tu mon pauvre ami tu crois que tous les logements sont équipés du cable ??? Descend de ton nuage, va ! Pour info a la base je me suis inscrit ici pour pouvoir d'une part avoir la TV par SAT et d'autre part trouver de l'aide et des serveurs CCCAM gratuits ou payants. Comme je ne peux pas bah je me suis tourné vers l' IPTV, c'est tout.Mais bon toi et ton pote nabs69 vous êtes particulièrement lourds quand même; c'est quoi cette bronca anti iptv ??? Y'a pas que le sat dans la vie alors respectez les gens qui souhaitent utiliser de l'iptv meme payante ! Et je me permets de rappeler qu'a la base, pour revenir a FRIPTV, ce sont les ADMINS DE CE FORUM QUI EN ONT FAIT LA PUB et pas moi !!! Alors si tous les deux là vous avez un problème avec ca , bah allez pleurer auprès des admins et ne faites pas chier les gens. Salut.

- - - Mise à jour - - -



Mon bon Nabs69....effectivement les pigeons, c'est comme les gros c**s comme toi... ca existera toujours !!! :bye:

a la base coco c'est toi qui pleuré pour avoir le sat
de deux sa c'est ton choix de payer de iptv donc reste dans ton nuage est allonge les sous :cl21:
tous le monde ne peut pas ce permettre d’être un pigeons de nos jour la vie est difficile
toi tu as une bonne connections tu a pensé a ce qui sont un très bas débit
hé le jour qu'il y auras plus de liens iptv sur le net ils feront comment
pour la bande passante qui vas explosé si tous le monde ce mais a iptv comme tu dit les FAI tu crois qui vont rien faire
 
Dernière édition:
a la base coco c'est toi qui pleuré pour avoir le sat
de deux sa c'est ton choix de payer de iptv donc reste dans ton nuage est allonge les sous :cl21:
tous le monde ne peut pas ce permettre d’être un pigeons de nos jour la vie est difficile
toi tu as une bonne connections tu a pensé a ce qui sont un très bas débit
hé le jour qu'il y auras plus de liens iptv sur le net ils feront comment
pour la bande passante qui vas explosé si tous le monde ce mais a iptv comme tu dit les FAI tu crois qui vont rien faire
laisse il cherche des pigeons
 
Perso j'ai deja testé FRIPTV.COM il y a 2 mois environ pour 10€ pour 5 jours, deja c'est vraiment vraiment cher ? sachant que je paye actuellement 20€ pour un an pour le CCam, et que les tests chez les serveurs CCcam sont gratuit !

Ma conclusions du test

1
/ Trop cher
2/ Bouquets incomplet ou inexistant
3/ Manque énormément de chaines ? et parmi celles figurant dans la liste certaines ne fonctionnent même pas (écran noir)

4/ Pratiquement pas de HD
5/ Mauvaise qualité d'image
6/ Pas mal de freezes avec des blocages sur image

Je peux donc dire aujourd'hui que je n'e m'y abonnerais pas pour toutes ses raisons, pourtant j'ai un tres bon debit ADSL avec 18 Mega avec la FreeBox V6
Maintenant libre choix a chacun bien sur, mais pour moi l' IPTV a encore beaucoup beaucoup de chemin a faire pour être au point, surtout avec ses tarifs proposé qui sont vraiment pas a la hauteur de leurs prestations
 
Perso j'ai deja testé FRIPTV.COM il y a 2 mois environ pour 10€ pour 5 jours, deja c'est vraiment vraiment cher ? sachant que je paye actuellement 20€ pour un an pour le CCam, et que les tests chez les serveurs CCcam sont gratuit !

Ma conclusions du test

1
/ Trop cher
2/ Bouquets incomplet ou inexistant
3/ Manque énormément de chaines ? et parmi celles figurant dans la liste certaines ne fonctionnent même pas (écran noir)

4/ Pratiquement pas de HD
5/ Mauvaise qualité d'image
6/ Pas mal de freezes avec des blocages sur image

Je peux donc dire aujourd'hui que je n'e m'y abonnerais pas pour toutes ses raisons, pourtant j'ai un tres bon debit ADSL avec 18 Mega avec la FreeBox V6
Maintenant libre choix a chacun bien sur, mais pour moi l' IPTV a encore beaucoup beaucoup de chemin a faire pour être au point, surtout avec ses tarifs proposé qui sont vraiment pas a la hauteur de leurs prestations

enfin quelqu'un d'objectif, la mauvaise qualiter c'est parceque ça vien de flux trouver sur internet, les flux gratuit c'est de la merde
 
Franchement c'est trop cher
deja le cardsharing sa freez, alors j'imagine l' iptv
le seul avent âge la dedans c'est d'avoir des chaînes qu'on capte pas
apres j'imagine que les début de cccam.. Les prix étai aussi cher
meme des pauvre boîtier a 2 balle sur le net il coûte 400€
je reste avec mes 300 chaînes, surtout que je regarde toujours les 4 même alors
 
bonjour
perso j'ai tester le service par curiosité
et par le biais d'un ami qui as pris un test
pour ma part c'est pas dans mes moyens
je dis bien tester sur pc avec xbmc la qualité rien a dire vraiment bluffant
par contre si c'est des liens trouver sur internet
je veux bien ces liens la tout le bouquet ca***l + et ca***t
moi je ne les ai jamais trouver sur le net
mais je prend si quelqu'un les a
bonne journée
 
enfin quelqu'un d'objectif, la mauvaise qualiter c'est parceque ça vien de flux trouver sur internet, les flux gratuit c'est de la merde

je savais pas que beinsports et canal+sport diffusaient des flux gratuits 24h/24h !!!extraordinaire de faire payer un abonnement d'un côté et de l'autre mettre a disposition des flux gratuits sur le net !!! logique implacable :cl16:
 
va sur télédunet ou sur xbmc (mashup ou navix) et tu vera bein et canal en non stop, d'ailleurs tu trouve tout nilesat en flux gratuit aussi
 
va sur télédunet ou sur xbmc (mashup ou navix) et tu vera bein et canal en non stop, d'ailleurs tu trouve tout nilesat en flux gratuit aussi
avec xbmc on trouve des liens pour nilesat peut tu m orienter stp merci
 
effectivment le plugin shahid xbmc est très bien pour tv arabes et mini bouquet sport ou fr avec des liens réactualisés ayant pour base Teledunet et Livetn entre autre.
 
On a une belle brochette là lol, je me demande ce que peuvent venir venir faire ici les rois du cccam, afin de donner leur avis sur de l' iptv dont ils n'ont pas besoin, l'envie, le débit, l'argent, ou autres.

Donc pour résumer certains ont le sat et sont contents avec et je suis heureux pour eux
D'autres n'ont pas le sat, recherchent une autre solution dont l'iptv et je suis heureux pour eux.

J'ai la chance d'avoir un bon débit internet en France malgré un nra secondaire et de voyager pas mal et d'avoir trouvé un service iptv semblable à celui dont on parle dans les derniers postes pour 9 euros / mois qui me donne le même service en France et à l'étranger pour peu que j'ai une connexion internet.

Voili voilou, mais bon pour rappel ici c'est la section IPTV, donc si on ne parle pas d'iptv, d'information d'iptv, de choix d'iptv, en fait un peu tout ce qui touche à l'iptv (avancement, essais, test, conclusion, matériel, et cætera) alors je me demande bien de quoi on va parler et tant qu'a parler de rien je peux aussi le faire avec ma femme (j'espère qu'elle ne lit pas cela sinon c'est cold soup pour tout l'hiver).

Et concernant xbmc que je trouve merveilleux tous les plugins cités au dessus sont magnifiques et ont en commun d'être régulièrement HS car les flux sont instables, mais ils ont le mérite d'exister et de donner un aperçu de l'iptv.
L'abonnement te donne une certaine tranquillité de stabilité, mais bon la tranquillité et la stabilité dans le piratage...

Bref si on pouvait revenir au sujet de l'iptv cela serait plus intéressant pour tout le monde
 
Ok ok l'ip tv c'est pourri c'est tout
recepteur android voilà pourquoi
 
si tu le dis, merci d'avoir partagé ton expérience.

En même temps tu m'intriques: quelle box ou clé ? le sdk utilisé ? la rom Jb ou kk ? xbmc gotham, frodo, openelec, autre.

MErci de ton aide cela va faire avancer le sujet.

pour uen fois qu'on a un interlocuteur de bonne foi on va en profiter
 
va sur télédunet ou sur xbmc (mashup ou navix) et tu vera bein et canal en non stop, d'ailleurs tu trouve tout nilesat en flux gratuit aussi

bonjour j'ai bien mashup mais ou trouver canal et bein
merci de ton aide
 
pour canal et bein je te conseil:
- plugin shahid pour xbmc
- plugin kodi tv ( site xbmc passion)
- plugin live tv (site xbmc passion)

avec ses trois plugin tu auras accès à pas mal de chose
 
Perso j'ai deja testé FRIPTV.COM il y a 2 mois environ pour 10€ pour 5 jours, deja c'est vraiment vraiment cher ? sachant que je paye actuellement 20€ pour un an pour le CCam, et que les tests chez les serveurs CCcam sont gratuit !

Ma conclusions du test

1
/ Trop cher
2/ Bouquets incomplet ou inexistant
3/ Manque énormément de chaines ? et parmi celles figurant dans la liste certaines ne fonctionnent même pas (écran noir)

4/ Pratiquement pas de HD
5/ Mauvaise qualité d'image
6/ Pas mal de freezes avec des blocages sur image

Je peux donc dire aujourd'hui que je n'e m'y abonnerais pas pour toutes ses raisons, pourtant j'ai un tres bon debit ADSL avec 18 Mega avec la FreeBox V6
Maintenant libre choix a chacun bien sur, mais pour moi l' IPTV a encore beaucoup beaucoup de chemin a faire pour être au point, surtout avec ses tarifs proposé qui sont vraiment pas a la hauteur de leurs prestations

pas de chance pour toi ,car moi depuis pres de 2 mois ,pas la moindre freeze n'y coupure ,rien de rien
 
pas de chance pour toi ,car moi depuis pres de 2 mois ,
pas la moindre freeze n'y coupure ,rien de rien

bonjour
oui vraiment pas de chance
parce que chez moi comme chez 2/3 amis
aucune freezz un zapp instantané une image royale
toute les chaines s'ouvrent aucun ecran noir
je pense que beaucoup sont mal equipés
ou alors il y a un mystère ??
bonne journée
 
Si en plus il faut avoir de la chance pour payer cher avec une prestation aussi médiocre, oui effectivement ce n'est pas encore pour demain ???
 
comme quoi c'est pas encore o top, il faut une part de chance pour que ça marche,
par contre les 2 personne chez qui ça marche o top sans freez et zap instantané, on pourrai avoir une video, car pour l'instant la seul video le zap est super lent, donc pour l'instant on a aucune preuve qu'avec la chance, le zap peu etre rapide.
donc jusqu'a preuve du contraire la seul video montre un zapping desastreux ( minimum 10 second).
 
comme quoi c'est pas encore o top, il faut une part de chance pour que ça marche,
par contre les 2 personne chez qui ça marche o top sans freez et zap instantané, on pourrai avoir une video, car pour l'instant la seul video le zap est super lent, donc pour l'instant on a aucune preuve qu'avec la chance, le zap peu etre rapide.
donc jusqu'a preuve du contraire la seul video montre un zapping desastreux ( minimum 10 second).

bonjour
oui si tu veux
dis moi comment faire genre un petit tuto
qui explique bien la procedure de A a Z
et quelle chaines a filmer de preference merci
bonne journée
 
Retour
Haut