Nouveau fournisseur iptv HD

bonjour
oui si tu veux
dis moi comment faire genre un petit tuto
qui explique bien la procedure de A a Z
et quelle chaines a filmer de preference merci
bonne journée

Tu les places sur youtube, tu zape sur environ une dizaines de chaines en HD mais pas a la suite et en Francais si possible, il ne devrait pas y en avoir énormément d’après mon dernier test
 
Tu les places sur youtube,
tu zape sur environ une dizaines de chaines en HD mais pas a la suite
et en Francais si possible, il ne devrait pas y en avoir énormément d’après mon dernier test
bonjour
ok sur youtube
mais je comprends pas une chose
si tu peux tester pourquoi tu fais pas une video
des chaines en FR y'en a un paquet
fait moi une liste de chaines precises que tu veux
ca me derange pas
bonne journée
 
Je n'ai actuellement aucun abonnement chez friptv, comme indiqué plus haut effectivement j'ai déjà fait un test chez eux au mois Aout sur mon V+ Solo avec image Openpli conseillé par friptv, j'ai un très bon débit stable ADSL avec 18 Mega sur FreeeBox revolution, tu a déjà lu mes commentaires qui témoigne de ma déception chez eux, les chaines tu prend celles que tu veux car je ne me souviens plus de la liste ? d’abord tu filme la liste des chaines, puis tu zape sur des chaines en HD dans le désordre, puis tu met la video sur youtube ensuite tu la place ici pour que tout le monde juge de la qualité d'image, du zap instantané, et du choix des chaines

@ +
 
Dernière édition:
bonjour
voila j'ai essayer de faire de mon mieux
je ne suis pas Spielberg non plus , c'est filmer d'un telephone portable
au niveau du son il vaut mieux le baisser car pas terrible bien meiileur en direct
mais on voit bien le zapp en moins d'une demie seconde en bas a droite
chacun pourra avoir une idée et se faire sa propre opinion
j'ai une connexion de base et un pc basique aussi
bonne journée


VIDEO SUPPRIMER NON CONFORME
 
c'est long ..... lol

bonjour
c'est bizarre ca fait déjà plus de 3 h que la video est sur le forum
pas de commentaires de ceux qui voulaient voir du zapp rapide
décus de voir que c'était vrai ?? et en mode je fais le mort ??
bonne journée
 
bonjour
c'est bizarre ca fait déjà plus de 3 h que la video est sur le forum
pas de commentaires de ceux qui voulaient voir du zapp rapide
décus de voir que c'était vrai ?? et en mode je fais le mort ??
bonne journée


bravo sandrine pour ta video ,c'est exactement le meme service que j'ai c'est a dire IMPECCABLE , j'ai prit un test de deux mois ,et etant content je vient de reprendre 1 an d'un coup ,fini le stress du cccam ,je n'ai plus peur quand je commence un film ou un match ,je suit sur de voir la fin ,j'ai transferer l'acran de mon pc sur ma tv en hdmi ,et je me sert de ma tablette comme telecommande ,pas de besoin de box ,youpie

- - - Mise à jour - - -

bravo sandrine pour ta video ,c'est exactement le meme service que j'ai c'est a dire IMPECCABLE , j'ai prit un test de deux mois ,et etant content je vient de reprendre 1 an d'un coup ,fini le stress du cccam ,je n'ai plus peur quand je commence un film ou un match ,je suit sur de voir la fin ,j'ai transferer l'acran de mon pc sur ma tv en hdmi ,et je me sert de ma tablette comme telecommande ,pas de besoin de box ,youpie

et cela me revient a 15 euros par mois ,alors celui qui dit que c'est cher... faut pas exagerer
 
bonjour
c'est bizarre ca fait déjà plus de 3 h que la video est sur le forum
pas de commentaires de ceux qui voulaient voir du zapp rapide
décus de voir que c'était vrai ?? et en mode je fais le mort ??
bonne journée

Salut

Désolé pour ma réaction tardive mais tu m'excusera ne ne pas passer ma vie devant mon PC ?
De ce fait il est incontestable de voir un zap très rapide, ce qui n'etait absolument pas le cas chez moi ? de plus je vois que tu as des picons sur la liste et sur le bandeau et pas moi c'est bizzare ? es tu bien chez friptv ? car je n'imagine tout de meme pas que ce soit a la tete du client ?
 
moi perso j'ai le mag 250 et c'est aussi rapide voir plus car j'ai la télécommande .... et donc pas de "vie" devant le pc ^^
mais je ne suis pas chez friptv mais un autre qui est moins chère et aussi bien ^^j'en suis à 11,50 par mois, ce qui me revient a moins chèer que mon ancien abo a bein sport seul ! donc ceux qui disent que c'est cher :cl18:
arpès j'ai une connexion qui tourne à 16mega donc ça joue peut etre aussi ...
 
