Nouvel utilisateur mag254 besoin d'aide

gazou2

Nouveau DZSatien
Inscrit
4/7/14
Messages
18
Bonjour à tous,

Je viens d'acheter un mag254 et je voudrais savoir si il existe un bon tuto de préférence fr pour savoir ce que je dois faire pour le configurer correctement.

Faut il flasher le firmware d'origine avec un firm spécial ?
Quelqu'un peut il me conseiller un bon fournisseur et une explication en quelques mots comment faire la configuration du founrisseur ?

Merci d'avance
Gazou
 
Bonjour,

Quasiment rien à configurer (mis à part la résolution d'image et autres réglages de base). Côté mise à jour, seule les mises à jour firmware du MAG 254 sont à faire (depuis le menu setup de ton MAG).

Pour la configuration fournisseur, tu auras un lien http://xxxxxxxxxxx envoyé par le fournisseur. Tu vas le placer dans les menu portal et ensuite le MAG récupèrera tout ce dont il a besoin depuis le lien. Tu t'installes dans ton canapé et tu profites.
 
Bonjour Ribouldo,

Merci beaucoup pour ton aide cela fonctionne super bien je dois juste trouver un bon fournisseur car celui que je viens d'essayer a pas mal de coupures et les chaines HD ne fonctionnent pas bien .

Tu n'en aurais pas un à me conseiller en message privé ?

Merci d'avance
Gazou
 
Bonsoir
independamment du serveur ,il est important de connaître le débit disponible de ton FAI. !
 
Retour
Haut