Merci Merci:  21
Likes Likes:  19
Dislikes Dislikes:  0
Page 6 sur 15 PremièrePremière ... 2345678910 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 76 à 90 sur 212

Sujet : Nouveau fournisseur iptv HD
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Oct 2013
    Lieu
    Belgique
    Récepteur
    Ibox 800hd sim Fe
    TV
    Samsung Led 32"
    Remerciement / J'aime

moi j'ai demander un test chez e**.. ils m'a envoyer un fichier m3u. A part avec tsmedia, je sais l'utiliser comment? je suis un peux novice
    Dernière édition par waawa; 17-10-2014 à 19:16

Membre +
    Inscrit
    Jul 2008
    Récepteur
    dreambox
    TV
    hitachi 42PD5200
    Remerciement / J'aime
    Bonjour
    avec VLC il me semble
    pioneer ts4 et 5, philips ts5,6 et 7 nokia médiamaster 9800s, tst philips PHI1 (pack avec entrée sat et entrée et sortie hertzienne avec 7.1 livré d'origine),thomson dsi30,sagem vm03 et 07
    unlooper 5030, unlooper rojoV3 ,V10 activée
    et quelques autres cartes (viaccess), carte pc sat,SkyStar 2 TV
    interface saison,pcb105,oslink a base d'altera
    jtag de chez pcbwire et jtag maison
    asus Eeetop 20pouces multi-touch
    Windows 8.1 et 10 en test

DZSatien Initié Avatar de zod013
    Inscrit
    May 2012
    Lieu
    PACA
    Récepteur
    Vu+ Zero
    TV
    Samsung Curve 165
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par carter159 Voir le message
    bon vu que c'est modéré je ne peut te dire ^^ mais non ce n'est pas celui que tu cites ...
    Peux tu me donner le lien du tiens alors
    SMART TV Samsung UE65HU7200
    VU+ ZERO + MINI 4K Free + BOX Android Beelink I68 G

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Oct 2013
    Lieu
    Belgique
    Récepteur
    Ibox 800hd sim Fe
    TV
    Samsung Led 32"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par joecut Voir le message
    Bonjour
    avec VLC il me semble
    oui mais je voudrais les lire sur ma vu+. sans passer par tsmedia si possible

Membre +
    Inscrit
    Jul 2014
    Récepteur
    android
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    Personnellement j'ai testé eu**, pas cher, pas de freeze, payable au mois, réactif mais seulement 30 chaines fr. Je sais qu'il veut développer son pack fr mais toujours en attente. Je suis passé chez un autre, bouquet nettment plus complet, payable à l'année c'est un risque, il a baissé ses prix car 150euros c'était niet. bon service, mais je préférais eu**.

D'autres sont en train d’apparaître à 60/70e ce qui me semble être le juste prix, après il faut voir le service ans le temps et la qualité.
    Dernière édition par waawa; 17-10-2014 à 19:16

Nouveau
    Inscrit
    Oct 2014
    Lieu
    Bzh
    Récepteur
    Mag 250
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    Ceux a 60-70 c'est pour du fr ?
    Moi perso c'est ce que je rechercher après mon essai d'1 mois je vais demander des teste d'une journée a droite a gauche ! En 24h tu vois vraiment très vite si ça riens la route ...
    Perso depuis que je suis passer avec le mag250, le flux est beaucoup plus net c'est beaucoup plus plaisant !
    Affaire a suivre !
    CarT'

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Oct 2013
    Lieu
    eu
    Récepteur
    starsat
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par dodarda Voir le message
    Merci pour ces informations
    Ne pouvant pas installer de parabole et ainsi profiter des serveurs ccam c est pour cela que je recherche une solution identique par adsl
    Peut tu me dire à quel fournisseur es tu abonné ?
    Salam un parabole plate c'est légal le proprio peut rien te dire