comme quoi c'est pas encore o top, il faut une part de chance pour que ça marche,
par contre les 2 personne chez qui ça marche o top sans freez et zap instantané, on pourrai avoir une video,
car pour l'instant la seul video le zap est super lent, donc pour l'instant on a aucune preuve qu'avec la chance, le zap peu etre rapide.
donc jusqu'a preuve du contraire la seul video montre un zapping desastreux ( minimum 10 second).

bonjour
on attend tes commentaires lool
vu que tu as demander une video
jusqu'à preuve du contraire
bonne journée

- - - Mise à jour - - -

Salut

Désolé pour ma réaction tardive mais tu m'excusera ne ne pas passer ma vie devant mon PC ?
De ce fait il est incontestable de voir un zap très rapide, ce qui n'etait absolument pas le cas chez moi ?
de plus je vois que tu as des picons sur la liste et sur le bandeau et pas moi c'est bizzare ?
es tu bien chez friptv ? car je n'imagine tout de meme pas que ce soit a la tete du client ?

bonjour
ce message ne s'adressait pas a toi et tu n'as pas a t'en excuser
concernant le fournisseur on parle bien du meme
les picons je pourrais pas te repondre pourquoi ??
peut etre selon la version de xbmc ou autre
faudra poser la question si d'autres membres les ont ou pas
bonne journée
 
bonjour
on attend tes commentaires lool
vu que tu as demander une video
jusqu'à preuve du contraire
bonne journée

je viens de voir la video,
zap bien plus rapide que sur l'autre video,
presque aussi rapide que sur un demo.
par contre la ou je veu en venir, c'est que tu etait sur un pc, un pc a bien plus de puissance qu'un demo,
c'est pour cela qu'il aurai ete bien que tu face ta video sur un demo, car je pense que 95% des personne regarde la tv sur leur demo,
du coup ta video nous montre que le system via pc est assez rapide mais on n'as aucune idée du zap via un demo, d'ailleur quand je t'ai demander une video, j'esperai que tu le fasse sur demo, pas sur un machine bien plus puissante qu'un demo!!!
par contre comme je le disait sur l'autre poste, payer pour des lien trouver gratuit sur le net, ça craint vraiment, car il le disent sur leur site que les flux provienne d'internet et qu'il n'y a aucune garantie.
extrait de leur site :
FRIPTV n'est pas responsable du contenu et n'offre aucune garantie, ni revendique aucun droit sur le contenu. FRIPTV fournit les flux vidéos de toutes les chaînes tels qu'ils sont disponibles sur Internet. © 2014 Tous droits réservés. FRIPTV contient des nombreux liens de fournisseurs tiers de streaming „enregistrés“ dans le dispositif de OnlineboxTV dans la section TVLIVE. FRIPTV ne fournit ces liens que pour votre commodité et ne cautionne pas les entreprises ou les contenus de ces liens. FRIPTV n'a aucun contrôle, ni aucune responsabilité sur ces liens, ni offre aucune représentation et garantie, et décline toute responsabilité à l'égard de ces liens de streaming.

- - - Mise à jour - - -

par contre je pense qu'une fois de plus, tu va trouver une excuse pour ne par faire de video avec un demo,
 
bonjour
on attend tes commentaires lool
vu que tu as demander une video
jusqu'à preuve du contraire
bonne journée

- - - Mise à jour - - -



bonjour
ce message ne s'adressait pas a toi et tu n'as pas a t'en excuser
concernant le fournisseur on parle bien du meme
les picons je pourrais pas te repondre pourquoi ??
peut etre selon la version de xbmc ou autre
faudra poser la question si d'autres membres les ont ou pas
bonne journée

Salut

Je ne comprend pas pourquoi FRIPTV mettrait des picons seulement pour xbmc et non pour un demo (V+ Solo par exemple) car j'ai testé sur mon V+ Solo ? je ne comprend pas non plus pourquoi le zap est plus rapide sur un PC avec xbmc que sur un demo ? car c'est la même connexion internet et le même débit sur les deux systèmes pour trouver les liens, de plus souvent les PC, surtout les portable sont connectés en WiFi ce qui diminue les débits pour le téléchargement des flux vidéos
 
