[Nouveau] Un peu perdu face à l'offre...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LEVEN_be

Nouveau DZSatien
Inscrit
30/5/17
Messages
4
Bonjour à tous !

Je vous contact car je suis de plus en plus tenté par un abonnement IPTV.

Mes besoins : FR / BE / SPORT (Bein/Canal/SFR/Skysport/BTsport/Voofoot...). Plus il y'a de HD mieux c'est / Stable...

Mon problème est que je me perds face à l'offre incroyable dispo sur net et dans l'annuaires...
Je lis des "Super", "Génial", "le meilleur service du monde" or je ne méfie un peu des faux avis d'ami... =D

Auriez vous un ou des fournisseurs recommandés valables à conseiller ?
Un copain m'a parlé Avertissement: pas de pub mais je ne sais pas du tout si c'est valable...

Merci !

PS : J'en ai testé quelques un mais rien de bien concluant... Je n'ai pas du tout le temps et l'envie de les tester tous...
De plus si on tombe un mauvais jour d'un super serveur... (un petit freeze ou deux) on l'élimine vite...
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour,
je suis un peu dans le même cas que toi.
Il y a une profusion d'offres mais il semble que la stabilité des serveurs dans le temps est toujours défaillante.
Le nombre d'avis positifs au début et qui finissent au bout d'un certain temps par devenir négatifs est impressionnant.
De nombreux fournisseurs ont semble t-il arnaqué pas mal de clients , voir font les morts du jour au lendemain mais sont toujours présent.
Tous ces doutes , font qu'il est très difficile de se faire une opinion objective et de franchir le pas d'un abonnement.

Je suis ce post avec beaucoup d'intérêt
 
Merci de m'accompagner dans ma démarche :D

Je m'en fous de payer 5/10€ de plus annuellement pour avoir un service correct mais il est difficile de trancher tant les offres semblent sur le papier alléchantes... (Service 24/24, 99.99% de dispo, pas de freeze...) or quand j'essaye j'ai toujours quelques bugs (Retour arrière... Freeze... chaîne pas dispo... un site est inexistant...)

Mon but est de trouver d'un vrai retour d'expérience des membres présents ici...
 
Bonjour, je viens de t'envoyer un MP je ne peux faire de pub pour les fournisseurs mais en toute loyauté je t'ai donné des informations comme j'ai dit sur mes précédents posts il y a deux fournisseurs de grande qualité C'est un véritable retour d'expérience bien cordialement
 
Possible aussi d'avoir les deux fournisseurs par MP?

Merci
 
Bonjour Kamil .
Pourrais je avoir les 2 fournisseurs également ?

Merci d'avance
 
Bonjour à tous !

Je vous contact car je suis de plus en plus tenté par un abonnement IPTV.

Mes besoins : FR / BE / SPORT (Bein/Canal/SFR/Skysport/BTsport/Voofoot...). Plus il y'a de HD mieux c'est / Stable...

Mon problème est que je me perds face à l'offre incroyable dispo sur net et dans l'annuaires...
Je lis des "Super", "Génial", "le meilleur service du monde" or je ne méfie un peu des faux avis d'ami... =D

Auriez vous un ou des fournisseurs recommandés valables à conseiller ?
Un copain m'a parlé Avertissement: pas de pub mais je ne sais pas du tout si c'est valable...

Merci !

PS : J'en ai testé quelques un mais rien de bien concluant... Je n'ai pas du tout le temps et l'envie de les tester tous...
De plus si on tombe un mauvais jour d'un super serveur... (un petit freeze ou deux) on l'élimine vite...
Salut

Tu es nouveau, mais tu la bien placé le fournisseur, c 'est la dernière fois!!

- - - Mise à jour - - -

http://www.dzsat.org/forum/annuaire.php?do=recent
 
Je ne savais pas qu'il était interdit de faire de la publicité. Mes excuses.

Je voulais juste avoir un retour dessus... positif ou négatif...
 
Oui , je n'ai pas eu l'impression aussi que c'était de la pub déguisée.
Il voulait un avis par rapport un retour.

Je ne savais pas que qu'il était interdit de parler en bien ou en mal de fournisseurs d' IPTV.

Mais c'est vrai qu'il est difficile de distinguer les avis sincères des faux avis.
 
Bonsoir,je tiens à remercier tous ceux qui m'ont contacter pour leur donné mes recommandations je tiens à préciser que je fais ça sans aucun intérêt mais juste pour que les gars du forum profite d'un service de qualité bien cordialement et merci à tous pour votre gentillesse
 
j'aimerai bien aussi avoir cette liste si possible, merci
 
ce dur de trouvé un valable , moi jai trouver apres 15 test si vous voulez que je vous donne des infos mp sinon pas car je fais pas de pub et jai peur que il y aurai trop de monde e que sa bug
 
Moi je veux bien des infos aussi. Le problème des tests que j'ai pu faire, c'est que quand il y'a beaucoup de monde c'est impossible a regarder en bonne qualité, il faut se rabattre sur la qualité stream dégelasse.
 
j'ai fait comme toi, j'en ai testé des cargaisons notamment un grand nombre qui sont dans l' annuaire. J'ai finalement pris un abonnement depuis au moins 4 mois et j'en suis très content. Dans ton choix il faudra que tu regardes bien car tu en as qui offrent de la VOD en plus. Après ça dépend aussi de ton matos pour recevoir l' iptv ( Smarttv, enigma, mag, ....). Les tarifs sont très élastiques et parfois excessifs pour certains qui se prennent pour les rois du monde. Si tu veux en savoir plus n'hésite pas en MP
 
  • J'aime
Les réactions: gp20
Bonjour croquette,

je suis intéressé par ton fournisseur IPTV.
Possible de me le communiquer par MP?

Merci
 
Bonjsoir
Pourrais je avoir les 2 fournisseurs également ?

Merci d'avance
 
Bonsoir à tous et pour les remerciements que j'ai reçu en privé je suis ravi que le service que je vous ai recommandé vous plaise

- - - Mise à jour - - -

Bonsoir pour ce qu'ils ont une TV Android Philips ou bien une box et qui veulent utiliser L'application iptv extrême pro et qu'ils ont des difficulté à voir epg mettre à jour votre application avec la version 59.0 puis vous aller sur menu puis paramètres puis source Epg choisir exemple rytec France si jamais le Epg ne s'affiche pas et vous allez cliquez sur une chaîne il vous proposera lecture informations guide et synonyme vous cliquez sur synonyme et la vous cliquez sur la chaîne que vous désirez epg bien cordialement
 
Dernière édition:
Bonjour

Sujet résolu.

Sujet fermé
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut