Objectif Xstreamcode 1.60

Bonsoir,
Pas la peine de vous fatiguer avec cette version 1.0.60 (ou meme 1.0.59) de xtream-codes.
Certes au mieux vous arriverez a l'installer et meme a la faire fonctionner.
Mais des que vous echangerez un flux avec le loueur de la version officielle (2.3.0 depuis trois jours), votre IP sera bannie par xtream-codes qui, depuis la version 2.0.0 controle les bases de donnees de ses abonnes et, par consequent, sait avec qui ils echangent.
Liste des ip blockees : http://xtream-codes.com/blacklist.txt
Donc reste a louer la version officielle (70 euros TTC) ou a opter poiur un panel free (genre FOS).
Bonne fin de nuit ;
Fredo

- - - Mise à jour - - -



C'est comme si tu compares une Mercedes avec une 4L Vinke !
Cela dit je connais bien FOS qui reste un tres bon panel. Comme il y a des 4L qui roulent bien lol.

PS : la vraie solution pour pouvoir continuer a utiliser durablement et impunement cette version craquee eut ete que personne ne passe a la version officielle sitot apres avoir ete blackliste. Ainsi nous aurions pu echanger a vita eterna entre versions 1.0.60 sans passer par des peers en versions superieures. Mais nous sommes tous des pasionnes et Xtream le sait bien : des que nos ip sont blacklistees et que nos streams tombent a 0, nous nous preciptions tous chequier a la main vers la version officielle. Kifkif ecran noir sur le sat et abonnement en masse chez qui vous savez :)
Salut
Oui, mais là, la mercedes coute le prix d' une férrari:laugh:
 
C'est vrai Cachou et meme du modele haut de gamme. Mais le resultat est bon. Et leur hotline reactive (a ce prix la heureusement lol). Meme si je n'apprecie pas leur politique de stockage de nos donnees sur leur cloud.
Bon dimanche
 
C'est vrai Cachou et meme du modele haut de gamme. Mais le resultat est bon. Et leur hotline reactive (a ce prix la heureusement lol). Meme si je n'apprecie pas leur politique de stockage de nos donnees sur leur cloud.
Bon dimanche
Salut cyclone
Et oui tu viens de parler de ce qui m' interpèle, leur cloud et là je suis pas daccords. Je fait parti des utilisateurs et développeur et partisans de l' opensource ( ça fait beaucoup lol )
En fait je ne critique pas mais je fait parti des "gens " libre en informatique. A tous la liberté, faut un peu mettre les "mains dans le cambuie" certe mais ça vaut le coup.
 
Salut Cachou,
Je suis parfaitement d'accord avec toi. Outre notre sacro-sainte liberte a laquelle, comme nous tous ici, je suis attache, en termes juridiques cela s'assimilerait meme (du moins en France) a une sorte de violation de la vie privee. En effet, depuis sa version 2, Xtream a acces d'emblee, sans en avoir demande la permission, a l'ensemble des streams et des users de ses clients. C'est cette intrusion dans la base de donnees de ses clients qui permet aux moteurs de cet editeur de rechercher avec qui ils echangent et donc de savoir si le partenaire a une licence en bonne et due forme chez eux. Et meme si l'on met les mains dans le cambuie, Xtream a une singuliere et reguliere longueur d'avance qui lui permet maintenant de blacklister les ip des utilisateurs qui ne paient pas. Dommage car le produit encore une fois est performant. A quand un bon panel gratuit et aussi efficace que le leur ?
A mediter tout cela...
 
Salut
Je suis d'accord avec toi cyclone, xstream est très performant ( le meilleur panel du moment ), dommage que le prix soit aussi élevé et ce fameux cloud présent.
 
Ils ont trouvé le bon filon, et il resterons la haut tant que personne ne crée mieux ... C'est ça le monde du $$$$
 
Bonsoir,
Comme je l'ai deja ecrit, ils sont plus strateges que nous. Ils comptent sur un etat de fait indeniable : notre passion !
Une fois les IP blacklistees rien n'empeche de s'organiser pour resister comme nos ancetres les bretons-gaulois en 1.0.60 et de continuer d'echanger avec cette version ou meme la 1.044.
Seules les versions > 2 ne permettent plus d'echanger avec les inferieures non-officielles;
Mais l'editeur sait tres bien que tout le monde va se precipiter illico vers les versions payantes pour assouvir les passions.
Cela dit je reconnais que j'ai fait exactement cela aussi lol.
C'etait juste une reflexion a posteriori.
Bonne soiree
 
Mais des que vous echangerez un flux avec le loueur de la version officielle (2.3.0 depuis trois jours), votre IP sera bannie par xtream-codes qui, depuis la version 2.0.0 controle les bases de donnees de ses abonnes

Hello a toutes et tous, :bye:

sans trop m'immiscer ... quel est l'intérêt d'échanger avec un loueur de la version officielle ? ...
En effet si c'est un loueur ...il en fait un bizness !
et justement c'est ce qu'il faut éviter ...

et puis il existe des FAI qui travaillent en ip dynamique et pas static ...
et a la limite .... Il y a encore possibilité de passer par des proxy ...

donc meme avec tout leurs contrôles ... Quand on veut ... On peut passer outre ...
:music_whistling:
 
sans trop m'immiscer ... quel est l'intérêt d'échanger avec un loueur de la version officielle ? ...
Salut Calichoune,
Je me suis souvent pose la meme question avant de me rendre a l'evidence :
Seuls les loueurs de la version officielle s'echangent des streams stables et tu ne trouveras quasiment plus rien en version non-off comme la 1.060, 1.059, 1.044, etc.
C'est justement car ils en font leur bizzness qu'ils ne peuvent pas se permettre l'ecran noir et passent a la version payante sitot blacklistes.
Pour le proxy ca complique la chose dans un contexte ou on a besoin de rapidite et de reactivite.
Personnellement avec pas mal de versions payantes et free j'ai teste le proxy sans succes.
Et meme si ca marche les moteurs de xtream scrutent les versions payantes, detectent les ip qui s'y connectent et ont vite fait de pinguer les serveurs partenaires puis connaitre la version utilisee pour l"echange et si l'ip est connue de chez eux La suite on la connait : ip blacklistee et streams offline 2 minutes apres.
Bonne nuit ;
Fredo
 
Retour
Haut