Salut

Je ne comprend pas pourquoi FRIPTV mettrait des picons seulement pour xbmc et non pour un demo (V+ Solo par exemple) car j'ai testé sur mon V+ Solo ? je ne comprend pas non plus pourquoi le zap est plus rapide sur un PC avec xbmc que sur un demo ? car c'est la même connexion internet et le même débit sur les deux systèmes pour trouver les liens, de plus souvent les PC, surtout les portable sont connectés en WiFi ce qui diminue les débits pour le téléchargement des flux vidéos
le pc a un cpu plus puissant, et ca joue énormément pour le zap, d'aileur , sur pc y a des version ameliorer de xbmc pour un zap rapide,
moi j'ai un zap encor plus rapide en local, je stream toute les chaine de mon demo vers mon pc avec xbmc, du coup j'ai toute les chaiune c+, csat sur mes pc.
j'ai aussi les logo et l'epg, j'ai mis un lien pour que ça me les recupere sur me net en automatique,
je pense que momo (eux je voulais dire sandrine) doit fair comme moi
 
je viens de voir la video,
zap bien plus rapide que sur l'autre video,
presque aussi rapide que sur un demo.
par contre la ou je veu en venir, c'est que tu etait sur un pc, un pc a bien plus de puissance qu'un demo,
c'est pour cela qu'il aurai ete bien que tu face ta video sur un demo, car je pense que 95% des personne regarde la tv sur leur demo,
du coup ta video nous montre que le system via pc est assez rapide mais on n'as aucune idée du zap via un demo, d'ailleur quand je t'ai demander une video, j'esperai que tu le fasse sur demo, pas sur un machine bien plus puissante qu'un demo!!!
par contre comme je le disait sur l'autre poste, payer pour des lien trouver gratuit sur le net, ça craint vraiment, car il le disent sur leur site que les flux provienne d'internet et qu'il n'y a aucune garantie.
extrait de leur site :
FRIPTV n'est pas responsable du contenu et n'offre aucune garantie, ni revendique aucun droit sur le contenu. FRIPTV fournit les flux vidéos de toutes les chaînes tels qu'ils sont disponibles sur Internet. © 2014 Tous droits réservés. FRIPTV contient des nombreux liens de fournisseurs tiers de streaming „enregistrés“ dans le dispositif de OnlineboxTV dans la section TVLIVE. FRIPTV ne fournit ces liens que pour votre commodité et ne cautionne pas les entreprises ou les contenus de ces liens. FRIPTV n'a aucun contrôle, ni aucune responsabilité sur ces liens, ni offre aucune représentation et garantie, et décline toute responsabilité à l'égard de ces liens de streaming.

- - - Mise à jour - - -

par contre je pense qu'une fois de plus, tu va trouver une excuse pour ne par faire de video avec un demo,

bonjour
oui tu as raison
je vais pas faire de video avec un demo
rien que pour le plaisir de montrer si c'est rapide ou pas
il aurait fallu le preciser avant je l'aurais fait avec plaisir
je pense que je suis pas la seule membre sur dzsat
d'autres membres se feront un plaisir de le faire
ou peut etre meme mieux demander au fournisseur de le faire
ca sera fait avec d'autres moyens que les mien
sur ce je vais au parc faire une ballade
bonne journée

ps: je supprime la vidéo vu que c'est pas avec un demo lool
 
la version de xbmc et le skin utilisé joue aussi sur le zapp, la lourdeur du skin, les reglages, passer mode expert xbmc pour regler certains parametres sous gotham etc.

ainsi le skin neon, très joli très sympa, cache complètement les logos de chaines, un skin plus simple comme confluence mod ou hybrid donne d'autres possibilités.

chacun doit trouver le skin qui lui apporte confort d'utilisation et correspond le mieux à sa machine.
 
bonjour
oui tu as raison
je vais pas faire de video avec un demo
rien que pour le plaisir de montrer si c'est rapide ou pas
il aurait fallu le preciser avant je l'aurais fait avec plaisir
je pense que je suis pas la seule membre sur dzsat
d'autres membres se feront un plaisir de le faire
ou peut etre meme mieux demander au fournisseur de le faire
ca sera fait avec d'autres moyens que les mien
sur ce je vais au parc faire une ballade
bonne journée

ps: je supprime la vidéo vu que c'est pas avec un demo lool

bonne balade momo
 
Elle est ou cette vidéo ?
et l'adresse de votre service que je test svp !
 
hello
je voudrai bienn me lancer dans l' IPTV
mais un truc pas trop cher je veux juste les chaîne arabe, même le sport j'en veux pas
donc si vous avez ca envoyer moi en MP SVP ca serai super synpa
 
Bonjour a toutes et a tous. Scarfays je veut exactement la même choses que toi ,juste les chaines arabes pour mon épouse,si tu trouve quelque choses informe moi stp. J,ai demander a mon frère qui partie au bled de me trouve sa si il peut.
Bye jalis
 
sur ta dm800, dans tsmedia tu prend teledunet, et tu t'inscrit sur le site de teledunet, tu aura acces a toute les chaine de nilesat grace a teledunet via tsmedia
du coup ta meme pas besoin de changer de demo!!!
 