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par Moon747 Voir le message
    Bonjour
    j'ai essayé ce fournisseur... achat Test 5 jours
    bonne réactivité du SAV
    qualité moyenne
    beaucoup de freezes .
    peu de chaines en HD
    pas encore au point
    Salam pas encore au point mes ils ton fait quand même payer mdr

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par lafontdalv Voir le message
    salut moi je pense que l iptv vas s améliore car les serveurs cccam un jour ou l autre sa ne marcheras plus l avenir c est l iptv apres y as aussi une histoire

de materiel qui seras plus performent et les ligne avec plus de debit

Salam ta vue sa dans ta boule de cristal mdr

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par perpi Voir le message
    Salam un parabole plate c'est légal le proprio peut rien te dire

- - - Mise à jour - - -

Salam pas encore au point mes ils ton fait quand même payer mdr

- - - Mise à jour - - -

Salam ta vue sa dans ta boule de cristal mdr
    moi je vous dit faut savoir ce débrouillé un peut seul ou de donné votre argent
    a l'avenir comme vous dite il y auras des tuto video ect pour pouvoir faire iptv sens payer en donc arrêté vos pub d'escroc
    Dernière édition par waawa; 20-10-2014 à 21:34 Raison: Merci de faire attention au ton employé.

Banni
    Inscrit
    May 2008
    Lieu
    lyon
    Récepteur
    IPTV CanalSat HD
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    @Perpi je posterais une vidéo avec l'iptv Francais en HD ;) c'est au point pour les iptv privé! j'ai le full Csat En HD! sans parabole. Pour le moment les serveurs Iptv son réservé pour les Pro, et chanceux d'avoir des players serveurs illimités en bande passante.

Membre +
    Inscrit
    Jul 2014
    Récepteur
    android
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    Trop de salam tue le salam

10. J'aimes joecut ont aimés
    Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    Salut tout le monde,

Ce qui est sûr, c'est que pas mal de proprios de serveurs IPTV, qu'ils soient privés ou à la béchamel vont être très actifs car il y a une grosse part à prendre...

De plus, ils ont tellement les dents longues et de gros sabots qu'on ne peut les rater...en tout cas faites gaffe parce que forcement ils vous diront qu'ils sont meilleurs que les autres et vous le feront payer comme il faut !!

Bref, DZSat bannira sans appel tous ceux qui en feront la promotion sur le forum.

A+
    installer un softcam (CCcam, OScam...) facilement sur image Blackhole + emu BH, VTI, PLi !!!

Merci de ne pas me contacter en privé pour du support, le forum est là pour ça !!!
    Pour les (anciens) possesseurs de Vu+, voici un sondage pour vous => Image préférée sur Vu+ ?

12. Merci MOHASAT, perpi disent merci
    J'aimes Nassou, perpi, MOHASAT ont aimés
    Inscrit
    May 2012
    Lieu
    PACA
    Récepteur
    Vu+ Zero
    TV
    Samsung Curve 165
    Remerciement / J'aime
    Salut

+ 1

Au vu des tarifs proposé actuellement par les proprios de serveurs IPTV, avec des bouquets de chaines très limités, la HD quasiment inexistante, un zap très long avec pas mal de freezes, ils sont encore très loin de concurrencer les serveurs Cccam, il y a pas photo !

Membre +
    Inscrit
    Jul 2014
    Récepteur
    android
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    Effectivement la marche est encore longue mais cela ne concerne pas le même public je crois; déjà il y a la notion de débit car on transporte le flux vidéo donc il faut une connexion stable avec le meilleur débit possible pour éviter de surajouter aux problèmes liés à la source.

La notion de mobilité aussi, l'iptv est intéressante pour celui qui souhaite embarquer avec lui son bouquet satellite en mode tablette, pc portable cle ou box android. Naviguant entre l'afrique et l'asie je n'avais besoin que d'une connexion internet, pas de savoir si le demo, la parabole etc sont bien réglées.

