Merci Merci:  21
Likes Likes:  19
Dislikes Dislikes:  0
Page 8 sur 15 PremièrePremière ... 456789101112 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 106 à 120 sur 212

Sujet : Nouveau fournisseur iptv HD
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Initié
    Inscrit
    Feb 2013
    Récepteur
    vu+ duo
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime

Citation Envoyé par perpi Voir le message
    la je rejoint carter159 c'est quoi dans l'annuaire onglet serveur iptv sa devient grave docteur
    idem

DZSatien Initié Avatar de zod013
    Inscrit
    May 2012
    Lieu
    PACA
    Récepteur
    Vu+ Zero
    TV
    Samsung Curve 165
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par perpi Voir le message
    la je rejoint carter159 c'est quoi dans l'annuaire onglet serveur iptv sa devient grave docteur
    Salut

C'est de la liberté de choisir !

Je ne vois pas pourquoi les serveurs IPTV n’apparaîtrait pas dans l'annuaire au même titre que les serveurs Cccam ? apres libre a chacun de choisir, comparer et noter, mais a priori pour le moment il ne semble pas y avoir foule ?
    SMART TV Samsung UE65HU7200
    VU+ ZERO + MINI 4K Free + BOX Android Beelink I68 G

DZSatien Habitué Avatar de hammouz
    Inscrit
    Sep 2009
    Lieu
    Montréal
    Récepteur
    IPTV
    TV
    Insigna
    Remerciement / J'aime
    Bonjour à tous,

Perso, je trouve l idée intéressante de mettre les offres des serveurs payants IPTV, les offres ccam existent et j en ai même pris quelques uns puisque je les ai testé et je les ai trouvé ces offres intéressantes rapport qualité/prix, pourquoi pas l'IPTV sachant que nombreuses personnes seraient intéressées par ce service (moi personnellement puisque je me trouve au Canada et je cherche un service qui correspond à mes attentes). J'ai un MAG250 avec un abonnement de 10e par mois, le service est normal (ni bon ni mauvais), y a 32 chaines françaises plus ou moins intéressantes avec des freezes (ça dépend des périodes) et une qualité HD pas au point. Hier par exemple je n'ai pas pu voir les matchs car le service était coupé (ou saturé).

Je me dis pourquoi les membres de DZSAT (qui sont dans ce domaine) ne prennent pas au sérieux l'IPTV puisque c'est un domaine qui est en voie de développement et il n'y aura que ça dans les prochaines années. Sinon mettre les offres des IPTV sur ce site ça serait pas mal aussi avec des tests et les prix affichés (tout comme ccam).

Si vous avez des suggestions des services IPTV intéressantes en terme de chaines (françaises et arabes) et de prix, n'hésitez pas!

Au plaisir
    DM 800 HD PVR, Gemini 5.1, CCcam 2.2.1
    Geant 2500 HD Plus
    Geant 2000 HD
    MAG250 HD
    DM 500 S, Gemini 4.7, CCcam 2.1.4

DZSatien Initié
    Inscrit
    Feb 2013
    Récepteur
    vu+ duo
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    à dzsat moderateurs de decider

DZSatien Initié Avatar de zod013
    Inscrit
    May 2012
    Lieu
    PACA
    Récepteur
    Vu+ Zero
    TV
    Samsung Curve 165
    Remerciement / J'aime
    Voir dans la section Annuaire SVP
    SMART TV Samsung UE65HU7200
    VU+ ZERO + MINI 4K Free + BOX Android Beelink I68 G

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Nov 2007
    Récepteur
    Solo2
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    je me permet de reagir au sujet de freeiptv, suite au mail de partenariat recu, les tarifs que proposent freeiptv sont tout simplement exageres!! lol 10 € pour faire un test....no comment...

Nouveau
    Inscrit
    Aug 2010
    Récepteur
    vu+ solo
    TV
    Lg
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par AZROU Voir le message
    je me permet de reagir au sujet de freeiptv, suite au mail de partenariat recu, les tarifs que proposent freeiptv sont tout simplement exageres!! lol 10 € pour faire un test....no comment...
    oui 10€ c'est un peu abuser pour 5j ça stop l'envie de tester.

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Sep 2011
    Lieu
    Belgique
    Récepteur
    Atlas 200S boot F
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Bonjour

Dans le mail reçu, il y a un code promo, sans indication du montant.

N'oubliez pas d'utiliser le code promo DZSAT15 afin de profiter de votre remise.

C'est peut être une ristourne de 90%.... LOL

Membre + Avatar de sandrine
    Inscrit
    Apr 2012
    Récepteur
    Marque Connue
    TV
    Grande
    Remerciement / J'aime
    bonjour
    a ce prix la il faut un minimum de sérieux
    "" suivez le lien et trouvez l'erreur ""
    bonne journée

Je Ne Vend Rien Et Je N'Achète Rien Pas De MP Merci
    Je Ne Réponds Pas Aux MP Sur
    IPTV,MAG,BOX ANDROID