Salutnabs69J'ai essaie teledunet,mais j'ai jamais réussi a regarder une chaine ,j'ai une barre de pub qui m!empêché de regarder quoi qui soit?,je me suis inscris sur le site

- - - Mise à jour - - -

Pour ma dream elle et en panne,et la pièce coûte trop chère( le tuner) et je ne veut pas acheter une pièce clone pour avoir le même problème dans quelque temps et en plus le ventilo qui tourne tout le temps me rend fou
 
sur ta dm800, dans tsmedia tu prend teledunet, et tu t'inscrit sur le site de teledunet, tu aura acces a toute les chaine de nilesat grace a teledunet via tsmedia
du coup ta meme pas besoin de changer de demo!!!

Je suis allez sur le site Teledunet mais c'est payant
60€ l'année ça va, c'est clair mais des chaînes FTA me suffirai
TSmedia suivent la version ça marche pas vraiment
 
vu le prix c'est hyper chaine le mieu de trouver une solution de faire un serveur iptv
avec tout les genies de dzsat pourquoi pas partager nos connaiisance pour faire un tutorial pour creer serveur iptv puis on partage les chaines
 
La qualité de teledunet est Horrible lol du 360P et encore! et 60% des liens viens de youtube ^ ^
 
Bonjour, juste pour info :
J'ai testé le friptv et ça ne fonctionne pas.
Openpli 4.0 sur une DM500 HD ORIGINALE.

J'ai configuré le tout en suivant la procédure mais rien : écran noir.

DM500 HD Originale
Ligne internet Orange Fibre 100 MB
 
A savoir aussi, que les serveurs CCcam travaillent avec des cartes officielles, alors que les serveurs IPTV eux recuperent simplement des liens sur internet et vendent des abonnement 10 fois plus cher que les serveurs CCcam ? comme le dit nabs69 c'est pure et simplement honteux et scandaleux !!!
ah bon qui vous a dit ca !! pour les server amateur oui je suis d'accord pour ce qui est des vrai server ca diffuse depui le recepteur directe le tout relier a un server dédier tres puissant .... NDASAT Team

- - - Mise à jour - - -

pourkoi sur dzsat friptv ces l'unique fournisseur iptv !!!! j'ai trouvé un teste ya quelque jour de cela ici d'une Team que je vait sité leur nom et il est vrement nikel qualité hd et prix abordable et correcte , le service et dispo 7J/7 et une assictance a distance et assuré aussi , j'ai effectué le teste sur de ta de model de recepteur zaping rapide qualité HD diponiblité de chaine canalsat environs 60 chaine beinsport arabe et fr sky uk sky ita prima filla et chaine arabe sont parlé des chaine d'autres payé ( portugais , deutch ...) . le test a etait suprimé mais il a etait maintenu pour essai ca fonctione chez mois depuis samedi (y) demain ces le dernier jours des teste donc j vai encor profité avant de prendre mon abo de 12 mois a 130 euro pour le bouquet canalsat/beinsport/arabic . je sait pas pourkoi en a suprimé le tuto par contre
 
ah bon qui vous a dit ca !! pour les server amateur oui je suis d'accord pour ce qui est des vrai server ca diffuse depui le recepteur directe le tout relier a un server dédier tres puissant .... NDASAT Team

- - - Mise à jour - - -

pourkoi sur dzsat friptv ces l'unique fournisseur iptv !!!! j'ai trouvé un teste ya quelque jour de cela ici d'une Team que je vait sité leur nom et il est vrement nikel qualité hd et prix abordable et correcte , le service et dispo 7J/7 et une assictance a distance et assuré aussi , j'ai effectué le teste sur de ta de model de recepteur zaping rapide qualité HD diponiblité de chaine canalsat environs 60 chaine beinsport arabe et fr sky uk sky ita prima filla et chaine arabe sont parlé des chaine d'autres payé ( portugais , deutch ...) . le test a etait suprimé mais il a etait maintenu pour essai ca fonctione chez mois depuis samedi (y) demain ces le dernier jours des teste donc j vai encor profité avant de prendre mon abo de 12 mois a 130 euro pour le bouquet canalsat/beinsport/arabic . je sait pas pourkoi en a suprimé le tuto par contre

Donne le nom l'ami
 
Le truc le moins cher selon mois c de se prendre un raspeberry py (c les mini ordinateur jsuis pas sur du nom) d'installer dessus xbmc y'a des tutoriels très bien fait ici après si vous voulez une télécommande vous pouvez on ajouter une par Bluetooth partez dans la section soft et tuto d' iptv moi g sa et jsuis très satisfaisant même si de en temps faut mettre à jour des sources ; g tout Nilsat
 
Retour
Haut