Après reste le cout, le test et le risque. Je dirais que l'on doit pouvoir tester le service, et le tester gratuitement. Et le meilleur service est celui qui:
    - permet le test
    - le test est gratuit
    - le prix est raisonnables
    - le paiement est au mois
    - la qualité et la stabilité du service, et la réactivité en cas de pbm

Avec ce check list en dehors de serveur privé que je en connais pas, les revendeurs ne courent pas les rues, perso j'en ai testé 4, 1 était limité en nombre de chaine fr mais répondait en tout point à ma check list. Je viens d'en changer en prenant le risque du paiement à l'année, l'avenir me dira si j'avais bien fait.

@waava
    Faire la promotion est une chose, donné son ressenti sur quelque chose d'essayée ou utilisée en est une autre; Renault vend des clio, tu trouveras des acheteurs te disant que les Clio et les Renault sont de vrais m... et d'autre qui en seront contents; les tests et les compte rendus de chacun pourra avertir les autres. Des scammers font ou vont faire leur apparition, il faut les éjecter mais cela se fera par comparaison à d'autre. Sinon charge à vous de mettre une charte la dessus sur la partie public. Mais cela pose problème de transfert d'information dans un forum public, lorsqu'il y a une section privé qui restreint l'information.

@zod013
    Je suis sous xbmc 13.2 build magro et le zapp en iptv est plus rapide que ma box sfr; par contre je te rejoints sur la présence de flux hd.
    Dernière édition par rouletab; 21-10-2014 à 10:03

15. J'aimes carter159 ont aimés
    Nouveau
    Inscrit
    Oct 2014
    Lieu
    Bzh
    Récepteur
    Mag 250
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    pourquoi discriminer quelques chose que vous n'avez peut être pas tester ?
    perso quand je vois le rapport qualité prix par rapport a un tarif d'un cccam ou il y a boire et a mangé comme partout ... l'échange et l'entraide ne fait pas de mal pour éviter de ce faire avoir ^^
    je m'y suis lancé aussi dans un abo 1 an affaire a suivre ...

Inscrit
    May 2012
    Lieu
    PACA
    Récepteur
    Vu+ Zero
    TV
    Samsung Curve 165
    Remerciement / J'aime
    Salut

Perso j'en ai déjà testé 2, ils sont kif kif au niveau qualité (médiocre) zap (lent) chaines (très limités) pratiquement pas de HD, niveau tarifs très cher ! 200€ l'année pour l'un et environ 100€ pour l'autre
    Perso je possède actuellement un abo Cccam ici dans l'annuaire pour 20€ par an, avec toutes les chaines C+, CSat, Bis etc... en SD et en HD, très bonne qualité, zap rapide avec très peu de freezes, je serais vraiment stupide de changer pour 5 a 10 fois plus cher et avec beaucoup moins de prestations, mais chacun c'est gout ?

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Oct 2013
    Lieu
    eu
    Récepteur
    starsat
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par waawa Voir le message
    Salut tout le monde,

Ce qui est sûr, c'est que pas mal de proprios de serveurs IPTV, qu'ils soient privés ou à la béchamel vont être très actifs car il y a une grosse part à prendre...

De plus, ils ont tellement les dents longues et de gros sabots qu'on ne peut les rater...en tout cas faites gaffe parce que forcement ils vous diront qu'ils sont meilleurs que les autres et vous le feront payer comme il faut !!

Bref, DZSat bannira sans appel tous ceux qui en feront la promotion sur le forum.

A+
    Salam de toutes façon on les laisseras pas faire leur business on feras profité tous le monde gratuit comme pour le share en général

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par Zoboloff Voir le message
    @Perpi je posterais une vidéo avec l'iptv Francais en HD ;) c'est au point pour les iptv privé! j'ai le full Csat En HD! sans parabole. Pour le moment les serveurs Iptv son réservé pour les Pro, et chanceux d'avoir des players serveurs illimités en bande passante.
    hé tu croit que les fournisseur adsl style france vont rien faire quand t'il vont voir les bande passante explosé lol

c'est clochard faut les ignoré woullah

Page 6 sur 15 PremièrePremière ... 2345678910 ... DernièreDernière