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Oct 2013
    Lieu
    eu
    Récepteur
    starsat
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    quand une personne mon un serveur via le sat en général il investi aussi dans un abo officiel c+ ou autre apres libre a lui dans faire ce qui veut même si je suis contre les serveur payant au pire certain veule juste remboursé leur carte lol
    dans les serveur iptv les gars ramasse flux un peut par tous et voila ils sens font un commerce ou on vas
    iptv c'est avenir possible on auras tous les outils pour en profité gratuit pour quoi payer pour une daube qui n'est pas encore au point de plus comme disent suffit de cherché sur le net pour avoir exactement les même chaines qui propose

sandrine j'ai trouvé comme tous le monde d’ailleurs

mily: Helvetica">FRIPTV n'est pas responsable du contenu et n'offre aucune garantie, ni revendique aucun droit sur le contenu. FRIPTV fournit les flux vidéos de toutes les chaînes tels qu'ils sont disponibles sur Internet. © 2014 Tous droits réservés. FRIPTV contient des nombreux liens de fournisseurs tiers de streaming „enregistrés“ dans le dispositif de OnlineboxTV dans la section TVLIVE. FRIPTV ne fournit ces liens que pour votre commodité et ne cautionne pas les entreprises ou les contenus de ces liens. FRIPTV n'a aucun contrôle, ni aucune responsabilité sur ces liens, ni offre aucune représentation et garantie, et décline toute responsabilité à l'égard de ces liens de streaming.
    EN GROS MOI JE SUIS LA JUSTE POUR ENCAISSE MERCI A VOS CB
    Dernière édition par perpi; 23-10-2014 à 18:34

Banni
    Inscrit
    May 2008
    Lieu
    lyon
    Récepteur
    IPTV CanalSat HD
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    Déjà ya une grosse fauteee d'orthographe. 1 MOI D'Abonnement lol euhh c'est 1 Mois non?

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Oct 2014
    Récepteur
    Atlas HD 200
    TV
    Samsung LED 46"
    Remerciement / J'aime
    Bonsoir,
    Je viens d'arriver sur ce forum en cherchant justement des infos sur ce site.^^

Je n'ai donc pas trouver grand chose en avis hormis ce sujet et du coût grâce à l'annuaire et le forum je vais investir dans du cccam car question tarif rien a voir MAIS si l'offre se développe et donc la concurrence , les prix baisseront.

Je vois pas pourquoi un tel tolé sur le fait qu'il soit référencé, tant mieux on pourra avoir des avis et faire son choix, personne nous obligent a allez chez eux, je pense qu'on est tous assez grand pour avoir sa propre opinion et surtout tout le monde n'a pas forcément les compétences pour se faire son propre serveur ou aller chercher des liens partout sur la toile.

Bref, moi je suis pour.

Membre + Avatar de sandrine
    Inscrit
    Apr 2012
    Récepteur
    Marque Connue
    TV
    Grande
    Remerciement / J'aime

Citation Envoyé par Zoboloff Voir le message
    Déjà ya une grosse fauteee d'orthographe.
    1 MOI D'Abonnement lol euhh c'est 1 Mois non?
    bonjour
    voila tu as trouvé oui c'est bien 1 Mois
    Citation Envoyé par sandrine Voir le message
    bonjour
    a ce prix la il faut un minimum de sérieux
    "" suivez le lien et trouvez l'erreur ""
    bonne journée
    "" Pack IPTV abonnement 1 Moi ""
    pour des pros ca fait pas serieux
    bonne journée
    Je Ne Vend Rien Et Je N'Achète Rien Pas De MP Merci
    Je Ne Réponds Pas Aux MP Sur
    IPTV,MAG,BOX ANDROID

Banni
    Inscrit
    May 2008
    Lieu
    lyon
    Récepteur
    IPTV CanalSat HD
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    ben moi je vais prendre un test de 3 moi lol par contre j'ai testé le code réduc promo il offre 2,20 euro ! super! pour un test de 15 euro. Bref moi je dit rien mais chacun est libre

Nouveau
    Inscrit
    Jul 2014
    Récepteur
    vu+ solo2
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Bonjour à tous,

Au vu des difficultés rencontrées dans mon logement pour obtenir le branchement de mes prises TV SAT au commutateur commun, j'ai décidé de sauter le pas de l'IPTV.

Ayant reçu le mail de DZSAT à propos du fournisseur FRIPTV.COM, et possédant un récepteur enigma 2 (VU+ SOLO2) j'ai décidé de sauter le pas...du test.

J'ai donc souscrit un abonnement de test sur 5 jours, au prix exagéré (selon moi) de 10 €.

L'installation est très simple : c'est juste un plugin à copier sous le répertoire ETC du demo sat via filezilla ou DCC.

QUALITE DES CHAINES : alors déjà toutes les chaines ne sont pas en HD (canal+ est en SD). Seulement les chaines de sport et encore pas toutes. La résolution HD est de 1024 x 768 max, ce qui veut dire que ce n'est pas de la FULL HD. La qualité reste cependant correcte dans l'ensemble.

VARIETE DES CHAINES : on a du CSAT (toutes les chaines principales) de la TNT et du BEINSPORTS. De nombreuses chaines étrangères sont également disponibles, mais toutes ne fonctionnent pas correctement. Nombreux bouquets arabes, kurdes etc etc.

CONCLUSION : malgré quelques défauts, ce service reste une bonne alternative pour ceux qui sont "embétés" avec leur réception sat. Le prix d'abonnement avec box reste prohibitif. Je vous recommande d'utiliser un recepteur Enigma 2 perso. J'ai passé ma soirée sur Beinsports 1 HD hier soir, je n'ai eu aucun freeze.

Un an d'abonnement avec la réduction pour les membres de DZSAT revient à 15,11 € par mois . Après c'est à vous de voir. Moi je me tâte ^^si quelqu'un connait un autre fournisseur IPTV avec du 100 % FULL HD je serai content qu'il me donne l'adresse !!
    @ +
    Dernière édition par sarsel33; 24-10-2014 à 09:15 Raison: précisions complémentaires

Page 8 sur 15 PremièrePremière ... 456789101112 ... DernièreDernière